Publicité

Iolo DriveScrubber

2019

iolo technologies(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité

Iolo DriveScrubber fait exactement ce qu'il faut ; il s'assure que les données peuvent être si bien effacées qu'elles ne peuvent "jamais être récupérées". Donc, si vous cherchez à revendre ou à recycler votre PC, mais que vous craignez que des regards indiscrets ne récupèrent vos informations personnelles, ce programme est fait pour vous.

Publicité

Il peut également réparer les erreurs frustrantes, les collisions et les blocages, grâce à une technologie brevetée permettant d'obtenir une vitesse, une puissance et une stabilité maximales. DriveScrubber est également doté de fonctions certifiées de protection contre les virus et de sécurité des données.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Répare les erreurs, les plantages et les blocages.
  • Protection antivirale certifiée.
  • Efface tout le disque dur.
  • Sécurité des données.
  • Il vise une vitesse, une puissance et une stabilité maximales.
  • Nettoie et restaure les lecteurs.
  • Suppression de données de niveau militaire.
  • À utiliser sur tous vos PC domestiques.

DriveScrubber peut également nettoyer et restaurer les disques durs qui ont pu être endommagés par des virus et des logiciels espions tenaces. En fait, Iolo dit que cela les ramènera à des "conditions presque nouvelles". Les créateurs disent que d'autres produits peuvent prendre des heures, voire des jours, pour nettoyer les disques - mais pas Iolo DriveScrubber. Il utilise les méthodes d'effacement les plus optimisées et les plus rapides qui existent, tout en assurant une sécurité éprouvée.

Il permet de supprimer des données de niveau militaire, sérieusement. Les méthodes d'essuyage sécurisées utilisées par DriveScrubber ont été développées à l'origine pour le ministère de la défense des États-Unis, ce qui constitue en soi un vote de confiance.

Des options évolutives, telles que l'effacement par lots et les fonctions de pause, d'annulation et de reprise sont également incluses. Des niveaux de sécurité ajustables pour l'effacement du disque sont également proposés grâce à des outils personnalisables. Iolo promet que vous aurez un "contrôle total" dans le processus.

Dans l'ensemble, Iolo DriveScrubber offre un moyen simple et efficace d'effacer un disque dur entier, ou juste une partie du disque pour laisser les applications et le système d'exploitation intacts. Vous avez un disque dur endommagé ou infecté ? Pas de soucis, DriveScrubber peut aussi nettoyer et restaurer cela pour vous.

Vous pouvez utiliser ce programme sur tous vos PC domestiques. Il est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista ou XP (SP3). Iolo a lui aussi 18 ans d'innovation en matière de performances des PC, vous êtes donc entre de bonnes mains.

Titre
Iolo DriveScrubber,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Monday, January 28th 2019
Auteur
iolo technologies

https://www.iolo.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Iolo DriveScrubber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Iolo DriveScrubber2019

iolo technologies(Full Version)

User rating4

Advertisement

Iolo DriveScrubber does exactly as it sounds; it makes sure data can be erased so well that it can “never be recovered”. So, if you’re looking to resell or recycle your PC, but are worried about prying eyes recovering your personal information, this is the program for you.

It can also fix frustrating errors, crashes and freezes, thanks to patented technology for maximum speed, power and stability. DriveScrubber also comes with certified virus protection and data security features.

Key features include:
  • Fixes errors, crashes and freezes.
  • Certified virus protection.
  • Wipes entire drive.
  • Data security.
  • Strives for maximum speed, power and stability.
  • Cleans and restores drives.
  • Military-grade data removal.
  • For use on all your home PCs.

DriveScrubber can also clean and restore drives which may have been damaged by viruses and stubborn spyware. In fact, Iolo say it will bring them back to “near-new conditions”. The creators say that other products may take hours, or even days, to clean drives – but not Iolo DriveScrubber. It uses the most optimised and fastest wipe methods out there, while also ensuring proven security strength.

It provides military-grade data removal, seriously. The secure wiping methods employed by DriveScrubber were originally developed for the US Department of Defence, so that in itself is a vote of confidence.

Scalable options, like batch-wipe and pause, cancel and resume features are also included. Adjustable security levels for wiping the drive are also offered thanks to customisable tools. Iolo promise you will have “total control” in the process.

Overall, Iolo DriveScrubber provides a simple and effective way to erase an entire hard drive, or just a part of the drive to leave applications and the operating system intact. Got a damaged or infected drive? No worries, DriveScrubber can also clean and restore that for you.

You can use this program on all of your home PCs. It is compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista or XP (SP3). Iolo has 18 years of PC performance innovation too, so you’re in safe hands.

Title:
Iolo DriveScrubber 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Full Version
Date added:
Monday, January 28th 2019
Author:
iolo technologies

https://www.iolo.com

We don't have any change log information yet for version 2019 of Iolo DriveScrubber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement