Publicité

Pipette pour Windows

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment créer des sites web avec une pipette

La Pipette est un nouveau logiciel qui vous permet de créer vos propres sites web. Le programme est très simple à utiliser, et possède de nombreuses fonctionnalités sympas. La première étape de l'utilisation du programme consiste à appuyer sur la touche rouge "Pipette" en bas de l'application. Cela lance la fenêtre popup de la souris magique. Ensuite, sélectionnez le modèle de couleur choisi dans la liste, en cliquant sur le bouton "-". L'application vous invite alors à sélectionner un modèle, à partir duquel vous pouvez choisir votre modèle de site Web personnel.

Une fois que vous avez sélectionné le modèle souhaité, le bouton de la souris situé sur le côté droit de l'application vous permettra de faire glisser et de déposer vos images et photos préférées dans la catégorie choisie. Faites glisser et déposez toutes vos photos dans la catégorie choisie. Lorsque vous êtes satisfait des photos que vous avez placées, cliquez sur le bouton "Enregistrer" situé dans le coin supérieur droit de l'écran. L'application pipette vous invitera alors à nouveau à sélectionner un nom pour la photo enregistrée.

Publicité

La dernière étape de l'utilisation de pipette consiste à choisir un schéma de couleurs et un thème pour votre site. Lorsque vous avez fait cela, cliquez sur le bouton "Start" qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran. Une barre de progression apparaîtra afin que vous puissiez surveiller l'achèvement de votre site Web. Pour voir le site Web terminé, cliquez sur le bouton "Aperçu" situé dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous pourrez visualiser votre site Web créé en niveaux de gris ou en couleurs RVB.

Publicité

Technique

Titre
Pipette, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
335bad98e86ea524a66696233985464c7d2bfd10
Filename:
PipetteEn.zip

Pipette pour PC

Stefan Trost Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Pipette. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pipette for Windows

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create Websites With Pipette

The Pipette is a new software program that allows you to create your own websites. The program is very simple to use, and has many cool features. The first step in using the program is to press the red "Pipette" key on the bottom of the application. This launches the magic mouse popup. Next, select the chosen color model in the list, by clicking the "-" button. The application will now prompt you to select a template, from which you can choose your personal website template.

Once you have selected your desired template, the mouse button on the right side of the application will allow you to drag and drop your favorite pictures and photos into your chosen category. Drag and drop all of your photos into the chosen category. When you are satisfied with the photos that you have placed, hit the "Save" button located on the upper right corner of the screen. The pipette application will then prompt you again to select a name for the saved picture.

The last step in using pipette is to choose a color scheme and theme for your site. When you have done this, click the "Start" button found on the lower right corner of the screen. A progress bar will appear so that you can monitor the completion of your website. In order to see the completed website, hit the "Preview" button located on the upper right corner of the screen. You will be able to view your created website in either grayscale or RGB color formats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pipette for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Stefan Trost Media

http://www.sttmedia.com

SHA-1:
335bad98e86ea524a66696233985464c7d2bfd10

Pipette for PC

Stefan Trost Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Pipette. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement