Publicité

Microsoft Small Basic pour Windows

1.2

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une introduction à Microsoft Small Basic pour les débutants

Microsoft Small Basic est une interface de programmation d'applications, un visual basic for applications et un éditeur. Version simplifiée de BASIC par Microsoft, avec plus de fonctions intégrées, il est conçu pour aider les apprenants qui ont déjà appris d'autres langages de programmation informatique en mode texte comme Scratch. Il ne comprend toutefois pas le langage Visual Basic pour les applications. Lorsque vous utilisez un programme Microsoft visual basic for applications, vous avez besoin du Microsoft Visual Studio installé sur votre ordinateur pour construire le projet. Visual Studio peut être téléchargé gratuitement sur le site web de visual basic.

Lorsque vous voulez commencer à programmer en Microsoft small basic, vous ouvrez une fenêtre de texte et vous commencez par créer une variable nommée, qui est le texte que vous voulez représenter. Vous allez ensuite passer à la vue du projet et choisir la variable nommée. Microsoft créera automatiquement les références nécessaires pour le code. Lorsque vous avez terminé avec la fenêtre de texte, vous devez enregistrer le fichier. Ensuite, vous pouvez continuer avec Microsoft visual basic for applications.

Publicité

Cependant, comme beaucoup de gens le diraient, ce n'est qu'un début, et le Microsoft visual basic for applications est un langage complexe. Pour quelqu'un qui débute en programmation, et qui n'a aucune expérience des langages complexes, il peut être difficile de saisir la complexité de tout cela. Si vous êtes l'un des nombreux débutants que Microsoft a à offrir, Microsoft visual basic for beginners est un excellent logiciel pour commencer. Bien que Microsoft visual basic for beginners puisse être intimidant, avec un peu de patience, vous pouvez maîtriser des langages de programmation complexes sans avoir à vous soucier d'un logiciel. Pour tous ceux qui veulent apprendre Microsoft, visual basic for applications est un excellent moyen pour les débutants de commencer avec.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Small Basic,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
638213bd30516fd54841c6984a37d252d7920691
Filename:
SmallBasic_v1.2.msi

Microsoft Small Basic pour PC

1.2

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Microsoft Small Basic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Small Basic for Windows

1.2

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

An Introduction To Microsoft Small Basic For Beginners

Microsoft Small Basic is an application programming interface, visual basic for applications and editor. Microsoft's simplified version of BASIC, with more built-in functions, it's designed to help learners who have already learnt other text-based computer programming languages like Scratch. It doesn't include visual basic for applications, however. When you are using a Microsoft visual basic for applications program, you will need the Microsoft Visual Studio installed on your computer to build the project. Visual Studio can be downloaded free from visual basic website.

When you want to start programming in Microsoft small basic, you open a text window and begin by creating a named variable, which is the text you want to represent. You'll then move to the project view and choose the name variable. Microsoft will automatically create the needed references for the code. When you are done with the text window, you need to save the file. Then you can continue with Microsoft visual basic for applications.

However, as many people would say, this is just a beginning, and the Microsoft visual basic for applications is a complex language. For someone who is just beginning with programming, and has no experience with complex languages, it can be difficult to grasp the complexity of it all. If you are one of the many beginners Microsoft has to offer, Microsoft small basic for beginners is an excellent software program to get started with. Though Microsoft visual basic for beginners can be intimidating, with a little patience, you can master complex programming languages without having to worry about a software program. For any one who wants to learn Microsoft, visual basic for applications is an excellent way for beginners to start off with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Small Basic 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
638213bd30516fd54841c6984a37d252d7920691

Microsoft Small Basic for PC

1.2

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Microsoft Small Basic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement