Publicité

XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018

13.0

Logitechs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Examen du nouveau XL Video Maker

X Video Maker est un excellent logiciel qui permet aux utilisateurs de créer et d'enregistrer leurs propres vidéos. Si vous êtes familier avec le logiciel de montage vidéo de Logitech, vous connaissez les fonctionnalités que cette nouvelle version a à offrir. D'une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent importer n'importe quel fichier vidéo sur la carte SD et commencer le montage.

Avec une simple pression sur un bouton, démarrez et arrêtez l'enregistrement de votre vidéo sans avoir à le faire manuellement. C'était l'une de mes plaintes concernant le X Video Maker et je pense que c'est une fonctionnalité qui mérite d'être incluse dans le produit. C'est très pratique, car tout ce que vous avez à faire est de placer la carte SD à l'avant de votre appareil photo, puis de mettre l'appareil en place. À partir de là, vous pouvez faire la mise au point sur l'objet de votre choix, en ajustant la composition, etc. Vous n'avez pas à vous soucier de la chute ou de la perte de la vidéo, puisque les séquences seront enregistrées dans leur format d'origine.

Publicité

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas X Video, voici un rapide récapitulatif de certaines des grandes fonctionnalités que cette nouvelle version a à offrir. Vous pouvez importer des photos, choisir parmi un éventail d'effets de mouvement, découper, faire un fondu avant/arrière, mettre au point, scruter et appliquer des filtres à votre vidéo. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de prévisualiser votre vidéo immédiatement après l'avoir exportée. Cette fonction est très utile pour partager des vidéos en ligne et inciter les autres à les regarder. Si vous avez beaucoup de vidéos à soumettre à YouTube ou à d'autres sites de vidéos, c'est un excellent outil à avoir.

.

Publicité

Technique

Titre
XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018,13.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Logitechs
SHA-1:
c72a32523dc9d690b811b08ed0cd6e0c05235185
Filename:
androidhunt.xxxmovie.videoeditor.apk

XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018

13.0

Logitechs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.0 de XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018 APK for Android

13.0

Logitechs(Free)

User rating8

Advertisement

Review of the New XL Video Maker

X Video Maker is a great software that allows users to create and save their own videos. If you are familiar with the video editing software from Logitech, you are familiar with the features this new version has to offer. With the touch of a button, users can import any video file on the SD card and begin editing.

With the touch of a button, start and stop recording your video without having to manually do it. This was one of my complaints about the X Video Maker and I believe it's a feature worth including in the product. It's very convenient, since all you have to do is put the SD card in the front of your camera and then snap the camera in place. From there, you can focus in on the object of your choice, adjusting the composition and such. You don't have to worry about dropping or losing the video since the footage will be recorded in its original format.

For those of you who are unfamiliar with X Video, here's a quick rundown of some of the great features this new version has to offer. You can import photos, choose from an array of motion effects, trim, fade in/out, focus, scrub, and apply filters to your video. Another great feature is the option to preview your video immediately after it has been exported. This feature comes in handy for sharing videos online and getting others to watch. If you have a lot of videos to submit to YouTube or other video sites, this is a great tool to have.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018 13.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Logitechs
SHA-1:
c72a32523dc9d690b811b08ed0cd6e0c05235185
Download options:
APK, Google Play
Filename:
androidhunt.xxxmovie.videoeditor.apk

XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018 APK for Android

13.0

Logitechs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.0 of XX Movie Maker 2018 X Video Maker 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement