Publicité

Kwai - Short Video Community

6.10.20.528205

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plateforme gratuite de vidéos sociales

Kwai - Short Video Community est une plateforme gratuite de partage de vidéos qui fait également office de plateforme de médias sociaux. De la même manière que les sites web populaires, vous êtes en mesure de publier votre propre contenu et de suivre vos créateurs préférés. 

Comme l'utilisation de Kwai est pluslimitée que d'autres plateformes, YouTube et TikTok sont d'autres excellentes plateformes de partage de vidéos. TikTok est la plus similaire à Kwai dans ses vidéos courtes, et l'application offre un aspect communautaire plus important que YouTube.

.

Courtes vidéos

Kwai est une communauté de partage de vidéos remplie de nombreux courts métrages réalisés par les utilisateurs que vous pouvez regarder. Faire défiler les vidéos est facile, car vous trouvez des personnes à suivre et des sujets que vous aimez. Kwai contient de nombreux genres à regarder, notamment le divertissement, la comédie, la cuisine, les compétences de vie, la danse, les sports et bien d'autres encore.  

Publicité

 Si vous cherchez de l'aide, il y a des chances que vous trouviez une aide de la communauté sur Kwai. Vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo dans l'application pour la regarder plus tard lorsque vous n'êtes pas connecté.

Tendances, défis et plus

Kwai propose de nombreuses tendances, défis et autres prompts pour la création de contenu. Vous verrez de nouveaux défis et tendances apparaître sur votre flux. En tant que créateur, vous pouvez rivaliser avec d'autres pour être le plus populaire quotidiennement grâce aux défis et aux tendances.

De nombreuses vidéos sur Kwai sont drôles, certaines offrant des conseils de vie utiles et des astuces de cuisine. Chaque jour, le genre pour les défis peut changer, des farces à la cuisine et plus encore. 

Montage vidéo

Kwai comprend des outils de montage vidéo qui aident à rendre votre processus de téléchargement plus simple et plus rapide. Kwai contient des fonctions permettant d'ajouter des images, des filtres et de la musique à vos vidéos. De plus, les fonctions de bouclage et de doublage aident à créer rapidement un sketch de n'importe quel genre.

>

Rejoindre une communauté

Avoir un login kwai est un passeport pour rejoindre une communauté en ligne où chacun partage de courtes vidéos. Tout le monde est un créateur, et les outils intégrés permettent de télécharger facilement votre premier post. L'application fonctionne de manière similaire aux médias sociaux, de sorte que vous pouvez vous connecter et discuter avec d'autres créateurs via le logiciel de messagerie instantanée intégré.

Kwai est disponible dans le monde entier, y compris en Amérique, en Russie et au Brésil. L'application est originaire de Chine et est considérée comme interdite dans de nombreux pays. Bien qu'il s'agisse d'une application amusante, il est préférable de l'utiliser avec prudence.

Publicité

Technique

Titre
Kwai - Short Video Community,6.10.20.528205 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, November 26th 2022
Auteur
KWAI

https://www.kwai.com/

SHA-1:
c12f50b262117f57338d60f6fdeaaedf5ccc118c
Filename:
com-kwai-kuaishou-video-live-528205-63670708-0ce6912e0c14681bb5df9d18360e770b.apk

Kwai - Short Video Community

6.10.20.528205

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.10.20.528205 de Kwai - Short Video Community. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kwai - Short Video Community APK for Android

6.8.10.527301

KWAI(Free)

User rating8

Advertisement

Free social video platform

Kwai - Short Video Community is a free video-sharing platform that also acts as a social media platform. Similarly to popular websites, you’re able to publish your own content and follow your favourite creators

As the use of Kwai is more limited than other, YouTube and TikTok are other excellent video-sharing outlets. TikTok is the most similar to Kwai in its short videos, and the app offers a more prominent community aspect than YouTube.

Short videos

Kwai is a short video-sharing community filled with many user-made short films for you to watch. Scrolling through the videos is easy, as you find people to follow and subjects you like. Kwai contains many genres to watch, including entertainment, comedy, cooking, life skills, dancing, sports, and many more.  

Advertisement

 If you’re looking for help, there’s a chance you’ll find some help from the community on Kwai. You can download any video within the app to view later when you’re offline.

Trends, challenges, and more

Kwai offers many trends, challenges, and other prompts for creating content. You’ll see new challenges and trends appear on your feed. As a creator, you can compete with others to be the most popular daily through challenges and trends.

Many of the videos on Kwai are funny, with some offering helpful life advice and tips for cooking. Each day the genre for challenges may change, from pranks to cooking and more. 

Video editing

Kwai includes video editing tools that help make your uploading process simpler and quicker. Kwai contains functions to add pictures, filters, and music to your videos. Additionally, the looping and dubbing features help to create a skit of any genre quickly.

Join a community

Having a Kwai login is a passport to joining an online community where everyone shares short videos. Everybody is a creator, and the built-in tools make it easy to upload your first post. The application functions similarly to social media so that you can connect and chat with other creators via the built-in instant messaging software.

Kwai is available worldwide, including in America, Russia, and Brazil. The application originates from China and is considered banned in many countries. While a fun app, it is best to use it with caution.

Advertisement

Technical

Title:
Kwai - Short Video Community 6.8.10.527301 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 6th 2022
Author:
KWAI

https://www.kwai.com/

Download options:
APK
SHA-1:
a992ff34ad6f61dd10cc8d6e93ad418b9e774938
Filename:
Kwai_v6.8.10.527301.apk

Kwai - Short Video Community APK for Android

6.8.10.527301

KWAI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.8.10.527301 of Kwai - Short Video Community. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement