Publicité

UVideo

2.8.0.1000655

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outil de création de statuts vidéo

Cette puissante application vous fournit une boîte à outils de création de statuts vidéo à part entière. Une interface intuitive vous permet d'ajouter de la musique, des éléments thématiques et même de supprimer les filigranes. Elle vous permet également d'animer des images fixes, de parcourir les bibliothèques de statuts vidéo, et bien plus encore.

.

Des statuts vidéo uniques

UVideo est un ensemble flexible d'outils conçus pour aider les utilisateurs à créer des statuts vidéo impressionnants pour les médias sociaux. Avec des milliers d'options de musique de fond et de vidéo, les possibilités sont infinies.

Publicité

C'est un excellent moyen de montrer à votre public ce que vous pouvez faire et de faire passer vos statuts au niveau supérieur. Grâce à une vaste collection de médiathèques, d'autocollants et d'autres effets visuels intéressants, votre créativité peut s'exprimer librement.

Montage vidéo & effets

L'appli vous permet de monter rapidement vos clips, en les coupant pour en retirer les meilleurs morceaux. Des tonnes d'effets vidéo intéressants et originaux sont disponibles. Vous pouvez également appliquer une couche de fond sur une autre, en empilant plusieurs effets. Il est facile de mélanger et d'assortir à votre guise.

Partage communautaire

UVideo est parfait pour télécharger et partager vos statuts vidéo sur n'importe quelle plateforme de médias sociaux. Il est explicitement conçu pour le partage sur WhatsApp, Facebook, et autres. Il dispose également de sa propre communauté pour le partage et l'exploration de courtes vidéos, à la manière de Snapchat ou TikTok.

Audience & ; Ownership

Le logiciel est explicitement conçu pour cibler le marché indien. Cependant, l'application elle-même est la propriété de Kuaishou, qui possède également un service similaire appelé Kwai. La propriété chinoise du service a entraîné une interdiction gouvernementale en Inde dans un contexte de tensions diplomatiques croissantes.

Data privacy

Pour de nombreux utilisateurs de médias sociaux, la confidentialité des données est une réelle préoccupation. L'entreprise héberge les données privées des utilisateurs dans des serveurs de stockage situés en Chine continentale. Les données sont stockées et protégées conformément aux lois et réglementations locales.

.

Bon pour les types d'influenceurs

Si vous rêvez de devenir la prochaine sensation des médias sociaux, UVideo a beaucoup à offrir. Des filtres, des effets et des combinaisons de couches d'arrière-plan uniques permettent d'obtenir un contenu mémorable. Il peut s'agir d'un excellent exutoire pour votre créativité.

>

Publicité

Technique

Titre
UVideo,2.8.0.1000655 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 4th 2023
Auteur
KWAI

https://www.kwai.com/

SHA-1:
eb1d7a75ee2f8ff55f408a45369f784283681d93
Filename:
UVideo_Make_Your_Life_Story_into_Video_Status_v2.8.0.1000655.apk

UVideo

2.8.0.1000655

KWAI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.0.1000655 de UVideo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UVideo

2.8.0.1000655

KWAI(Free)

User rating8

Advertisement

Video status creation tool

This powerful app provides you with a full-fledged video status creation toolkit. An intuitive interface lets you add music, thematic elements, and even remove watermarks. It also lets you animate still images, browse video status libraries, and much more.

Advertisement

Unique video statuses

UVideo is a flexible set of tools designed to help users create impressive video statuses for social media. With thousands of background music and video options, the possibilities are endless.

It’s a great way to show your audience what you can do and take your statuses to the next level. With a vast collection of media libraries, stickers, and other interesting visual effects, your creativity can run wild.

Video editing & effects

The app lets you quickly edit your clips, trimming them down to the best bits. Tons of interesting and original video effects are available. You can also apply one background layer on top of another, stacking multiple effects. It’s easy to mix and match to your heart’s content.

Community sharing

UVideo is perfect for downloading and sharing your video statuses to any social media platform. It’s explicitly designed for sharing on WhatsApp, Facebook, and the like. It also has its own community for sharing and exploring short videos, akin to Snapchat or TikTok.

Audience & Ownership

The software is explicitly designed to target the Indian market. However, the app itself is property of Kuaishou, who also owns a similar service called Kwai. The service’s Chinese ownership resulted in a government ban in India amidst increasing diplomatic tensions.

Data privacy

For many social media users, data privacy is a real concern. The company hosts private user data in storage servers located in mainland China. The data is stored and protected according to local laws and regulations.

Good for influencer types

If you dream of becoming the next social media sensation, UVideo has a lot to offer. Unique filters, effects, and background layer combinations make for memorable content. It can be a great outlet for your creativity.

Title:
UVideo 2.8.0.1000655 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 6th 2020
Author:
KWAI

https://www.kwai.com/

SHA-1:
eb1d7a75ee2f8ff55f408a45369f784283681d93

We don't have any change log information yet for version 2.8.0.1000655 of UVideo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement