Publicité

Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player

1.9

GoldPub Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Installez Full HD Video Player MF Ultra HD 4K Video Player dans votre téléphone portable

Le lecteur vidéo Full HD est un lecteur vidéo haute définition qui fonctionne sur le système d'exploitation android. C'est aussi un lecteur multimédia avec des fonctionnalités similaires à celles du Windows Media Player. La version gratuite du lecteur peut être téléchargée sur l'Android Market. La version gratuite est tout aussi bonne que la version payante. La différence n'apparaît qu'avec les fonctionnalités supplémentaires comme le téléchargement de fonds d'écran, la liste des émissions de télévision, les dossiers sauvegardés, etc. et cette différence serait appréciée par tout amateur de vidéo HD.

Le lecteur vidéo Full HD MF Ultra HD 4K est un gadget étonnant pour tous ceux qui aiment regarder des vidéos Full HD sur leur téléphone portable ou leur PDA. Il prend en charge l'enregistrement vidéo en haute définition (HD) à la fois en définition standard et en haute définition (HD). Il existe de nombreux sites Web qui vous permettent de télécharger des logiciels gratuits pour votre PDA. J'ai téléchargé la version gratuite du lecteur sur l'Android Market et après l'avoir installé sur mon PDA VZ pocket PC, j'ai pu regarder tous mes films Full HD préférés sans aucune interruption. Le logiciel ne nécessite pas de téléchargements supplémentaires pour votre téléphone et vous pouvez même diffuser les films directement depuis votre ordinateur.

Publicité

Pour installer correctement Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player, vous devez disposer d'une connexion internet. L'accès à distance ne fonctionnera pas dans ce cas. Si vous n'avez pas de connexion internet, essayez d'aller en ligne et de télécharger le logiciel. Le logiciel est facile à installer et j'ai été en mesure de visionner le film presque immédiatement.

Publicité

Technique

Titre
Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player,1.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GoldPub Inc.
SHA-1:
09715c37cde457650fb7609a924c210cb8a3cbaf
Filename:
freedevs.mudd.playerdev.mudasservideoplayer-1.9.apk

Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player

1.9

GoldPub Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player APK for Android

1.9

GoldPub Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Install Full HD Video Player MF Ultra HD 4K Video Player in Your Mobile Phone

The Full HD Video Player is a high definition video player that runs on the android operating system. It is also a media player with similar features as the Windows Media Player. The Free version of the player can be downloaded from the Android Market. The Free version is just as good as the paid version. The difference appears only with the additional features like wallpaper download, TV shows list, saved folders etc. and this difference would be appreciated by any HD video fan.

The Full HD Video Player MF Ultra HD 4K Video Player is an amazing gadget for all those who love watching Full HD videos on their mobile phones or PDA's. It supports High Definition (HD) video recording at both standard definition and High Definition (HD). There are many websites that allow you to download free software for your PDA. I downloaded the free version of the player from the Android Market and after installing it on my PDA VZ pocket PC, I was able to watch all my favorite Full HD movies without any interruption. The software does not require any extra downloads for your phone and you can even stream the movies directly from your computer.

In order to properly install Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player, you need to have an internet connection. Dial up is not going to work in this case. If you do not have an internet connection, try to go online and download the software. The software is easy to install and I was able to view the movie almost immediately.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player 1.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
GoldPub Inc.
SHA-1:
09715c37cde457650fb7609a924c210cb8a3cbaf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
freedevs.mudd.playerdev.mudasservideoplayer-1.9.apk

Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player APK for Android

1.9

GoldPub Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of Full HD Video Player-MF Ultra HD 4K Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement