Publicité

Clean Master for PC Standard Edition

6.1

Cheetah Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Clean Master for PC Standard Edition est une suite de nettoyage pratique qui couvre toutes les bases pour garder le contrôle de votre système. Il est livré avec l'ensemble des outils standard que l'on attend d'un service de nettoyage, et quelques autres encore.

Publicité

Clean Master for PC Standard Edition vous fournit des notifications en temps réel et nettoie automatiquement les fichiers indésirables grâce à son système Intelligent Clean. Il a également la capacité de optimiser intelligemment les paramètres du système et du réseau pour éviter les retards grâce à la fonction "One-click to boost".

L'exécution de l'application permet également de protéger votre vie privée, avec la possibilité de bloquer les accès indésirables et de supprimer les enregistrements de navigation grâce à la fonction anti-traçage.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Junk Clean Nettoyez les fichiers indésirables du système, des résidus et du registre pour libérer complètement votre espace de stockage.
  • PC Boost Optimiser le PC, améliorer la vitesse et résoudre tous les problèmes de retard.
  • Privacy Clean Répare les risques d'atteinte à la vie privée, bloque les accès non désirés et résout une fois pour toutes les risques de divulgation des données personnelles.

L'édition professionnelle est également dotée de fonctions intéressantes, telles que la récupération de fichiers, le Driver Booster et la mise à jour automatique. Ces outils haut de gamme vous permettent de récupérer tous vos fichiers perdus, d'analyser, de réparer et de mettre à jour plus de 5 000 000 d'appareils et de pilotes, et de vous tenir automatiquement au courant de la dernière version, afin que vous puissiez bénéficier des services les plus complets du CMPC.

Dans l'ensemble, Clean Master for PC Standard Edition est un ensemble d'outils de nettoyage bien conçu et discret. L'interface est facile à naviguer, et l'application sera familière à de nombreux utilisateurs qui possèdent la version Android de cette suite de nettoyage.

Titre
Clean Master for PC Standard Edition,6.1 pour Windows
Taille du fichier:
21.71 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 30th 2017
Auteur
Cheetah Mobile

https://www.cmcm.com

SHA-1:
68cc9df23d7c7e8a3aa3674777ba00ccde71289f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1 de Clean Master for PC Standard Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Clean Master for PC Standard Edition6.1

Cheetah Mobile(Free)

User rating7

Advertisement

Clean Master for PC Standard Edition is a handy cleanup suite that nicely covers all the bases when it comes to keeping on top of your system. It comes with the standard set of tools that you would expect in a cleaning suite, and a few more besides.

Clean Master for PC Standard Edition provides you with real-time notifications and auto-cleans junk files with its Intelligent Clean system. It also has the ability to intelligently optimize system and network settings to prevent lagging with the One-click to boost feature.

Running the app also ensues your privacy is protected too, with the ability to lock out unwanted access and remove browsing records with the anti-tracking feature.

Key Features include:

  • Junk Clean Clean system, residual, and registry junk files to completely free up your storage.
  • PC Boost Optimize PC, improve speed, and resolve all lagging issues.
  • Privacy Clean Fix privacy risks, block unwanted access, and resolve privacy disclosure risks once and for all.

The Professional Edition also comes with some cool features, such as File Recovery, Driver Booster, and Auto Update. These premium tools allow you to recover all of your lost files, scan, fix, and update over 5,000,000 devices and drivers, and stay on top of the latest version automatically, so that you can enjoy the most extensive CMPC services.

Overall, Clean Master for PC Standard Edition is a well laid out, unobtrusive set of cleaning tools. The interface is easy to navigate, and the app will be familiar to many users that have the popular Android version of this cleaning suite.

Title:
Clean Master for PC Standard Edition 6.1 for Windows
File size:
21.71 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 30th 2017
Author:
Cheetah Mobile

https://www.cmcm.com

SHA-1:
68cc9df23d7c7e8a3aa3674777ba00ccde71289f

We don't have any change log information yet for version 6.1 of Clean Master for PC Standard Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement