Publicité

Lyrical Photo Video Movie Maker with Music

1.2

Bonanza App Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lyrical Photo Video Movie Maker avec application musicale sur votre téléphone Android

Téléchargez Lyrical Photo Video Movie Maker depuis l'Android Market pour profiter encore plus de vos vidéos musicales préférées avec votre téléphone Android. Si vous êtes un passionné de musique, alors vous savez combien il est important de trouver le meilleur logiciel vidéo/audio pour vos besoins personnels. Que vous souhaitiez créer votre propre liste de lecture vidéo ou audio de vos chansons préférées, ou que vous vouliez les partager avec votre famille et vos amis sur Internet, la seule façon de le faire est d'utiliser un convertisseur vidéo/audio fiable capable de transférer les fichiers dans un format adapté à votre appareil mobile. Une bonne application de conversion vidéo/audio vous permettra également de gagner beaucoup plus de temps que de parcourir différents sites Web à la recherche d'un convertisseur vidéo/audio approprié. Pour commencer avec la bonne application de conversion vidéo/audio, téléchargez Lyrical Photo Video Movie Maker sur l'Android Market avec l'émulateur Android le plus puissant et le plus fiable comme BlueStacks ou NOX APK viewer.

Sélectionnez le type de Lyrical Photo Video Movie Maker que vous souhaitez, comme Windows Movie maker ou Windows Movie organizer. Si vous préférez utiliser la même chanson à plusieurs reprises dans votre vidéo ou dans votre liste de lecture audio, vous pouvez importer une chanson qui est déjà enregistrée sur votre appareil. Vous êtes maintenant prêt à commencer à sauvegarder vos chansons et vos vidéos préférées. Avec Windows Movie maker, importez vos photos, choisissez la durée de votre vidéo, donnez un titre à votre vidéo, insérez du texte et des effets d'arrière-plan, puis enregistrez votre vidéo.

Publicité

En revanche, si vous souhaitez réaliser une vidéo avec votre propre collection de musique, vous devez utiliser l'application Musique de votre téléphone Android. La principale différence entre un film photo et une vidéo musicale est qu'un film photo est réalisé avec un thème musical prédéterminé. En revanche, une application musicale permet à l'utilisateur de personnaliser la musique et même de sélectionner lui-même les chansons. L'utilisateur peut ainsi créer une vidéo personnalisée et la partager avec ses amis. Avec une application musicale de bonne qualité sur votre smartphone, vous pouvez non seulement réaliser une vidéo personnelle, mais aussi l'éditer et la partager en ligne avec vos amis.

.

Publicité

Technique

Titre
Lyrical Photo Video Movie Maker with Music,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bonanza App Lab
SHA-1:
cefefb9f436067f61db13bac1160c24cb26ec163
Filename:
com.bonanzalab.lyricalphotovideomaker-1.2.apk

Lyrical Photo Video Movie Maker with Music

1.2

Bonanza App Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Lyrical Photo Video Movie Maker with Music. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lyrical Photo Video Movie Maker with Music APK for Android

1.2

Bonanza App Lab(Free)

User rating8

Advertisement

Lyrical Photo Video Movie Maker With Music App on Your Android Phone

Download Lyrical Photo Video Movie Maker from the Android Market to enjoy your favorite music videos even more with your Android phone. If you are a music buff, then you know how important it is to find the best video/audio software for your personal needs. Whether you want to create your own video or audio play list of your favorite songs, or you want to share them with family and friends over the Internet, the only way to do it is by using a reliable video/audio converter that can transfer the files in a format suitable for your mobile device. A good video/audio conversion application will also help you save much more of your time as opposed to browsing through different websites looking for an appropriate video/audio converter. To get started with the right video/audio converter application, download Lyrical Photo Video Movie Maker from the Android Market with the most powerful and reliable Android Emulator such as BlueStacks or NOX APK viewer.

Select the type of Lyrical Photo Video Movie Maker you want such as Windows Movie maker or Windows Movie organizer. If you prefer to use the same song repeatedly in your video or in your audio play list, you may import a song that is already saved on your device. Now you are ready to begin saving your favorite songs and your favorite videos. With Windows Movie maker, import your photos, choose the length you want the video to be, title your video, insert text and background effects and then save your video.

On the other hand, if you want to make a video with your own music collection, then you have to use the Music app on your Android phone. The main difference between a photo movie and a music video is that a photo movie is made with a predetermined music theme. On the other hand, a music app allows the user to personalize the music and even select the songs himself/herself. With this, the user can create a personalized video and share it with friends. With a good quality music app on your smartphone, you can not only make a personal video but also edit it and share it online with your friends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lyrical Photo Video Movie Maker with Music 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Bonanza App Lab
SHA-1:
cefefb9f436067f61db13bac1160c24cb26ec163
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bonanzalab.lyricalphotovideomaker-1.2.apk

Lyrical Photo Video Movie Maker with Music APK for Android

1.2

Bonanza App Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Lyrical Photo Video Movie Maker with Music. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement