Publicité

Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video

1.16

Photo Video Music Editor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Filmigo-Éditeur vidéo - Créez facilement des diapositives vidéo de haute qualité sur votre téléphone Android

Si vous cherchez à créer votre propre diaporama photo personnel ou si vous avez besoin de faire du matériel promotionnel simple pour vous faire remarquer sur le web, vous pourriez envisager d'utiliser le Filmigo-Video Editor. Il s'agit d'un programme d'édition qui vous permettra de convertir n'importe quel fichier vidéo tel que PPT, MP4 ou AVI en une image d'aspect professionnel à l'aide de votre ordinateur. Vous pourrez ajouter du texte ou fusionner des photos dans un diaporama. Ce type de programme vous permet également de faire la même chose lorsqu'il s'agit de créer un fichier GIF animé. Si vous souhaitez obtenir des adeptes sur vos sites de réseaux sociaux, alors ce programme peut être le bon à obtenir.

Publicité

La meilleure partie de ce fabricant d'appareils android est qu'il n'y a pas de limite en ce qui concerne ce que vous pouvez faire. Il dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour transformer vos images d'un format à l'autre. Une fois que vous aurez appris à utiliser le logiciel, vous pourrez faire toutes sortes de choses comme convertir un fichier PICT ou PPT en PDF et enfin convertir un MP4 en AVI. Ce type d'application de montage vidéo vous permet également d'ajouter du texte ou de fusionner des photos dans un diaporama. Ce type de programme vous permet également de faire la même chose lorsqu'il s'agit de réaliser un fichier GIF animé.

L'interface principale du Filmigo-Video Editor ressemble exactement à l'éditeur de photos de Windows Movie Maker et, à ce titre, vous vous sentirez comme chez vous. Contrairement à de nombreux autres programmes qui sont disponibles pour les appareils androïdes, ce maker est en fait très facile à utiliser. Grâce à la fonction de glisser-déposer, vous serez en mesure de créer une commande comme vous le souhaitez. Si vous pensez à un diaporama photo impressionnant et d'aspect professionnel, vous devriez vraiment vérifier ce logiciel étonnant.

Publicité

Technique

Titre
Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video,1.16 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photo Video Music Editor
SHA-1:
06f49e7e35e0f0786ca984cf7f7ecb694b7b93e7
Filename:
photo.video.videoeditor.videomaker.imagetovideo-1.16.apk

Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video

1.16

Photo Video Music Editor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16 de Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video APK for Android

1.16

Photo Video Music Editor(Free)

User rating8

Advertisement

Filmigo-Video Editor - Easily Create High Quality Video Slides on Your Android Phone

If you are looking to create your own personal photo slideshow or need to make some simple promotional material to get noticed on the web, you might want to look into using the Filmigo-Video Editor. This is an editing program that will allow you to convert any video file such as PPT, MP4 or AVI into a professional looking image using your computer. You will be able to add text or merge photos into a slideshow. This type of program also lets you do the same thing when it comes to making an animated GIF file. If you want to get followers on your social networking sites then this may be the right one to get.

The best part about this android device maker is that there is not limit as far as what you can do. It has everything you will need to transform your images from one format to the other. Once you get the hang of using the software, you can do all sorts of things like converting a PICT file or PPT to a PDF and then finally converting a MP4 to an AVI. This kind of video editing app also allows you to add text or merge photos into a slideshow. This type of program also allows you to do the same thing when it comes to making an animated GIF file.

The main interface of the Filmigo-Video Editor looks exactly like the Photo Editor in Windows Movie Maker and as such, you will feel right at home. Unlike many other programs that are available for android devices, this maker is actually very easy to use. With the drag and drop feature, you will be able to set up an order the way you want it. If you are thinking of an impressive and professional looking photo slideshow, you should really check out this amazing software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video 1.16 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Photo Video Music Editor
SHA-1:
06f49e7e35e0f0786ca984cf7f7ecb694b7b93e7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
photo.video.videoeditor.videomaker.imagetovideo-1.16.apk

Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video APK for Android

1.16

Photo Video Music Editor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16 of Filmigo-Video Editor Video Maker Image to Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement