Publicité

Multifox pour Windows

2.2.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Utilisation de Multifox pour gérer plusieurs comptes en ligne à partir d'un emplacement central

Multifox a été développé par Christian Weixler (chef de produit de Mozilla) et Michael Schrage (chef de produit de Firefox). Multifox a été publié comme un fork de Mozilla Firefox appelé Redirect Virus. Multifox a pour but d'être une alternative au navigateur Firefox avec les mêmes fonctionnalités mais ajoute également certaines fonctionnalités d'Internet Explorer. Par exemple, lorsque vous utilisez Firefox, vous pouvez facilement changer votre page d'accueil, mais lorsque vous utilisez Multifox, vous devez passer par plusieurs menus pour chaque site que vous voulez visiter. Cette fois, avec Multifox, il faut cliquer sur l'icône "Webkins" dans le navigateur au lieu des boutons habituels du navigateur ou de la boîte de recherche.

Multifox fonctionne assez bien avec les navigateurs Firefox, mais pas avec Internet Explorer et il a donc été retiré du marché, ironiquement, tout en conservant sa popularité dans certaines communautés. Multifox a été réintroduit dans la version de soutien étendu de Firefox en mars 2021, avec la même description qu'auparavant. Il a fonctionné parfaitement dans cette version et fonctionne même maintenant sans problème avec toutes les dernières versions de Firefox (versions 15 et supérieures).

Publicité

Un an plus tard, Firefox a publié une nouvelle fonctionnalité multi-comptes qui permet aux utilisateurs de gérer plusieurs comptes en ligne à partir d'un emplacement central. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez vous connecter à vos différents comptes en ligne de n'importe où avec l'aide de Firefox Accounts Manager. Si vous vous demandez comment installer la dernière version de l'extension gratuite, c'est assez simple, il suffit de télécharger la dernière version du navigateur web gratuit et de copier le dossier Multifox dans le dossier d'installation de Firefox. Vous pouvez également graver le dossier Multifox sur CD si vous ne souhaitez pas le copier sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Multifox,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
0a847581aeaee1eaa81068cc42632dbf318a9fad
Filename:
multifox-1.2.0.xpi

Multifox pour PC

2.2.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de Multifox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multifox for Windows

2.2.0

(Free)

User rating8

Advertisement

Using Multifox to Manage Multiple Online Accounts From One Central Location

Multifox was developed by Christian Weixler (Mozilla's Product Manager) and Michael Schrage (Firefox Product Manager). Multifox was released as a fork of Mozilla Firefox called Redirect Virus. Multifox aims to be an alternative to Firefox browser with the same features but also adds some features of Internet Explorer. For example, when you are using Firefox, you can easily change your homepage, but when using Multifox you have to go through several menus for each site you want to visit. This time, with Multifox, you have to click on "Webkins" icon in the browser instead of the usual browser buttons or search box.

Multifox works quite well with Firefox browsers, but not with Internet Explorer and so it was removed from the market, ironically, while still maintaining its popularity in some communities. Multifox was re-introduced into the Firefox Extended Support Release in March 2021, with the same description as before. It worked perfectly in this release and now even works flawlessly with all latest Firefox releases (versions 15 and above).

A year later, Firefox released a new multi-account feature that lets users manage multiple online accounts from one central location. With the help of this new feature you can log into your various online accounts from anywhere with the help of Firefox Accounts Manager. If you are wondering how to install the latest version of the free extension, it is quite easy, just download the latest version of the free web browser and copy the Multifox folder to the Firefox installation folder. You can also burn the Multifox folder to CD if you do not want to copy it to your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multifox 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
0a847581aeaee1eaa81068cc42632dbf318a9fad

Multifox for PC

2.2.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of Multifox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement