Publicité

NoScript pour Windows

2.1.2.3

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de NoScript pour une meilleure expérience du navigateur

Noscript est considéré, par plusieurs utilisateurs de Firefox, comme une fonctionnalité indispensable, et dans une version récente de Firefox Quantum, il est disponible en tant que module complémentaire pour 13 $. Cependant, que sont exactement les NoScript, et pourquoi devriez-vous même l'utiliser si vous êtes opposé aux sites Web sans script ? JavaScript est un programme qui s'exécute en coulisse sur la plupart des serveurs Web, permettant au navigateur de "parler" au serveur par le biais de langages de script qui permettent des fonctionnalités interactives du site Web. JavaScript permet au navigateur de créer des éléments tels que des menus déroulants, des boîtes pop-up, des cases à cocher, des galeries d'images, des boîtes de commentaires, des pop-unders, et bien plus encore grâce à son langage de script simple.

Publicité

Bien que JavaScript puisse sembler facile, la plupart des sites web ont en fait besoin de JavaScript pour fonctionner. Malheureusement, la plupart des serveurs Web ne prennent pas du tout en charge JavaScript, ce qui rend sa désactivation presque impossible. Heureusement, NoScript vient à la rescousse. NoScript est un déchargeur pour Java Script qui désactive certaines fonctionnalités Java tout en vous permettant de continuer à accéder à vos sites Web préférés.

En activant NoScript, vous pourrez naviguer sur Internet sans avoir à vous soucier des erreurs JavaScript et des problèmes de sécurité. Vous pourrez toujours consulter des sites Web sans script, mais vous pourrez surfer librement sur ces sites dont le niveau de confiance est moindre. Les niveaux de confiance sont attribués à différents serveurs en fonction de la quantité de trafic qu'ils peuvent potentiellement affecter ; votre domaine est classé à un niveau supérieur à TrustLevelNo scripting empêchera le chargement complet de NoScript, ce qui signifie que le bloc NoScript ne s'affichera que lorsqu'une opération JavaScript se produira. Si vous voulez faire entièrement confiance à vos expériences en ligne, vous voudrez peut-être garder cette option activée dans votre configuration NoScript.

Publicité

Technique

Titre
NoScript,2.1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
1a2e594b1579a3193b17fcb67351208205e1170a
Filename:
noscript2.4.8fxfnsm.xpi

NoScript pour PC

2.1.2.3

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2.3 de NoScript. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NoScript for Windows

2.1.2.3

(Free)

User rating8

Advertisement

Using NoScript For Better Browser Experience

Noscript is considered, by several Firefox users, to be a must-have feature, and in a recent release of Firefox Quantum it's available as an add-on for $13. However, what exactly are NoScript, and why should you even use it if you're opposed to script-less websites? JavaScript is a program that runs behind the scenes on most web servers, allowing the browser to "talk" to the server through scripting languages that allow for interactive website features. JavaScript allows the browser to create elements such as drop-down menus, pop-up boxes, check boxes, image galleries, comment boxes, pop-unders, and much more through its simple scripting language.

While JavaScript may seem easy, most websites actually need JavaScript in order to run. Unfortunately, most web servers don't support JavaScript at all, making having it disabled nearly impossible. Fortunately, NoScript comes to the rescue. NoScript is an off-loader for Java Script which disables some Java functionality while allowing you the ability to still access your favorite websites.

By enabling NoScript, you'll be able to browse the Internet without having to worry about JavaScript errors and security problems. You will still be able to view websites that are script-less, but you will be able to surf freely on these sites with lesser trust levels. Trust levels are assigned to different servers based on the amount of traffic they can potentially affect; your domain listed higher than TrustLevelNo scripting will prevent NoScript from loading completely, which means that the NoScript block will only be displayed when a JavaScript operation occurs. If you want to fully trust your online experiences, you may want to keep this option enabled in your NoScript configuration.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NoScript 2.1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
SHA-1:
1a2e594b1579a3193b17fcb67351208205e1170a

NoScript for PC

2.1.2.3

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.2.3 of NoScript. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement