Publicité

Heroes of the Storm pour Windows

1.16.0.2931

Blizzard Entertainment Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Heroes of the Storm, une arène de combat en ligne multijoueur (MOBA), donne aux utilisateurs de Windows la possibilité de s'immerger dans un univers Blizzard unique. Tout au long du voyage, vous aurez l'occasion de rencontrer des personnages de jeux tels que Diablo, Starcraft et World of Warcraft.

Plus de 35 personnages, tous issus des meilleurs jeux vidéo, apparaissent et sont séparés en quatre classes : assassins, soutien, spécialistes et guerriers. Dans les combats, qui ne durent généralement pas plus de 15 minutes, plusieurs joueurs se regroupent en équipes - tous en quête de la victoire qui leur donnera plus de prestige.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Héros bagarreur" en ligne.
  • Plus de 35 personnages du monde des jeux vidéo.
  • Téléchargement simple et rapide..
  • Entièrement compatible avec toutes les versions de Windows (64/32 bits).
  • Grande facilité d'utilisation.
  • Le jeu d'équipe.
  • Plusieurs modes de jeu.

Les villes, à la fois "alliées" et "mercenaires", peuvent respectivement soutenir des équipes et prêter leurs épées aux joueurs. Les différents paramètres signifient que les événements peuvent être façonnés par vos choix, ce qui donne un résultat complètement différent selon les préférences des différents joueurs

Publicité

.

Créé par Blizzard Entertainment, les concepteurs des univers de jeu mentionnés ci-dessus, Heroes of the Storm promettait toujours d'être impressionnant. Sorti en 2015, mais mis à jour depuis, le jeu utilise à la fois des modèles free-to-play et freemium.

Dans l'ensemble, Heroes of the Storm offre une possibilité d'évasion et de plaisir de jeu pour les divers fans de MOBA. Grâce à la richesse des personnages, des armes et des modes de jeu, vous vivez une nouvelle expérience à chaque fois que vous jouez, ainsi que la possibilité d'interagir avec d'autres joueurs partageant les mêmes idées.

Publicité

Technique

Titre
Heroes of the Storm,1.16.0.2931 pour Windows
Taille du fichier:
4.87 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 5th 2018
Auteur
Blizzard Entertainment Inc.

https://battle.net/support/games/hearthstone

SHA-1:
55957cfea8775c9b9cf90eb907aec043cddb7a5d

Heroes of the Storm pour PC

1.16.0.2931

Blizzard Entertainment Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.0.2931 de Heroes of the Storm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Heroes of the Storm 1.16.0.2931 for PC Windows

Heroes of the Storm 1.16.0.2931

User Rating
Advertisement

Heroes of the Storm, a multiplayer online battle arena (MOBA), gives Windows users the opportunity to immerse themselves in a unique Blizzard universe. Along the journey you will get a chance to meet characters from games including Diablo, Starcraft and World of Warcraft.

Over 35 characters, all from a host of the best video games out there, appear and are separated into four classes – assassins, support, specialists and warriors. In fights, usually no longer than 15 minutes, several players dual in teams - all searching for victory which will give them more prestige.

Key features include:
  • Online ‘hero brawler’.
  • 35+ characters from gaming world.
  • Simple and speedy download..
  • Fully compatible with all Windows (64/32 bit) versions.
  • Great usability.
  • Team play.
  • Several game modes.

Towns, both ‘allied’ and ‘mercenary’, can support teams and lend their swords to players respectively. The different settings will mean that events can be shaped by your choices, lending a completely diverse outcome based on different player’s preferences.

Created by Blizzard Entertainment, the designers of the aforementioned gaming worlds, Heroes of the Storm always promised to be impressive. Released in 2015, but updated since, the game uses both free-to-play and freemium models.

Overall, Heroes of the Storm provides an avenue of escapism and gaming enjoyability for diverse MOBA fans. With a wealth of characters, weapons and game modes, you get a new experience every time you play, as well as the opportunity to interact with other like-minded gamers.

Title: Heroes of the Storm 1.16.0.2931 for PC Windows
Filename: Heroes-of-the-Storm-Setup.exe
File size: 4.65MB (4,871,152 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 5, 2018
Author: BLIZZARD ENTERTAINMENT, INC.
www.blizzard.com
MD5 Checksum: B2B68A463929858FA15781F0B61445C8

We don't have any change log information yet for version 1.16.0.2931 of Heroes of the Storm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.