Publicité

Free Flash Player2.6

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Flash Player est un petit lecteur vidéo léger qui peut vous permettre de visionner des vidéos FLV. Son interface utilisateur est simple et s'articule autour d'un cadre d'exploration standard. Les menus déroulants sont familiers à la plupart des utilisateurs.

Publicité

La vidéo Flash (FLV) est un format très populaire pour les médias vidéo en ligne, mais tous les lecteurs de médias ne le prennent pas en charge. Le Free Flash Player a été spécialement conçu pour lire les fichiers FLV, il est donc parfaitement adapté à cet usage. Lors des tests, l'application n'a rencontré aucun problème pour ouvrir et lire les fichiers vidéo FLV, même en plein écran.

Free Flash Player ne lit pas seulement les fichiers FLV, mais aussi d'autres formats, WMV par exemple. Les options de ce lecteur sont cependant très limitées ; vous pouvez ouvrir et lire des fichiers et c'est à peu près tout, malheureusement. Mais, si vous avez besoin d'une application relativement légère qui vous permettra d'ouvrir et de lire des fichiers FLV et que c'est tout ce dont vous avez besoin, alors Free Flash Player sera ce que vous cherchez. Cela étant dit, il existe d'autres applications gratuites qui offrent plus de fonctionnalités et de caractéristiques.

Titre
Free Flash Player,2.6 pour Windows
Taille du fichier:
12.31 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 12th 2015
Auteur
DVDVideoMedia

http://www.dvdvideomedia.com/

SHA-1:
fa8e9ea1d3225947f1c0a7424c4c78ffb6b5032a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de Free Flash Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free Flash Player2.6

DVDVideoMedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free Flash Player is a small, lightweight video player that can allow you to view FLV video media. It has a simple user interface wrapped around a standard explorer framework and the drop down menus will feel familiar to most users.

Flash video (FLV) is a very popular format for online video media, but not all media players support it. Because Free Flash Player has been specifically designed to play FLV files it is adept at doing so. Upon tests the application found no issues opening and playing FLV video files, even in full screen.

Free Flash Player will not only play FLV files, but also some other formats too, WMV for instance. The options in this player are very limited though; you can open and play files and that's about it unfortunately. But, if you are in need of a relatively lightweight application that will allow you to open and play FLV files and that's all you need, then Free Flash Player will be what you are looking for. That being said, there are other free applications available that have more functionality and features.

Title:
Free Flash Player 2.6 for Windows
File size:
12.31 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, June 12th 2015
Author:
DVDVideoMedia

https://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
fa8e9ea1d3225947f1c0a7424c4c78ffb6b5032a

We don't have any change log information yet for version 2.6 of Free Flash Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement