Publicité

Battlefield Heroes pour Windows

Electronic Arts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Des faits passionnants sur le tout dernier jeu d'EA Download

Pour les joueurs, il n'y a vraiment pas à discuter du fait que le titre à succès Battlefield Heroes d'Electronic Arts est de loin l'un des meilleurs jeux à télécharger gratuitement. Venant d'EA, le développement a été effectué sur le genre extrêmement populaire du jeu vidéo de tir à la troisième personne et, par conséquent, le jeu est très agréable. Si vous êtes un fan des jeux vidéo de tir à la première personne multijoueurs, Battlefield Heroes est certainement le jeu qu'il vous faut. Le jeu est totalement gratuit, ce qui est un vrai régal, car de nos jours, la plupart des jeux en ligne sont soit téléchargeables soit payants.

Publicité

Sortant de la sortie réussie de Dragon's Tears d'Electronic Arts, un autre titre de tir à la troisième personne très acclamé, nous avons pu voir ce qu'Electronic Arts a dans sa manche quand il s'agit de développer un nouveau titre multijoueur et dans ce cas, il a livré avec Battlefield Heroes. Développé par le studio primé Beenox, le jeu développé par Electronic Arts fait suite au très populaire Counter-Strike : Global Offensive et offre un accès gratuit au jeu et a été très bien accueilli par les fans. Le jeu implique deux équipes de militaires qui s'affrontent afin de mettre fin à une méchante guerre qui avait récemment éclaté entre les deux armées.

Avec un jeu solo, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps, votre énergie et vos efforts à monter en niveau ou quoi que ce soit de ce genre puisque vous aurez beaucoup plus de facilité à jouer avec vos amis s'il y a un certain plan de jeu en place - si vous voulez être le gagnant, bien sûr. Et si vous n'aimez pas l'idée de jouer avec d'autres personnes juste pour rivaliser, alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter car vous êtes libre de vous déconnecter quand vous le souhaitez - il n'y a pas de chronomètre et vous pouvez même profiter de votre victoire sans vous inquiéter d'être attaqué par quelqu'un d'autre. Dans l'ensemble, ce jeu vidéo gratuit de tir à la première personne développé par Electronic Arts, est un excellent moyen de se détendre et de profiter d'un bon jeu sans avoir à dépenser de l'argent.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield Heroes, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

Battlefield Heroes pour PC

Electronic Arts

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Battlefield Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield Heroes for Windows

Electronic Arts(Free)

User rating8

Advertisement

Exciting Facts About the Newest Game on EA Download

For gamers, there is really no arguing about the fact that Electronic Arts' hit title Battlefield Heroes is by far one of the best games to download for free. Coming from EA, the development was carried out on the extremely popular genre of third person shooter video game and as a result, the game is very enjoyable. Coming from EA, one can simply consider this game as a breath of fresh air in the world of gaming and if you happen to be a fan of multiplayer first-person shooter video games, then you'll find that Battlefield Heroes is definitely the game for you. The game is totally free, which is a real treat, as nowadays, most online games are either downloadable or require payment.

Coming off the successful release of Electronic Arts' Dragon's Tears, another highly acclaimed third-person shooter title, we got to see what Electronic Arts has up its sleeve when it comes to developing a new multiplayer title and in this case, it delivered with Battlefield Heroes. Developed by the award winning studio, Beenox, the game developed by Electronic Arts, is the follow up to the very popular Counter-Strike: Global Offensive and offers free to play and has been received very well by fans. The game involves two teams of military men who fight against each other in order to put an end to a nasty war that had recently erupted between the two armies.

With a single player game, there is no need for you to waste your time, energy and effort leveling up or anything like that since you'll have a much easier time playing with your friends if there is a certain game plan in place - if you want to be the winner, of course. And if you don't like the idea of playing with other people just to compete, then there's still no reason to worry because you are free to go offline anytime you want - there are no timers and you can even enjoy your victory without worrying about being attacked by someone else. All in all, this free, first-person shooter video game developed by Electronic Arts, is a great way to relax and enjoy a good game without having to spend any money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield Heroes for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
5726e815b2735d909badff78f8d72db90d239ef1

Battlefield Heroes for PC

Electronic Arts(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Battlefield Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement