Publicité

Albatross 18: Season Two pour Windows

v3.07a

Albatross18(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Albatross 18 : Season Two - Jeu le plus récent

Albatros 18 : Saison 2 poursuit l'aventure du célèbre plongeur Albatros. Dans ce deuxième volet, les joueurs ont l'occasion de suivre à nouveau Albatros dans ses voyages autour du monde. La bonne nouvelle, c'est que ce deuxième chapitre voit également le retour de certains personnages très attendus du premier jeu. Prenez ces ajouts en considération alors que vous vous embarquez dans cette histoire captivante et pleine de suspense :

.Il s'est écoulé près de trois décennies depuis la conclusion du premier jeu Albatros. Et pendant tout ce temps, le sort de l'une des plus célèbres créatures sous-marines est resté inchangé. Cependant, avec l'augmentation récente des forages pétroliers dans les mers autour de l'Antarctique, la probabilité de découvrir d'autres restes fossilisés d'albatros a augmenté. Cela a incité l'agence de recherche marine Blue Flag à documenter une fois de plus les activités de ce bel oiseau. Et pour ce faire, ils se sont tournés vers les services de l'application Albatross 18 : Season Two.

Publicité

Il y a de nombreuses scènes passionnantes à rechercher lorsque vous explorez le monde étonnant des océans autour de l'Antarctique. Les paysages présentés par l'application Albatross 18 : Season Two sont absolument époustouflants, comme vous le remarquerez grâce aux graphismes d'un réalisme saisissant et aux sons émouvants des vagues sur le rivage. En combinant les aventures d'Albatross avec celles du Nereis, le destin du célèbre bateau de plongée qui a découvert l'oiseau et l'a ramené sur terre, a été ajouté au jeu. Utilisez les magnifiques images et sons de l'océan pour créer la toile de fond parfaite pour tous vos moments de plongée avec ou sans tuba ou simplement de détente sur votre ordinateur. Une nouvelle saison signifie un nouveau défi, et avec la nouvelle application Albatross 18 : Season Two, il n'y a pas de retour en arrière possible !

.

Publicité

Technique

Titre
Albatross 18: Season Two,v3.07a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Albatross18

http://www.ntreev.com/

SHA-1:
55da5ef3878d61401cdfb8bc2f9e4319b5f18695
Filename:
Albatross18_Setup_307a.zip

Albatross 18: Season Two pour PC

v3.07a

Albatross18(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v3.07a de Albatross 18: Season Two. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Albatross 18: Season Two for Windows

v3.07a

Albatross18(Free)

User rating8

Advertisement

Albatross 18: Season Two - Newest Game

Albatross 18: Season Two continues the adventure of the famous diver Albatross. In this second installment, gamers have the opportunity to again follow Albatross as she journeys around the world. The exciting news is that this second chapter also features the return of some long-awaited characters from the first game. Take these additions into consideration as you embark on this gripping and suspenseful story:

It's been nearly three decades since the conclusion of the first Albatross game. And all of that time, the fate of one of the most famous underwater creatures has remained unchanged. However, with the recent rise in oil drilling in the seas around Antarctica, the likelihood of the discovery of further fossilized remains of Albatrosses has risen. This has prompted the marine research agency, Blue Flag, to once more document the activities of this beautiful bird. And in order to do so, they've turned to the services of the Albatross 18: Season Two app.

There are many exciting scenes to look out for when exploring the amazing world of the oceans around Antarctica. The scenery presented by the Albatross 18: Season Two app is absolutely breathtaking, as you will notice from the stunningly realistic graphics and the stirring sounds of the waves upon the shore. By combining the adventures of Albatross with the adventures of the Nereis, the fate of the renowned diving ship that discovered the bird and brought it back to earth, has now been added to the game. Use the beautiful sights and sounds of the ocean to create the perfect backdrop for all your snorkeling, diving or simply relaxing moments on your computer. A new season means a new challenge, and with the new Albatross 18: Season Two app, there is no looking back!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Albatross 18: Season Two v3.07a for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
Albatross18

http://www.ntreev.com/

SHA-1:
55da5ef3878d61401cdfb8bc2f9e4319b5f18695
Filename:
Albatross18_Setup_307a.zip

Albatross 18: Season Two for PC

v3.07a

Albatross18(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version v3.07a of Albatross 18: Season Two. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement