Publicité

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 pour Windows

1.0

Vicarious Visions(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu vidéo de skateboard 4K

La saga définitive du jeu vidéo de skateboard revient en force. Avec des graphismes impeccables, des figures spectaculaires, une bande-son explosive et des tonnes de skaters professionnels, on retrouve tout ce que les fans aiment dans THPS. Vous pouvez créer vos propres skaters et parcs, et même skater en ligne avec vos amis.

.

Action classique de skateboard

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 est une collection remastérisée des deux premiers titres THPS. Il canalise parfaitement ses matériaux sources acclamés, reflétant la liberté que les joueurs ont ressentie il y a 20 ans. Il n'y a rien de tel que de se frayer un chemin en patinant à travers les célèbres points de repère mondiaux.

Des commandes intuitives et une courbe d'apprentissage douce rendent le jeu également abordable. En quelques minutes, n'importe qui peut expérimenter ce que l'on ressent en tant que patineur professionnel. Grâce à un moteur physique robuste, réussir un trick dans le jeu procure une satisfaction unique.

Publicité

Des graphismes époustouflants

20 ans, c'est long, et ce n'est pas passé en vain. Les graphismes des jeux vidéo d'aujourd'hui ont des mondes d'avance sur la pixellisation boxy des THPS 1 et 2 originaux. Un tel aspect se voit vraiment dans Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

Les développeurs de Vicarious Visions ont fait un superbe travail de remasterisation des graphismes. Le jeu présente des modèles et des textures en résolution native 4K. Le niveau de détail est stupéfiant, tant pour les patineurs professionnels que pour les nombreux lieux du jeu.

Puissante bande-son

Comme les originaux, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 propose une bande-son entraînante, pleine de classiques du rock, du métal et du punk. De nombreux groupes inclus dans les jeux de 1999/2000 font leur retour. Il y a Powerman 5000, Dead Kennedys, Papa Roach, et Primus.

Nouveaux éléments

Cette version remastérisée embarque tous les skaters classiques du passé, ainsi qu'une liste de nouveaux visages. Le jeu comporte toutes les figures originales, ainsi que de nouvelles introduites dans les jeux ultérieurs. Cette version comprend également plusieurs lieux flambant neufs.

Parfaite remasterisation d'un classique

Il est rare qu'un jeu remasterisé capture la même magie que sa source. Tony Hawk's Pro Skater 1+2 est ce cas rare. Que vous soyez un fan des originaux ou un nouveau venu dans la série, vous apprécierez cette simulation de skateboard palpitante.

Publicité

Technique

Titre
Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vicarious Visions

https://www.vvisions.com/

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 pour PC

1.0

Vicarious Visions(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

1

Vicarious Visions(Paid)

User rating9

Advertisement

4K skateboarding video game

The definitive skateboarding video game saga is back with a vengeance. With flawless graphics, spectacular tricks, an explosive soundtrack, and tons of pro skaters, it's everything fans love about THPS. You can create your own skaters and parks, and even skate online with friends.

Advertisement

Classic skateboarding action

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 is a remastered collection of the first two THPS titles. It channels its acclaimed source materials perfectly, mirroring the freedom players felt 20 years ago. There's nothing like skating your way through famous global landmarks.

Intuitive controls and a gentle learning curve make the game approachable as well. In a matter of minutes, anyone can experience what it feels like to be a pro skater. With a robust physics engine, landing a trick in the game feels uniquely satisfying.

Stunning graphics

20 years is a long time, and it hasn't gone by in vain. Video game graphics today are worlds ahead of the boxy pixelation of the original THPS 1 and 2. Such an aspect really shows in Tony Hawk's Pro Skater 1+2.

The developers over at Vicarious Visions did a superb job remastering the graphics. The game features models and textures in native 4K resolution. The level of detail is astounding, both for pro skaters and the game's many locations.

Powerful soundtrack

Much like the originals, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 features a lively soundtrack full of rock, metal, and punk classics. Many of the bands included in the 1999/2000 games make a comeback. There's Powerman 5000, Dead Kennedys, Papa Roach, and Primus.

New elements

This remastered version packs all the classic skaters of the past, along with a roster of new faces. The game has all the original tricks, plus new ones introduced in later games. This version also includes several brand-new locations.

Perfect remastering of a classic

It's rare for a remastered game to capture the same magic its source did. Tony Hawk's Pro Skater 1+2 is that rare case. Whether you were a fan of the originals or are new to the series, you'll enjoy this thrilling skateboarding simulation.

Title:
Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Vicarious Visions

https://www.vvisions.com/

We don't have any change log information yet for version 1 of Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement