Publicité

ABC-Update pour Windows

2.2.8

abc-deploy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de gestion des mises à jour gratuit

ABC-Update est un logiciel gratuit qui est spécifiquement conçu pour les appareils Windows un peu comme l'outil de mise à jour alternatif, Driver Booster. On peut dire qu'il vous donne plus de contrôle sur exactement quand et comment les mises à jour de Windows sont distribuées sur votre réseau à un nombre donné d'ordinateurs. 

ABC-Update est un freeware portable et vous donne un contrôle total des mises à jour de Microsoft et de toutes les opérations qui accompagnent ces mises à jour. Vous pouvez, par exemple, programmer les mises à jour pour les heures creuses, ce qui est particulièrement pratique pour les mises à jour qui sont gourmandes en ressources et en temps. En outre, le programme est livré avec deux versions : l'interface graphique et la version en ligne de commande. 

Publicité

.

Pourquoi ABC-Update

Comme mentionné ci-dessus, ABC-Update est un outil portable dont la fonction principale estle contrôle des mises à jour du système et des services connexes au sein de Microsoft Windows. ABC-Update est devenu plus populaire ces derniers temps en raison du fait que Microsoft a rendu presque impossible la désactivation des mises à jour automatiques, ce qui peut être ennuyeux, c'est le moins que l'on puisse dire. 

Avec ABC-Update, vous serez non seulement maintenu de contrôler quand et où les mises à jour ont lieu, mais vous pourrez également contrôler d'autres paramètres liés aux mises à jour Microsoft. Si les mises à jour ont lieu de manière inattendue, vous pourriez être sujet à l'"écran bleu de la mort".

Version GUI et ligne de commande

Le freeware ABC-Update est disponible dans deux formats différents, la version GUI et CLI pour faire court. Le seul avantage majeur de la version en ligne de commande est qu'elle est très efficace lorsqu'elle est incluse dans des " scripts batch ". 

La version GUI en revanche est beaucoupplus simple à utiliseret est recommandée aux utilisateurs novices. Il divisera toutes les opérations en différentes sections différentes pour faciliter l'utilisation. Si vous regardez sous la " section de base ", vous pouvez élire de nombreuses fonctions telles que la mise à jour de la liste, la mise à jour des sources et l'installation des mises à jour et bien d'autres encore. 

Quand il s'agit d'installation, ABC-Update est livré avec un manuel complet qui explique tout ce que vous devez savoir.

Application de gestion de freeware de première classe 

ABC-Update est très efficace à ce qu'il fait qui dit simplement - vous donne le contrôle complet avec les mises à jour automatiques de Windows. Avec ce freeware, vous serez en mesure de décider exactement quand et comment vous voulez que vos mises à jour de Windows s'exécutent.

.

Publicité

Technique

Titre
ABC-Update,2.2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
abc-deploy

https://abc-deploy.com/

SHA-1:
366c6b72349d00fe9c17b9ba79b3dc846d1b788c
Filename:
ABC-Update.zip

ABC-Update pour PC

2.2.8

abc-deploy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.8 de ABC-Update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ABC-Update for Windows

2.2.8

abc-deploy(Free)

User rating4

Advertisement

Freeware update management tool

ABC-Update is a freeware that is specifically designed for Windows devices much like the alternative update tool, Driver Booster. It can be said that it gives you more control of exactly when and how Windows updates are distributed on your network to any given number of computers. 

ABC-Update is a portable freeware and gives you full control of Microsoft updates and all the operations that go along with such updates. You can, for example, schedule updates for off-peak hours, especially handy for updates that are resource-heavy and time-consuming. Additionally, the program comes with two versions: the GUI and the command-line version. 

Why ABC-Update

As mentioned above, ABC-Update is a portable tool with its main function being controlling system updates and related services within Microsoft Windows. ABC-Update has become more popular in recent times due to the fact that Microsoft has made it near impossible to switch off automatic updates which can be annoying, to say the least. 

Advertisement

With ABC-Update, not only will you be able to control when and where the updates take place, but you will also be able to control other settings related to Microsoft Updates. If updates take place unexpectedly, you could be subject to the ‘Blue Screen Of Death’.

GUI and Command-line version

ABC-Update freeware is available in two different formats, the GUI and CLI version for short. The one major advantage of the command line version is that it is highly effective when it is included in ‘batch-scripts’. 

The GUI version on the other hand is much simpler to use and is recommended for novice users. It will divide all the operations into various different sections for ease of use. If you look under the ‘basics section’, you can elect numerous functions such as list update, source update, and install updates and many more. 

When it comes to installation, ABC-Update comes with a comprehensive manual that explains everything you need to know.

First-class freeware management application 

ABC-Update is very effective at what it does which put simply - gives you complete control with Windows automatic updates. With this freeware, you will be able to decide exactly when and how you want your Windows updates to run.

Advertisement

Technical

Title:
ABC-Update 2.2.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 5th 2021
Author:
abc-deploy

https://abc-deploy.com/

SHA-1:
366c6b72349d00fe9c17b9ba79b3dc846d1b788c

ABC-Update for PC

2.2.8

abc-deploy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.8 of ABC-Update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement