Publicité

YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker

1.2.1

Perfect Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Youcam Video - De nouvelles fonctionnalités et un look superbe

La nouvelle YouCam Video sera la prochaine grande chose du bloc, et elle pourrait changer la façon dont nous éditons et produisons des vidéos pour toujours. Simple à utiliser, facile à comprendre, et plus important encore, elle rend le montage facile. Lorsque vous avez les caractéristiques d'un caméscope professionnel, tout en ayant la facilité et la simplicité d'un appareil photo numérique d'entrée de gamme, il est difficile de ne pas aimer la YouCam. Si vous envisagez de vous procurer l'un de ces petits bijoux, voici quelques éléments qui vous aideront à prendre cette décision.

.

Publicité

La fonction One CAM du logiciel inclus vous permet de réaliser rapidement et facilement des clips vidéo en utilisant l'un des formats les plus courants aujourd'hui, le clip AVI. Vous pouvez même modifier la qualité de votre vidéo en effectuant des recadrages au ras du sol ou en hauteur, à l'arrêt ou dans l'obscurité. C'est sur l'Android Market que Youcam stocke tous vos fichiers vidéo. Les utilisateurs d'Android seront heureux de découvrir que l'application gratuite YouCam Video facilite la visualisation, le partage et l'enregistrement depuis leur domicile.

Si vous allez passer la majorité de votre temps à utiliser le YouCam Video, il y a quelques éléments que vous voudrez certainement rechercher. Tout d'abord, assurez-vous que le caméscope est capable de se connecter à Internet. Certaines versions ne vous permettent d'utiliser qu'un seul réseau sans fil à la fois. Vous voulez également vous assurer que l'écran est assez grand pour voir la vidéo qui passe, et que vous êtes à l'aise pour regarder l'écran sous n'importe quel angle de vue.

Publicité

Technique

Titre
YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Perfect Corp.

https://www.perfectcorp.com/consumer

SHA-1:
974cc171337fa1f63a2445ba3d7bd4e5eaae9763
Filename:
com-perfectcorp-ycv-110210-51609434-4ef9ad6713a5f1122f31019397ff5b3e.apk

YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker

1.2.1

Perfect Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker APK for Android

1.1.1

Perfect Corp.(Free)

User rating8

Advertisement

Youcam Video - New Features and Great Looks

The new YouCam Video will be the next big thing on the block, and it could change the way we edit and produce videos forever. Simple to use, easy to understand, and more importantly, it makes editing easy. When you have the features of a Pro Video Camcorder, yet have all the ease and simplicity of an entry level digital camera, it's hard not to like the YouCam. If you are thinking of getting one of these little gems, here are a few things that will help you make that decision.

The One CAM feature in the included software allows you to make quick and easy movie clips using one of the most common formats available today, the AVI clip. You can even change the quality of your video by cropping low to the ground or high in the air, both still and in the dark. The Android Market is where Youcam stores all your movie files. Android users will be happy to find out that the free YouCam Video app makes viewing, sharing and recording easy to do from within their homes.

If you are going to be spending the majority of time using the YouCam Video, there are a few things that you will definitely want to look for. First off, make sure that the camcorder is capable of connecting with the internet. Some versions only allow you to use one wireless network at a time. You also want to make sure that the screen is large enough to see the video coming through, and that you are comfortable viewing the screen at any viewing angle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Perfect Corp.

https://www.perfectcorp.com/consumer

SHA-1:
a024a7faaa283e83b337916ecec09656727d7594
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.perfectcorp.ycv-1.1.1.apk

YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker APK for Android

1.1.1

Perfect Corp.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of YouCam Video Easy Video Editor Movie Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement