Publicité

Zoomerang - Short Videos

2.5.8

Zoomerang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo pour votre smartphone ou votre tablette

Zoomerang - Les vidéos courtes réalisées par Zoomerang sont classées dans la catégorie Android. L'application Android de Zoomerang a été lancée sur l'Android Market pour répondre aux besoins des utilisateurs qui souhaitent regarder de courts clips vidéo avec une meilleure qualité d'image et de son. Elle offre également un certain nombre de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de partager des vidéos et de les visualiser dans leur navigateur de bureau sur des appareils mobiles également. De nombreux utilisateurs ont évalué la qualité des vidéos qu'ils ont aimées et l'ont sélectionnée comme l'une des meilleures applications de partage de vidéos sur Android. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de noter la qualité des clips vidéo que vous regardez avec Zoomerang sur votre appareil Android.

Il y a quelques questions de base et quelques caractéristiques spécifiques que vous devez vérifier tout en évaluant la qualité des clips vidéo que vous regardez avec Zoomerang sur votre téléphone mobile ou votre tablette. Tout d'abord, vous devez vérifier si le processus de streaming vidéo fonctionne correctement ou non. Notez que si vous recevez le message d'erreur "Aucun flux disponible", vous devez essayer d'autres solutions, comme naviguer sur Internet avec un autre navigateur ou simplement retélécharger la vidéo. Si vous ne voyez toujours pas d'options de streaming dans l'application Zoomerang - Short Videos, essayez de vérifier le fonctionnement de votre connexion de données mobiles. Si le problème est lié à une connexion de données lente ou irrégulière, cela peut affecter le processus de streaming fluide de la vidéo dans l'appli Zoomerang - Vidéos courtes.

Publicité

En dehors de ces quelques problèmes, il n'y a pas de problèmes majeurs concernant les performances du convertisseur vidéo. En outre, de nombreux autres outils d'édition et de diffusion de vidéos sont disponibles sur l'Android Market, tels que Camtasia, Storyboard, Magic bullet, Picasa, Romplia, Splice, Free video poker et autres. Ces outils fonctionnent tout aussi bien que Zoomerang - Short Videos en termes de compatibilité et offrent une bien meilleure expérience de montage vidéo aux utilisateurs. Il convient également de mentionner que certaines de ces applications de montage vidéo coûtent beaucoup moins cher que Zoomerang. Donc, si vous envisagez d'acheter cette application, alors c'est une bonne idée d'obtenir une certaine version avancée de ce convertisseur vidéo plutôt que la version ordinaire.

Publicité

Technique

Titre
Zoomerang - Short Videos,2.5.8 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Zoomerang

https://www.zoomerang.app/

SHA-1:
7563bf8f51e9c60b861a097409e4d3e47ccb2f6e
Filename:
com-yantech-zoomerang-161-53777362-ba1a330c77f2971685b06bb9c162900a.apk

Zoomerang - Short Videos

2.5.8

Zoomerang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.8 de Zoomerang - Short Videos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoomerang - Short Videos APK for Android

1.5.1

Zoomerang(Free)

User rating8

Advertisement

Video Converter For Your Smartphone Or Tablet

Zoomerang - Short videos made by Zoomerang are ranked in Android category. The Android application of Zoomerang was released in the Android Market to cater to the needs of users who are looking forward to watch short video clips with better picture and sound quality. It also offers a number of features that enable users to share videos and view them in their desktop browser on mobile devices as well. Many users rated the quality of the videos they liked and selected it as one of the best video sharing applications on Android. In this article we will discuss about how to rate the quality of the video clips you watch with Zoomerang on your Android device.

There are some basic issues and some specific features you need to check while rating the quality of the video clips you watch with Zoomerang on your mobile phone or tablet. First of all, you should check whether the video streaming process is working properly or not. Please note that if you receive the error message 'No stream available', then you should try other alternatives such as browsing the internet on another browser or simply re-download the video again. In case you still cannot see any streaming options in the Zoomerang - Short Videos app, please try to check the working condition of your mobile data connection. If the issue is related to slow or irregular data connection, it can affect the smooth streaming process of the video in the Zoomerang - Short Videos app.

Apart from these few issues, there are no major issues with the performance of the video converter. In addition, many other video editing and streaming tools are available in the Android Market such as Camtasia, Storyboard, Magic bullet, Picasa, Romplia, Splice, Free video poker and others. These tools work just as well as the Zoomerang - Short Videos in terms of compatibility and provide much better video editing experience for users. It is also worth to mention that some of these video editing apps cost much less than Zoomerang. So, if you are planning to buy this app, then it is a good idea to get some advanced version of this video converter rather than the regular one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoomerang - Short Videos 1.5.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Zoomerang

https://www.zoomerang.app/

SHA-1:
72fb024aa74881fc076dc7d6af61fc2cf47b0736
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.yantech.zoomerang.apk

Zoomerang - Short Videos APK for Android

1.5.1

Zoomerang(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Zoomerang - Short Videos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement