Publicité

Private Photo Video Locker

38.0

Kohinoor Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le casier photo-vidéo privé expliqué

Private Photo Video Locker n'est pas une simple application déguisée en calculatrice ordinaire, c'est en fait un logiciel qui permet de cacher les images non répertoriées, partagées et Sandbox sur votre smartphone. Il fonctionne en générant un code qui verrouille le contenu du fichier et n'autorise la visualisation de ces images que par le biais d'un navigateur Internet. Cette application n'a pas vraiment de grandes caractéristiques et ne fait rien d'autre que cette fonctionnalité de base, elle sera donc probablement plus utile comme fond d'écran que comme programme de travail. Cependant, si vous avez besoin de quelque chose de plus avancé ou de plus spécialisé pour votre smartphone, alors vous pourriez trouver une meilleure solution.

.

Multimédia : Si vous utilisez votre Smartphone pour autre chose que vérifier vos emails ou surfer sur le web, alors il y a de fortes chances que vous l'utilisiez aussi pour regarder des vidéos. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe enfin une application qui vous permet de regarder toutes vos vidéos via la chaîne YouTube par défaut, et qui s'intègre même directement au Windows Phone Store pour que vous puissiez accéder aux films depuis votre application Films & ; TV. Si vous cherchez un moyen de visionner toutes vos vidéos sur plusieurs appareils, c'est la solution. Si vous voulez quelque chose qui vous permette de personnaliser vos paramètres de confidentialité, vous pouvez également vous intéresser à Multimedia. L'avantage d'utiliser Private Photo Video Locker en même temps que Multimedia est qu'il cachera votre nom d'écran et toute information d'identification qui s'affiche afin que vos amis et votre famille ne puissent pas vous retrouver.

Publicité

Secreto : Avec la nouvelle version de Windows Mobile 7.5, Microsoft a enfin introduit la fonctionnalité tant attendue et extrêmement recherchée pour ses smartphones. Les utilisateurs des nouveaux téléphones peuvent maintenant verrouiller leur écran pour restreindre ce que les autres peuvent voir et savoir de votre vie. Cette nouvelle fonctionnalité, connue sous le nom de "Secreto" a quelques options différentes, à savoir : Private Photo Video Locker, qui vous permettra de visionner vos vidéos sur n'importe lequel de vos appareils Windows Phone connectés, ou sur le web via le navigateur web de Microsoft. En plus de cela, il vous permet également d'accéder aux BVM et de les partager avec vos amis. L'option de vidéo privée vous permet également de crypter vos vidéos avec le code Passport qui y est défini afin qu'elles ne puissent pas être visionnées sur un ordinateur ou tout autre réseau non sécurisé.

Publicité

Technique

Titre
Private Photo Video Locker,38.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kohinoor Apps
SHA-1:
ebee7ab83b7f83ed72e359a2076cd45c23f0d2db
Filename:
secret-hide-calculator-38-54735953-84886f5b1baa73e3227af356817a1228.apk

Private Photo Video Locker

38.0

Kohinoor Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 38.0 de Private Photo Video Locker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Private Photo Video Locker APK for Android

38.0

Kohinoor Apps(Free)

User rating4

Advertisement

Private Photo Video Locker Explained

Private Photo Video Locker isn't just another app disguised as an ordinary calculator, it's actually a software that hides unlisted, Shared, and Sandbox pictures on your smartphone. It works by generating a code that locks the contents of the file and only allows viewing of these images through an internet browser. This application doesn't really have any great features to speak of, and doesn't really do anything beyond this basic functionality, so it will probably be more useful as a wallpaper instead of an actual working program. However, if you need something more advanced or specialized for your smartphone, then you might find a better solution.

Multimedia: If you use your Smartphone for something other than checking your emails or surfing the web, then the chances are that you use it to view videos too. The good news is that there is finally an application that allows you to watch all your videos via the default YouTube channel, and even integrates directly with the Windows Phone Store so you can access movies from your Movies & TV app. If you are looking for a way to view all your videos across multiple devices, then this is the answer. If you want something that lets you customize your privacy settings, then you may also want to look into Multimedia. The advantage of using Private Photo Video Locker along with Multimedia is that it will hide your screen name and any identifying information that is displayed so your friends and family can't track you down.

Secreto: With the new Windows Mobile 7.5 build, Microsoft has finally introduced the long awaited, extremely sought out feature for their smartphones. Users of the new phones can now lock their screen to restrict what others can see and know about your life. This new feature, known as "Secreto" has a few different options, namely: Private Photo Video Locker, which will allow you to view your videos on any of your connected Windows Phone devices, or on the web via Microsoft's web browser. In addition to that, it also allows you to access BVMs and share them with friends. The private video option also lets you encrypt your videos with the Passport code set in it so they can't be viewed on a computer or other unsecured network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Private Photo Video Locker 38.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Kohinoor Apps
SHA-1:
ebee7ab83b7f83ed72e359a2076cd45c23f0d2db
Download options:
APK, Google Play
Filename:
secret-hide-calculator-38-54735953-84886f5b1baa73e3227af356817a1228.apk

Private Photo Video Locker APK for Android

38.0

Kohinoor Apps(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 38.0 of Private Photo Video Locker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement