Publicité

TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control

1.104

Spikes Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécommande pour téléviseur intelligent Samsung - Contrôlez votre téléviseur avec votre téléphone ou votre tablette.

TV Remote pour Samsung Smart TV peut être une application très utile qui peut être utilisée en combinaison avec Samsung Smart TV pour contrôler l'expérience de visualisation des téléviseurs. Ce produit est principalement axé sur la fourniture aux utilisateurs d'une interface plus conviviale pour contrôler leurs téléviseurs. TV Remote pour Samsung Smart TV peut être très utile pour contrôler la télécommande de la télévision, sans avoir à s'embêter avec des configurations complexes. Grâce à cette application, vous pouvez directement contrôler n'importe quelle fonction de votre téléviseur, comme passer d'un programme à l'autre et regarder des films, en utilisant vos doigts ou votre voix.

TV Remote pour Samsung Smart TV est en fait une application qui utilise le blaster IR intégré de votre téléphone portable pour fonctionner comme une télécommande. L'application fonctionne très bien lorsqu'elle est mise en combinaison avec votre smartphone Samsung S4 qui a été certifié pour le multitâche. À cet égard, elle est similaire à la façon dont vous utiliseriez un téléphone ou une tablette Android pour contrôler la télécommande de votre téléviseur.

TV Remote pour Samsung Smart TV est livré avec toutes les fonctionnalités habituelles comme les boutons de volume, la sélection des images et des chaînes, la recherche rapide et les boutons de navigation, etc. Une grande caractéristique de cette application est que TV Remote for Samsung Smart TV peut également lire des vidéos à partir de votre disque dur, de sorte que vous n'avez pas besoin d'acheter un espace de stockage supplémentaire juste pour lire vos vidéos préférées sur votre téléviseur grand écran. Spikes Labs affirme cependant qu'ils n'ont pas encore proposé d'autres fonctionnalités de ce type pour leur produit, car leur logiciel est encore en phase de développement.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control,1.104 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spikes Labs

https://www.spikesroidapps.com/

SHA-1:
093a4d5e109dfffb869f0d571a93fea8f232f1e1
Filename:
roid-spikesroid-sam-voice-remote-104-61533884-0c96a14cf44fcecbf65b7223590c757d.apk

TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control

1.104

Spikes Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.104 de TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control APK for Android

1.104

Spikes Labs(Free)

User rating8

Advertisement

TV Remote For Samsung Smart TV - Control Your TV With Your Phone Or Tablet

TV Remote for Samsung Smart TV can be a very useful application which can be used in combination with Samsung Smart TV to control the televisions viewing experience. This product is mainly focused on providing the users with a more user friendly interface to control their televisions. TV Remote for Samsung Smart TV can be very useful in controlling the TV's remote, without having to hassle about dealing with complex setups. With this application you can directly control any of the functions of your television set such as switching between programmes and watching movies, by using your fingers or voice.

TV Remote for Samsung Smart TV is actually an application that makes use of your mobile phone's built in IR blaster to operate as a remote control. The application works very well when put into combination with your Samsung S4 smartphone which has been certified for multitasking. In this regard it is similar to how you would use an Android phone or tablet to control your TV's remote.

TV Remote for Samsung Smart TV comes with all the usual features like volume buttons, picture and channel selection, fast search and navigation buttons and so on. One great feature of this application is that TV Remote for Samsung Smart TV can also play videos from your hard drive, so you don't need to purchase extra storage space just to play your favourite videos on your big screen TV. Spikes Labs however claims that they have yet to come up with any other features like this for their product as their software is still in development stage.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control 1.104 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • German
License:
Free
Latest update:
Wednesday, July 20th 2022
Author:
Spikes Labs

https://www.spikesroidapps.com/

Download options:
APK
SHA-1:
093a4d5e109dfffb869f0d571a93fea8f232f1e1
Filename:
roid-spikesroid-sam-voice-remote-104-61533884-0c96a14cf44fcecbf65b7223590c757d.apk

TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control APK for Android

1.104

Spikes Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.104 of TV Remote for Samsung Smart TV Remote Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement