Publicité

Full Hd Video Player new Play 4K Video

2.8

ViralStudio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur vidéo Full Hd pour vos téléphones Android

Le lecteur vidéo Full HD a été un favori chaud parmi tous les utilisateurs d'appareils Android. Ce gadget Android super cool et complet est chargé de grandes fonctionnalités qui vous donneront sûrement une expérience de jeu réelle avec sa clarté étonnante et sa grande qualité d'image. Avec l'aide de l'extension Viral Studios, vous pouvez désormais profiter de vos vidéos Full Hd préférées sur le grand écran de votre téléphone Android. Avec ce tout nouveau moteur vidéo Viral Studios, vous pouvez désormais lire vos vidéos Full Hd préférées directement sur votre grand écran Android, sur votre téléviseur, sur votre écran plasma et même sur vos ordinateurs. La grande qualité et la résolution d'image du lecteur vidéo Full Hd en font une solution de divertissement mobile tout en un et la meilleure option de divertissement pour votre famille et vos amis. Vous pouvez maintenant montrer votre vidéo Full Hd préférée sur votre téléviseur, votre écran plasma et les autres grands écrans de vos pièces en toute simplicité.

L'extension Viral Studio est un logiciel de conversion absolument stupéfiant et complet qui vous permettra non seulement de regarder vos vidéos Full Hd préférées sur votre téléviseur mais aussi de les rendre disponibles sur votre téléviseur et autres grands écrans. Si vous vous demandez ce qu'est cette technologie étonnante, laissez-moi vous dire que ce n'est rien d'autre qu'un moteur vidéo simple et facile à utiliser, qui est capable de lire les vidéos haute définition et les fichiers musicaux dans votre téléphone portable Android, PDA, tablettes et autres gadgets fonctionnant sur la plate-forme Android. La technologie étonnante de l'extension Viral Studios vous permettra de changer les thèmes et même de passer d'un lecteur vidéo à l'autre en appuyant sur un bouton. Vous pouvez désormais profiter de vos vidéos Full Hd préférées où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez également profiter de la musique et des émissions de télévision pendant que vous appréciez votre vidéo Full Hd préférée. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité géniale, vous pouvez désormais emporter des vidéos Full Hd avec vous où que vous alliez et les partager avec votre famille et vos amis.

Publicité

.

Si vous souhaitez avoir la meilleure expérience lorsque vous regardez une vidéo Full Hd sur votre gadget android, alors l'extension Viral Studio est l'une des meilleures solutions fiables disponibles sur le marché pour vous. Il s'agit d'une technologie impressionnante qui vous permet de convertir votre vidéo Full Hd en haute définition et de convertir également votre vidéo Full Hd dans d'autres formats populaires. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger cet étonnant add-on sur Internet et de l'installer sur votre appareil Android. Il est super facile à utiliser et il est très efficace pour convertir votre Vidéo en d'autres formats de haute qualité afin que vous puissiez en profiter sur votre téléviseur avec l'aide de votre TV 4K.

.

Publicité

Technique

Titre
Full Hd Video Player new Play 4K Video,2.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ViralStudio

https://justviralstudio.blogspot.com

SHA-1:
47ad865b78ab13242d6f0fbe8788c802378f1997
Filename:
Full_Hd_Video_Player_new_Play_4K_Video_v2.8.apk

Full Hd Video Player new Play 4K Video

2.8

ViralStudio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de Full Hd Video Player new Play 4K Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Full Hd Video Player new Play 4K Video APK for Android

2.8

ViralStudio(Free)

User rating8

Advertisement

Full Hd Video Player For Your Android Phones

The Full HD Video Player has been a hot favorite among all the users of Android devices. This super cool and full featured Android gadget are loaded with great features that will surely give you a real life gaming experience with its stunning clarity and great picture quality. With the help of the Viral Studios Add-on you can now enjoy your favorite Full Hd Video to your heart's content on the big screen of your Android phone. With this brand new Viral Studios Video Engine you can now play your favorite Full Hd Video directly on your big Android TV box, in your TV stand, on your plasma screen and even in your computers. The great quality and picture resolution of the Full Hd Video Player have made it an all in one mobile entertainment solution and the best entertainment option for your family and friends. Now you can show off your favorite Full Hd Video on your TV, Plasma screen and other big screens of your rooms with ease.

The Viral Studio Add-on is an absolutely stunning and complete conversion software that will not only enable you to watch your favorite Full Hd Video to your TV but also make it available to your TV and other big screens as well. If you are wondering what this amazing technology is all about, well let me tell you it is nothing but a simple and easy to use Video Engine, which is capable of playing the high definition videos and music files in your Android cell phone, PDA, tablets and other gadgets running on the Android platform. The amazing technology of the Viral Studios Add-on will allow you to change the themes and even switch between multiple video players with the touch of a button. Now you can enjoy your favorite Full Hd Video from anywhere and anytime you desire. You can also enjoy music and TV shows while you are enjoying your favorite Full Hd Video. With this awesome new feature you can now take Full Hd Video with you wherever you go and share them with your family and friends.

If you wish to have the best experience when watching Full Hd Video on your android gadget, then the Viral Studio Add-on is one of the best and reliable solution available in the market for you. It is an awesome technology that enables you to convert your Full Hd Video into high definition and also converts your Full Hd Video to other popular formats. All you need to do is download this amazing add-on from the internet and install it in your android device. It is super easy to use and it is very effective in converting your Video into other high quality formats so that you can enjoy them on your TV with the help of your 4K TV.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Full Hd Video Player new Play 4K Video 2.8 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ViralStudio

https://justviralstudio.blogspot.com

SHA-1:
47ad865b78ab13242d6f0fbe8788c802378f1997
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Full_Hd_Video_Player_new_Play_4K_Video_v2.8.apk

Full Hd Video Player new Play 4K Video APK for Android

2.8

ViralStudio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8 of Full Hd Video Player new Play 4K Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement