Publicité

VidMax - Free video downloader for social medias

1.1.0

PT Harapan Karunia Makmur HKM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VidMax - Téléchargeur vidéo gratuit pour les médias sociaux

La version la plus récente du logiciel de marquage vidéo de VidMax - Téléchargeur gratuit de vidéos pour les médias sociaux, à savoir VideoTaggingPro, est très similaire à ses prédécesseurs. Mais qu'est-ce qui rend cette version si attrayante et qui vaut la peine d'être essayée ? Eh bien, tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'utiliser un autre logiciel qui vous coûte un centime. Tout comme ses prédécesseurs, la dernière version de VideoTaggingPro possède un grand nombre de fonctionnalités qui vous aident à créer, télécharger et partager facilement vos vidéos avec vos amis, votre famille et vos proches, dans n'importe quel format qu'ils visualisent sur leur appareil Android.

Publicité

A part la fonction de partage de vidéos en un clic, la dernière version offre également une sécurité accrue. Comme vous le savez, la plupart des sites de partage de vidéos gratuits ne sont pas protégés. Par conséquent, toute personne possédant l'adresse IP peut voir vos vidéos. Sans compter que vos vidéos ne sont pas correctement converties. Cela signifie qu'elles ne sont disponibles que sous forme d'image ordinaire ou de fond d'écran. En revanche, les versions payantes garantissent que vos vidéos sont cryptées avant de les envoyer sur ces sites de partage de vidéos.

Donc, si vous utilisez encore le logiciel gratuit VideoTagging de Windows Vista, vous devriez télécharger la dernière version gratuite pour découvrir la sécurité renforcée offerte par VideoTaggingPro. En outre, si vous avez déjà un compte sur un autre site de partage de vidéos très populaire, vous devriez immédiatement transférer votre compte vers VideoTaggingPro. Comme le système est conçu pour être compatible avec les sites de partage de vidéos les plus populaires, vous bénéficierez de fonctions de transfert et de partage rapides et faciles. Vous serez également en mesure de gagner plus de revenus en acceptant plus d'offres d'adhésion. Par conséquent, vous pouvez désormais profiter de vos vidéos préférées en toute simplicité.

Publicité

Technique

Titre
VidMax - Free video downloader for social medias,1.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PT Harapan Karunia Makmur HKM

http://www.magicfiles123.com

SHA-1:
40c37b2c41dced44f33b55ff56597ef2a672e463
Filename:
com.vidmax.browser-1.1.0.apk

VidMax - Free video downloader for social medias

1.1.0

PT Harapan Karunia Makmur HKM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de VidMax - Free video downloader for social medias. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VidMax - Free video downloader for social medias APK for Android

1.1.0

PT Harapan Karunia Makmur HKM(Free)

User rating8

Advertisement

VidMax - Free Video Downloader For Social Medias

The most recent release of Video Tagging Software by VidMax - Free video downloader for social medias, namely VideoTaggingPro, is very similar to its predecessors. But what makes this version so attractive and worth the try? Well, first and foremost, you don't have to use any other software that costs you a cent. Just like its predecessors, the latest version of VideoTaggingPro has a large number of features that help you to easily create, upload and share your videos with friends, family and loved ones, in any format that they are viewing on their Android device.

Aside from the one-click video sharing feature, the latest version also offers some added security. As you know, most of the free video sharing sites are unprotected. Therefore, anyone who owns the IP address can view your videos. Not to mention that your videos are not properly converted. This means that they are only available as a regular picture or wallpaper. In contrast, the paid versions ensure that your videos are encrypted before sending them to this video sharing sites.

So if you're still using the free VideoTagging software from Windows Vista, you should download the latest free version to experience the enhanced security offered by VideoTaggingPro. In addition, if you already have another video sharing site account with great popularity, you should transfer your account to VideoTaggingPro immediately. As the system is designed to be compatible with popular video sharing sites, you will enjoy fast and easy transfer and sharing features. You will also be able to earn more revenue by accepting more membership offers. As a result, you can now enjoy your favorite videos with ease and simplicity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VidMax - Free video downloader for social medias 1.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PT Harapan Karunia Makmur HKM

http://www.magicfiles123.com

SHA-1:
40c37b2c41dced44f33b55ff56597ef2a672e463
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.vidmax.browser-1.1.0.apk

VidMax - Free video downloader for social medias APK for Android

1.1.0

PT Harapan Karunia Makmur HKM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of VidMax - Free video downloader for social medias. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement