Publicité

Samsung New PC Studio1.5.1.10064

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Samsung New PC Studio est un ensemble impressionnant d'outils capables de synchroniser et gérer de nombreux contenus sur votre appareil. Le nouveau studio PC de Samsung peut se synchroniser contacts, musique et vidéo. L'application peut mettre à jour le micrologiciel du téléphone, gérer les contacts, transférer des fichiers entre le téléphone et le PC, synchroniser le téléphone et des données téléphoniques de sauvegarde.

Publicité

Caractéristiques principales :

  • Gérez les photos et les vidéos sur votre téléphone.
  • Gérer le répertoire téléphonique, les horaires, les choses à faire et les messages.
  • Gestion de fichiers vidéo et organisateur de musique.
  • Téléchargez des photos et des vidéos sur le web.
  • Effectuez des mises à jour du micrologiciel de votre téléphone Samsung.

Depuis la fenêtre de candidature, vous pouvez modifier vos contacts, gérer le texte messages, explorer des fichiers sur votre téléphone et gérer le téléphone comme un réseau connexion. Une autre fonctionnalité intéressante de Samsung est un outil d'album qui permet de il est facile de créer et de gérer des albums sur votre appareil. Les médias qui gèrent options sont également bonnes avec un outil de marquage de MP3 facile outil peut nettoyer stocké données sur les chansons.

Dans l'ensemble, Samsung New PC Studio est une application au look nouveau, avec un une interface facile à utiliser. L'ensemble des outils est varié et vous pouvez facilement gérer la plupart des choses que vous devez faire sur votre combiné avec cette application. Samsung New PC Studio n'est pas un petit fichier et l'installation Le processus peut être lent, selon votre système.

Titre
Samsung New PC Studio,1.5.1.10064 pour Windows
Taille du fichier:
173.84 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 29th 2015
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
42e65e0467e72a968f408e9d36e49f3770352d95

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1.10064 de Samsung New PC Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Samsung New PC Studio1.5.1.10064

Samsung(Free)

User rating8

Advertisement

Samsung New PC Studio is an impressive set of tools that are able to sync and manage numerous content on your device. Samsung New PC Studio can sync contacts, music and video. The application can update phone firmware, manage contacts, transfer files between phone and PC, synchronize phone data and backup phone data.

Key features inlcude:

  • Manage photos and videos on your phone.
  • Manage phone book, schedules, to do and messages.
  • Video file management and music organizer.
  • Upload photos and videos to the web.
  • Perform upgrades to your Samsung phone firmware.

From the application window, you can edit your contacts, manage text messages, explore files on your phone and manage the phone as a network connection. Another nifty feature Samsung gives is an album tool that makes it easy creating and managing albums on your device. The media managing options are also good with an easy MP3 tagger tool tool can cleanup stored song data.

Overall, Samsung New PC Studio is a fresh looking application with a easy to use interface. The tool set is varied and you can easily manage most of the things you need to do on your handset with this application. Samsung New PC Studio isn't a small file and the install process can be slow, depending upon your system.

Title:
Samsung New PC Studio 1.5.1.10064 for Windows
File size:
173.84 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2015
Author:
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
42e65e0467e72a968f408e9d36e49f3770352d95

We don't have any change log information yet for version 1.5.1.10064 of Samsung New PC Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement