Publicité

Yahoo! SiteBuilder pour Windows

2.8.4

Yahoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer des sites web avec Yahoo !

Yahoo ! Site Builder est une solution de construction et d'hébergement de sites web de Yahoo ! Software, Inc, basée sur la base de code de Site Creator - une puissante plateforme open source de développement web. Yahoo ! Site Builder est un composant d'Aabaco Small Business, un fournisseur de services de création et d'hébergement de sites Web pour les petites et moyennes entreprises.

Website Builder fait partie des solutions d'hébergement web d'Aabaco Small Business et fournit un outil de création de sites et de templates simple à utiliser, avec un logiciel complet, pour tous les usages, de la construction d'un site de base à un site sophistiqué et personnalisé, de quelques clics de souris à plusieurs. Website Builder est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux. Il ne nécessite aucun téléchargement particulier et son exécution est aussi simple que de taper votre adresse Web et de cliquer sur le bouton "démarrer". À partir de là, votre site entier - de la première page au pied de page - peut être construit et hébergé hors ligne ou en ligne. Vous pouvez également faire convertir l'ensemble de votre site en fichier .html, si vous le souhaitez. Website Builder est livré avec une vaste bibliothèque de thèmes et de modèles pour aider à rendre l'apparence de votre site plus professionnelle.

Publicité

Les utilisateurs de Windows, quant à eux, peuvent télécharger et exécuter Yahoo ! SiteBuilder via Windows Live License. Yahoo ! SiteBuilder fonctionne parfaitement sous Windows car il est livré avec un Windows Installer, ce qui facilite la tâche des utilisateurs de Windows et élimine le besoin de programmes d'installation supplémentaires. Avec Yahoo ! SiteBuilder, vous serez en mesure de construire un site Web complet sans aucun problème et vous l'aurez en ligne en quelques minutes.

Publicité

Technique

Titre
Yahoo! SiteBuilder,2.8.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yahoo

https://upgrade.mail.yahoo.com/

SHA-1:
803a9e638d9f93e80de364389bcd51ffc6d3dccd
Filename:
ysitebuilder.exe

Yahoo! SiteBuilder pour PC

2.8.4

Yahoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.4 de Yahoo! SiteBuilder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Yahoo! SiteBuilder for Windows

2.8.4

Yahoo(Free)

User rating8

Advertisement

Building Websites With Yahoo!

Yahoo! Site Builder is a web building and hosting solution from Yahoo! Software, Inc., based on the codebase of Site Creator - a powerful open source platform for web development. Yahoo! Site Builder is a component of Aabaco Small Business, a provider of web site building and hosting services for small to mid-sized businesses.

Website Builder is part of Aabaco Small Business's web hosting solutions and provides a simple-to-use, full-featured software run-down sitebuilder and template creation tool for all purposes, from building a basic site to a sophisticated, customized one, from a few mouse clicks to many. Website Builder is available for both Windows and Linux operating systems. It does not require any special downloads and running it is as easy as typing in your web address and click on the "start" button. From there, your entire site - from the front page to the footer - can be built and hosted offline or online. You can also have your entire site converted to a.html file, if you so desire. Website Builder comes with an extensive library of themes and templates to help make your site's look more professional.

Windows users, on the other hand, can download and run Yahoo! SiteBuilder through Windows Live License. Yahoo! SiteBuilder works great on Windows because it comes with a Windows Installer, which makes it easier on Windows users and eliminates the need for extra installation programs. With Yahoo! SiteBuilder, you will be able to build a full-featured website without any problem and will have it live within a few minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yahoo! SiteBuilder 2.8.4 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Yahoo

https://upgrade.mail.yahoo.com/

SHA-1:
803a9e638d9f93e80de364389bcd51ffc6d3dccd

Yahoo! SiteBuilder for PC

2.8.4

Yahoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.4 of Yahoo! SiteBuilder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement