Publicité

Serialport Utility pour Windows

5.1.2

Alithon Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire de port série

Serialport Utility est un logiciel de communication professionnel pour l'interface série. Il vous aide à connecter un modem USB et des boucliers avec le réseau Ethernet. Vous pouvez transférer des données d'un ordinateur à un autre, d'un ordinateur à une imprimante, d'un ordinateur à un appareil photo numérique ou à tout autre périphérique. Il peut générer des données de structure compliquées, telles que la trame de données API ZigBee/Xbee ou la trame de données de terrain GIS Garmin.

.

Malgré le fait qu'il s'agisse d'un outil très utile et populaire, il existe encore de nombreux problèmes liés à son fonctionnement et à sa configuration. Certains problèmes se produisent en raison d'une mauvaise installation, d'un pilote ou d'un matériel obsolète. La première étape pour résoudre tout problème est d'identifier le problème, après quoi il peut être résolu soit par un logiciel, soit par une configuration manuelle, soit par une combinaison des deux. Si des problèmes surviennent dans votre connexion de port série Windows, il devient vraiment difficile de les résoudre. Cet utilitaire de port série est livré avec un pilote windows qui permet une installation facile et une fonctionnalité de port série.

Si vous utilisez la technologie du bus série pour vos communications de données, cet outil est indispensable pour vous. Il peut vous aider à communiquer sur de grandes distances sans aucun retard. Pour plus d'informations sur ce port série, vous pouvez naviguer sur internet. Mais si vous avez un nouveau matériel pour votre ordinateur, alors vous devez vérifier avec le fabricant du port série pour obtenir votre outil.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Serialport Utility,5.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alithon Studio

Serialport Utility pour PC

5.1.2

Alithon Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.2 de Serialport Utility. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Serialport Utility for Windows

5.1.2

Alithon Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Serial Port Utility

Serialport Utility is an industry-leading professional communication software for serial interface. It helps you to connect a USB modem and shields with Ethernet network. You can transfer data from computer to computer, from computer to a printer, from a computer to a digital camera or to any peripheral device. It can generate complicated structure data, such as ZigBee/Xbee API data frame or GIS Garmin terrain data frame.

In spite of being a very useful and popular tool, still there are many problems related to its working and configuration. Some problems happen due to improper installation, driver, or outdated hardware. The first step to solve any problem is to identify the trouble, after which it can either be resolved by software, by manual configuration, or by a combination of both. If problems occur in your windows serial port connection, it becomes really difficult to troubleshoot them. This serial port utility comes with a windows driver that enables easy installation and serial port functionality.

So if you are using serial bus technology for your data communications, this tool is must for you. It can help you to communicate over large distances without any delays. For more information about this serial port you can browse the internet. But if you have new hardware for your computer, then you should check with the serialport manufacturer to get your tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Serialport Utility 5.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Alithon Studio
SHA-1:
a9139f514b37e63f7047911d33a006b6e447bb87

Serialport Utility for PC

5.1.2

Alithon Studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.2 of Serialport Utility. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement