Publicité

010 Editor pour Windows

3.0

Sweetscape(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sweet Sheen - Un éditeur de texte multiplateforme pour Windows

SweetScape est un éditeur hexagonal et un éditeur de texte de qualité professionnelle primé, conçu spécifiquement pour éditer rapidement et efficacement tout document ou fichier sur votre ordinateur. Combinant une interface puissante avec une gamme complète de fonctionnalités avancées, SweetScape est un outil inestimable pour quiconque travaille sur des fichiers hexadécimaux ou texte. Équipé à la fois d'une barre d'outils d'édition hexadécimale et textuelle, et de la possibilité d'annuler et de refaire le travail, SweetScape offre une édition de qualité professionnelle qui peut vous aider à économiser du temps et des efforts lors de l'édition de fichiers de grande valeur comme les CV, les lettres de marketing, les dessins techniques ou même les documents juridiques.

Comparé à d'autres éditeurs hexadécimaux commerciaux populaires, tels que les éditeurs Hanesoft Hexographer ou Abode, SweetScape est non seulement plus avancé technologiquement, mais aussi plus convivial. Avec une interface conviviale et un certain nombre de fonctionnalités, y compris les outils d'annulation, de rétablissement et de coloration, SweetScape permet des tâches d'édition complexes qui sont idéales pour la conception graphique ou d'autres types d'illustrations. Cependant, comme il est basé sur Windows, l'une des caractéristiques les plus importantes de cet éditeur unique est l'utilisation du registre. Bien qu'il soit construit sur la populaire plate-forme Microsoft, il vous permet de travailler sur n'importe quelle version du système d'exploitation. Sweet Sheen possède également une fonction "outils" très pratique qui permet aux utilisateurs d'effectuer des tâches simples qui, autrement, nécessiteraient des commandes longues et complexes. Cela inclut l'édition des fichiers de registre et la configuration des préférences de l'utilisateur.

Publicité

Sweet Sheen est un choix parfait pour tout éditeur graphique professionnel ou éditeur graphique qui travaille sur des ordinateurs avec des systèmes d'exploitation tels que Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. En plus d'être multiplateforme, il est également hautement sécurisé, offrant une protection complète contre les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et les logiciels espions. Avec un téléchargement d'essai gratuit, vous avez la possibilité de voir si ce nouveau programme répondra à vos besoins spécifiques avant de l'acheter. Pour obtenir les meilleurs prix sur des logiciels de qualité, consultez les liens ci-dessous. Vous pouvez télécharger la dernière version de 010 Editor en quelques minutes et commencer à éditer des fichiers texte de haute qualité dès aujourd'hui !

.

Publicité

Technique

Titre
010 Editor,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sweetscape

http://www.sweetscape.com

010 Editor pour PC

3.0

Sweetscape(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de 010 Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

010 Editor for Windows

3.0

Sweetscape(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sweet Sheen - A Cross-Platform Text Editor For Windows

SweetScape is an award-winning professional-grade hex editor and text editor designed specifically to quickly and efficiently edit any document or file on your computer. Combining a powerful interface with a comprehensive range of advanced features, SweetScape is an invaluable tool for anyone working on either hex or text files. Equipped with both a hexadecimal and text editing toolbar, and the capability to undo and redo work, SweetScape offers professional quality editing that can help save you time and effort when editing high value files such as resumes, marketing letters, technical drawings, or even legal documents.

Compared to other popular commercial hex editors, such as Hanesoft Hexographer or Abode editors, SweetScape is not only more technologically advanced, but also more user-friendly. With a user-friendly interface and a number of features including undo, redo, and coloring tools; Sweet Sheen allows for complex editing tasks that are ideal for graphics design or other kinds of illustrations. However, because it is based on Windows, one of the most important features of this unique editor is the use of the registry. Although it is built on the popular Microsoft platform, it does allow you to work on any version of the operating system. Sweet Sheen also has a handy "tools" feature that allows users to perform simple tasks that would otherwise take long and complex commands. This includes editing registry files and setting up user preferences.

Sweet Sheen is a perfect choice for any professional graphics editor or graphics publisher who works on computers with operating systems such as Windows XP, Windows Vista, or Windows 7. In addition to being cross-platform, it is also highly secure, offering full protection from malware, adware, and spyware. With a free trial download you get the chance to see if this new program will work for your specific needs before purchasing. For the best prices on quality software, check out the links below. You can download the latest version of 010 Editor in minutes and begin editing high quality text files today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
010 Editor 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sweetscape

http://www.sweetscape.com

SHA-1:
0401ac1174df1ae57a69b306cb2e81f1b38ad77d

010 Editor for PC

3.0

Sweetscape(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of 010 Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement