Publicité

VertrigoServ pour Windows

2.58

Vertrigo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller le détecteur de tension et de boucle de terre Vertrigo Servo ?

Le détecteur de boucles de tension et de terre Servo Vertrigo est l'un des composants les plus importants d'un appareil Vertrigo. Il est utilisé pour localiser les sources d'alimentation et les entrées des appareils. Il utilise des microprocesseurs à faible consommation d'énergie pour déterminer sa tension de sortie à partir de n'importe quelle source d'entrée, ce qui en fait un appareil très efficace et idéal pour les opérations industrielles à haut volume. Il existe deux modes d'installation - Windows ou Non-Windows. La configuration Windows permet à l'utilisateur de contrôler et de surveiller toutes les fonctions de la console de commande.

Si vous voulez d'abord installer le logiciel à l'intérieur de l'ordinateur, vous pouvez suivre les instructions de l'application de configuration de Windows, "Panneau de configuration". Vous y trouverez des icônes comme " Jauge ", " Horloge en temps réel " et autres. Faites un clic droit sur ces icônes et sélectionnez "Nouveau" dans le menu. Ensuite, vous devez entrer les informations relatives à votre produit. Tapez le nom de votre PC de bureau ou portable dans la zone de texte, puis appuyez sur "entrée" pour ajouter définitivement l'élément à votre système informatique.

Publicité

Enfin, vous devez ouvrir l'utilitaire " Composants " dans votre panneau de configuration Windows pour installer toutes les extensions et les scripts nécessaires à votre détecteur de tension et de boucle de terre Vertrigo Servo. Vous pouvez également ouvrir le Myertrashboard si vous souhaitez déboguer votre application. Une fois l'installation terminée, lancez votre navigateur préféré pour vous connecter à l'application, vérifiez que tout fonctionne bien et profitez ensuite de votre nouvelle application web.

Publicité

Technique

Titre
VertrigoServ,2.58 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vertrigo

http://vertrigo.sourceforge.net

VertrigoServ pour PC

2.58

Vertrigo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.58 de VertrigoServ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VertrigoServ for Windows

2.58

Vertrigo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall Vertrigo Servo Voltage and Ground Loop Detector?

Vertrigo Servo Voltage and Ground loop detector are one of the most important components of a Vertrigo appliance. It is used to locate power sources and device inputs. It uses low-power consumption microprocessors to determine its output voltage from any input source, which makes it a highly efficient device and ideal for high volume industrial operations. There are two installation modes - Windows or Non-Windows. The windows configuration allows the user to control and monitor all the functions in the control console.

If you want to install the software inside the computer first, you can follow the instructions in the Windows setup application, "Control Panel". You will find some icons like" Gauge", "Real Time Clock" and others. Right-click on these icons and select "New" from the menu. Next, you need to enter your product information. Type the name of your desktop or laptop PC into the text box and then press "enter" to permanently add the item to your computer system.

Finally, you need to open the "Components" utility in your Windows control panel to install all the required extensions and scripts required by your Vertrigo Servo Voltage and Ground Loop detector. You can also open the Myertrashboard if you want to debug your application. Once the installation is completed, run your favorite browser to connect to the application, verify that everything is working fine and then enjoy your new web application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VertrigoServ 2.58 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Vertrigo

http://vertrigo.sourceforge.net

SHA-1:
8936ac935dba0d653db3dde6c8b452af51ddfbf8

VertrigoServ for PC

2.58

Vertrigo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.58 of VertrigoServ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement