Publicité

Eassos Recovery pour Windows

4.4.0.435

Eassos(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Eassos Recovery est une solution efficace de récupération de disques durs pour la récupération de fichiers et de partitions. Il est capable de récupérer des fichiers supprimés de la corbeille, de récupérer des partitions formatées et RAW et de restaurer des partitions perdues.

Eassos Recovery permet de récupérer les photos, documents, vidéos et audio perdus de votre PC, des lecteurs externes, des disques virtuels, des cartes SD, des lecteurs flash, etc. Peu importe que vos fichiers aient été corrompus, infectés par un virus ou que vous les ayez accidentellement supprimés, Eassos Recovery est une solution de premier ordre qui permet de récupérer vos données "perdues".

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérer les partitions perdues.
  • Prend en charge plus de 200 formats.
  • Interface de l'assistant.
  • Le processus de balayage peut s'interrompre et se poursuivre en fonction des demandes.
  • Prend en charge les tables de partition MBR et GUID.
  • Prend en charge les disques durs de plus de 2 To.

Publicité

Ce qui est formidable avec Eassos Recovery, c'est sa conception simple et directe. L'interface est facile à naviguer et l'application est fournie avec un assistant pour vous guider tout au long du processus.

Il est capable d'analyser une partition spécifique, afin de localiser les données à récupérer. C'est même le cas si la partition est inaccessible ou a été formatée par accident. Eassos Recovery vous permet de sélectionner tous les fichiers que vous devez rechercher : documents, photos, musique, vidéos, fichiers Internet, archives ou e-mails.

Bien que vous puissiez récupérer des fichiers perdus, Eassos Recovery est également capable de rechercher des partitions supprimées et de tenter de les réparer. L'application peut également essayer de récupérer des fichiers individuels sur des disques qui n'ont pas été correctement partitionnés.

Dans l'ensemble, Eassos Recovery est une superbe application qui permet de récupérer rapidement et facilement des fichiers perdus ou effacés. Il prend en charge la récupération de partitions, même en essayant de récupérer des fichiers si le lecteur n'est pas accessible ou a été supprimé dans son intégralité. Il propose des options claires et des conseils via l'assistant, ce qui facilite la navigation, même pour les utilisateurs novices.

Publicité

Technique

Titre
Eassos Recovery,4.4.0.435 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2019
Auteur
Eassos

https://www.eassos.com

SHA-1:
e96b9031b23c83bd26b95bc340dffa3190324dd5

Eassos Recovery pour PC

4.4.0.435

Eassos(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0.435 de Eassos Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Eassos Recovery 4.3.2.341

Eassos Recovery 4.3.2.341

By Eassos  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Eassos Recovery is effective hard drive recovery solution for file and partition recovery. It is able to recover files deleted from the Recycle Bin, recover formatted and RAW partitions and restore lost partitions.

Eassos Recovery supports recovering lost photos, documents, videos and audio from your PC, external drives, virtual disks, SD cards, and flash drives etc. It doesn’t matter if your files were corrupted, infected by a virus, or you accidentally deleted them, Eassos Recovery is top notch solution that is able to recover your ‘lost’ data.

Key features include:

  • Recover lost partitions.
  • Supports over 200 formats.
  • Wizard interface.
  • Scanning process can pause and continue based on demands.
  • Supports both MBR and GUID partition tables.
  • Supports hard drives larger than 2TB.

The great thing about Eassos Recovery is the simple, straightforward design. The interface is easy to navigate and the app comes with a wizard to guide you through the whole process.

It is able to analyze a specific partition, in order to locate the data to be recovered. This is even the case if the partition is inaccessible or has been formatted by accident. Eassos Recovery lets you select whatever files you need to search for; documents, photos, music, videos, Internet files, archives, or e-mails.

Although you can recover lost files, Eassos Recovery is also able to search for deleted partitions and attempt to repair them. The app can also try to recover individual files on disks, which were not partitioned properly.

Overall, Eassos Recovery is a superb app that can recover lost or erased files quickly and easily. It supports partition recovery, even attempting to retrieve files if the drive cannot be accessed or has been deleted all together. It has clear options and guidance via the wizard, which makes it easy to navigate, even for novice users.

Title: Eassos Recovery 4.3.2.341
Filename: ERSetupEng432341.exe
File size: 39.17MB (41,070,720 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 1, 2018
Author: Eassos
www.eassos.com
MD5 Checksum: 41234D3860AAAFF8F4CEC3CB52499643

Add a feature that thumbnail preview files can be ordered by modified time.
The sort order does not change after switching file listing type between thumbnail and list.
Fixed an issue that the program wasn't displayed normally after launching from computer with low screen resolution.
The prompting content is changed to file name when placing mouse on file which is displayed in thumbnail mode.