Publicité

Camtasia Studio2019.09.17643

Tech Smith(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un logiciel d'enregistrement et de montage vidéo

Camtasia Studio de TechSmith est un enregistreur d'écran et de vidéo pour Windows qui capture votre écran ou votre webcam. Utilisez cette application pour enregistrer des activités sur votre écran à des fins de démonstration ou de promotion. Vous pouvez également enrichir vos vidéos d'effets spéciaux ou d'annotations grâce aux outils faciles à utiliser. Il existe une fonction de voix off qui vous permet de narrer votre processus.

Publicité

Des projets créatifs en toute simplicité

Camtasia enregistre tout votre écran, de sorte que l'éventail des contenus que vous pouvez créer est très large. Utilisez CS pour tout, des vidéos et tutoriels YouTube aux sessions de jeu. N'oubliez pas que si vous utilisez la version d'essai gratuite, votre contenu sera filigrané jusqu'à ce que vous le mettiez à jour.

L'avantage de la Camtasia est que la version gratuite contient toutes les fonctions de la version originale. Vous pouvez donc essayer tous les éléments qui changent la donne, comme le chevauchement des médias. Il s'agit d'un mécanisme inhérent qui permet de combiner plusieurs clips en une seule vidéo. D'autres programmes, tels que OBS Studio ou Filmora Video Editor, peuvent faire la même chose, mais pas aussi facilement que CS.

Les commandes sont simples et intuitives. Donc, si vous n'avez pas envie de regarder des tutoriels, il ne vous faudra pas longtemps pour tout comprendre. Le fait que les boutons ne comportent pas d'instructions claires constitue un léger inconvénient pour l'apprentissage par soi-même. Vous voudrez d'abord apprendre tous les termes techniques.

Le Studio Camtasia est-il gratuit ?

Camtasia Studio n'est pas un programme gratuit, mais il a un essai gratuit. Pendant cette période d'essai, vous pouvez accéder aux mêmes fonctionnalités que dans la version complète. Vous avez ainsi la possibilité de tester le logiciel dans son intégralité et de voir s'il vous convient. Les vidéos exportées à partir de la version d'essai gratuite contiendront le filigrane Camtasia Studio.

Animations et effets

Comme la Camtasia s'adresse aux utilisateurs nouveaux et intermédiaires, vous ne trouverez pas une grande sélection d'effets spéciaux. Ceux qu'elle possède sont encore bons et répondront à la plupart des besoins de vos petits projets. Faites tourner ou disparaître vos clips grâce aux animations d'opacité et d'inclinaison. Ajoutez des textes ou des sous-titres de clarification à votre vidéo avec l'outil d'annotations. Chaque effet est accompagné de mises en page personnalisables comme les couleurs et la densité.

Il existe également de nombreux effets transitoires parmi lesquels choisir. Grâce à cet outil, vous pouvez décider de la manière dont chacune de vos scènes sera vue. Il comporte toutes les transitions populaires, y compris le flou et le pixelate.

Si vous souhaitez améliorer votre vidéo, vous pouvez jouer avec certains effets visuels. Elles impliquent beaucoup de couleurs et d'ombres qui donnent à votre contenu une atmosphère personnalisée. Vous pouvez également personnaliser les textes de votre clip. Faites-les danser ou éclabousser dans un titre avec l'outil de comportement.

Les effets fonctionnent bien, et leur mise en œuvre est également harmonieuse. Une chose est qu'ils sont tous fondamentaux. Vous ne pouvez personnaliser certains effets que jusqu'à un certain point. Cela limite votre créativité, car vous devrez trouver des moyens de ne pas faire passer vos vidéos pour des vidéos par défaut.

Vidéo et audio

L'enregistrement de votre écran est l'objectif principal de CS, c'est donc super facile à faire. Cela est utile pour les projets professionnels et personnels. Vous pouvez capturer tout votre écran ou seulement une partie. L'une des caractéristiques les plus utiles de Camtasia est la mini barre d'outils qui s'affiche en mode enregistrement. Il vous aide à configurer votre écran avant de commencer. Faites les préparatifs nécessaires, comme l'ajustement des ratios ou le verrouillage de l'écran, avant d'enregistrer.

Lorsque vous faites un tutoriel ou une session de jeu, et que vous voulez que le public voie vos expressions, CS peut vous aider. Utilisez le mode "image dans l'image" pour créer une vidéo montrant vos instructions à l'écran. Un autre avantage de cette méthode est que la Camtasia peut diviser le fichier enregistré en deux pistes distinctes. Un pour votre tête parlante et un pour le contenu réel. Vous pouvez éditer chacun d'entre eux comme un projet entier.

Camtasia Studio est équipé d'un éditeur audio intégré. Il n'a pas beaucoup de fonctions, mais il vous permet de mieux contrôler votre bande son. L'outil de suppression du bruit permet de se débarrasser des bruits de fond et des voix non ciblées. Améliorez votre propre voix avec le dispositif de narration et faites-en la seule bande sonore de votre projet.

Performance et accès

Ce téléchargement de Camtasia Studio utilise votre processeur pour son processus de rendu, qui dépend donc fortement de votre carte graphique. Il ne fonctionne pas aussi bien que l'encodage NVENC. Plus votre carte vidéo est ancienne, plus elle prend de temps. Pour les appareils ayant moins de 6 Go de mémoire vive, l'utilisation de CS peut ralentir vos autres applications. Le démarrage initial peut prendre un certain temps, en fonction de la capacité de votre ordinateur. Assurez-vous de décocher la case de redémarrage lorsque l'application vous y invite. Cela peut compliquer la tâche de vos chauffeurs, mais c'est différent pour chaque utilisateur.

L'application vous permet de transférer vos projets vers Screencast et de les y éditer. Vous aurez besoin d'un compte pour cela en plus de votre compte Camtasia. Les deux plateformes offrent des essais gratuits et des abonnements. Avant la mise à jour, tous vos contenus seront marqués d'un filigrane. L'étiquette est à peine visible, donc ce ne sera pas un problème si vous voulez juste profiter du logiciel libre. Cependant, si vous voulez faire un travail plus professionnel, vous devrez vous lancer dans la mise à niveau et faire enlever le filigrane.

Vous pouvez partager votre travail sur les médias sociaux et d'autres plateformes comme YouTube directement depuis Camtasia. Le problème est que cela vous oblige à vous connecter à votre compte par l'intermédiaire de l'application. Cela permet à CS de surveiller les données et de gérer vos activités. Assurez-vous que vous êtes d'accord avec cela avant de poursuivre.

Accessible à tous

En termes de convivialité, la Camtasia devrait figurer parmi les meilleurs choix en raison de sa facilité d'utilisation pour les débutants. Mais, grâce à sa simplicité, peu de créateurs professionnels trouveront le Camtasia Studio attrayant. Si vous commencez seulement à apprendre les bases du montage vidéo, cette application est parfaite pour cela. Il possède une belle interface, des commandes intuitives et des tutoriels utiles. Voilà tout ce dont vous avez besoin pour un début facile.

Titre
Camtasia Studio,2019.09.17643 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
Tech Smith

https://www.techsmith.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.09.17643 de Camtasia Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Camtasia Studio2019.09.17643

Tech Smith(Trial version)

User rating8

Advertisement

A video recording and editing software

Camtasia Studio by TechSmith is a video and screen recorder for Windows that captures your screen or webcam. Use this app to record activities on your screen for demonstration or promotional purposes. You can also enhance your videos with special effects or annotations with the easy to use tools. There’s a voice-over function that lets you narrate your process.

Advertisement

Creative projects made simple

Camtasia records your entire screen, so the range of content you can create is extensive. Use CS for anything from YouTube videos and tutorials to gaming sessions. Keep in mind that if you’re using the free trial, there will be a watermark on your content until you upgrade.

The good thing about Camtasia is that the free version contains every function of the original one. So, you can try all the game-changing features such as the overlapping media. It’s an inherent mechanic that lets you combine multiple clips into one video. Other programs, such as OBS Studio or Filmora Video Editor, can do the same thing, but not as easily as CS.

The controls are simple and intuitive. So, if you’re not keen on watching tutorials, it wouldn’t take long to figure everything out. One slight setback to learning by yourself is that the buttons don’t have clear instructions on them. You will want to learn all the technical terms first.

Is Camtasia Studio free?

Camtasia Studio is not a free program, but it does have a free trial. During this trial, you’re able to access all the same features as you would in the full version. This gives you a chance to fully test the software and see if it’s right for you. Videos exported from the free trial version will contain the Camtasia Studio watermark.

Animations and effects

Since Camtasia caters to new and intermediate users, you won’t find a large selection of special effects. The ones it does have are still good and will fulfil most of your small projects’ needs. Make your clips spin or fade into view with the opacity and tilt animations. Add clarifying texts or subtitles to your video with the annotations tool. Each effect comes with customisable layouts like colors and density.

There are also many transitional effects to choose from. With this tool, you can decide how each of your scenes comes into view. It has all the popular transitions, including the blur and pixelate.

If you want extra enhancement for your video, there are some visual effects you can play with. These involve a lot of colours and shadowing that give your content a custom atmosphere. You can also customise the texts in your clip. Make them dance or splash into a title with the behavior tool.

The effects work well, and their implementations are also smooth. One thing is that they’re all fundamental. You can only customise certain effects up to some degree. That puts a limit on your creativity as you’d have to find ways to not make your videos look like a default.

Video and audio

Recording your screen is the main purpose of CS, so it’s super easy to do. This is useful for business and personal projects. You can capture your whole screen or just a part of it. One of the most useful features Camtasia has is the mini toolbar that pops out in record mode. It helps you set up your screen before starting. Make necessary preparations like ratio adjustments or screen lock before you record.

When you’re doing a tutorial or game session, and you want the audience to see your expressions, CS can help with that. Use the picture-in-picture mode to create a video showing your instructions on screen. Another cool thing when using this is that Camtasia can split the recorded file into two separate tracks. One for your talking head and one is the actual content. You can edit each of them as an entire project.

Camtasia Studio comes with a built-in audio editor. It doesn’t have many functions, but it does let you better control your soundtrack. The noise removal tool gets rid of background noise and unfocused voices. Enhance your own voice with the narration device and make it the only soundtrack of your project.

Performance and access

This Camtasia Studio download uses your CPU for its rendering process, so that relies heavily on your graphics card. It doesn’t work as well as NVENC encoding. The older your video card is, the longer it will take. For devices with less than 6GB of RAM, using CS can slow down your other applications. The initial startup may take a while, depending on your computer’s capacity. Make sure you uncheck the reboot box when prompted by the app. It may complicate your drivers, but this is different for every user.

The app allows you to transfer your projects to Screencast and edit them there. You will need an account for that on top of your Camtasia account. Both platforms provide free trials and subscriptions. Before upgrading, all your content will have a watermark in it. The label is hardly visible, so that won’t be much of an issue if you just want to enjoy the free software. However, if you’re going to attempt to do more professional work, you’ll want to spring for the upgrade and get the watermark removed.

You can share your work on social media and other platforms like YouTube directly from Camtasia. The problem with this is that it makes you sign in to your account through the app. Doing so allows CS to monitor data and manage your activities. Make sure this is what you’re okay with before proceeding.

Accessible for all

In terms of usability, Camtasia should be among the top choices due to how beginner-friendly it is. But, also due to its simplicity, not too many professional creators will find Camtasia Studio appealing. If you’re only starting to learn the basics of video editing, this app is perfect for that. It’s got a nice interface, intuitive controls, and useful tutorials. Those are everything you need for an easy beginning. 

Title:
Camtasia Studio 2019.09.17643 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, June 27th 2019
Author:
Tech Smith

https://www.techsmith.com

We don't have any change log information yet for version 2019.09.17643 of Camtasia Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement