Publicité

VideoProc pour Windows

4.8

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tutoriel VideoProc - Logiciel d'édition vidéo

VideoProc est un outil de conversion et de montage vidéo extrêmement populaire qui a été développé par Digiarty, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de conversion vidéo numérique. Le logiciel vous permet d'enregistrer simultanément votre webcam et votre écran. VideoProc s'intègre également à Microsoft Office, ce qui vous permet de créer et de partager des documents aux formats Microsoft Word, Excel, PowerPoint ou Outlook. Ce puissant programme d'édition vidéo est idéal pour tout individu ou entreprise qui a besoin d'un contrôle complet sur la création, la distribution et l'archivage des présentations vidéo.

Contrairement à de nombreux autres outils d'édition vidéo sur le marché, VideoProc ne nécessite aucune sorte d'hébergement de serveur ; ceci parce qu'il utilise le plugin open source Compiz Fusion pour un enregistrement et une lecture rapides et précis. VideoProc dispose également d'une interface intuitive qui facilite l'enregistrement et l'édition de vos vidéos. Le plugin utilise également le référentiel Openvelocity qui fournit un support pour les logiciels Open Source les plus populaires comme Firefox, Opera, Pearl, et plus encore.

Publicité

Malgré le fait que VideoProc ne nécessite aucun hébergement de serveur, le logiciel est extrêmement convivial. Si vous avez des difficultés techniques, vous pouvez simplement contacter le support client et ils vous aideront à répondre à toutes les questions ou problèmes que vous pourriez avoir concernant l'utilisation de VideoProc et de ses plugins. VideoProc est également livré avec plusieurs modules complémentaires, dont Camtasia, Splice, Magicision, VideoStitch, iMovie pro, Quicktime, Fruity Loops et Fap Turbo, entre autres. Ces puissants outils logiciels multimédias permettent de produire facilement des vidéos de qualité professionnelle. A ce jour, VideoProc continue à gagner beaucoup de popularité parmi les vidéastes professionnels et les éditeurs de vidéos. Pour découvrir comment VideoProc peut améliorer votre production, consultez mon site Web.

Publicité

Technique

Titre
VideoProc,4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

SHA-1:
cfb6b0f4f1b54abd0b48f7d20338606afd91162d
Filename:
videoproc.exe

VideoProc pour PC

4.8

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8 de VideoProc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VideoProc for Windows

4.1

Digiarty Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

VideoProc Tutorial - Video Editing Software

VideoProc is an extremely popular video conversion and editing tool which was developed by Digiarty, one the worlds leading video conversion software providers of digital video conversion services. The software allows you to simultaneously record both your webcam and display at the same time. VideoProc also integrates with Microsoft Office, allowing you to create and share documents through Microsoft Word, Excel, PowerPoint, or Outlook formats. This powerful video editing program is ideal for any individual or business that requires complete control over video presentation creation, distribution, and archiving.

Unlike many other video editing tools on the market, VideoProc does not require any sort of server hosting; this is because it utilizes the open source Compiz Fusion plugin for rapid and accurate recording and playback. VideoProc also features an intuitive interface that makes it easy to record as well as editing your videos. The plugin also utilizes the Openvelocity repository which provides support for the most popular Open Source software like Firefox, Opera, Pearl, and more.

Despite the fact that VideoProc requires no server hosting, the software is extremely user friendly. If you have any technical difficulties, you can simply contact customer support and they will assist you with any questions or problems that you may have regarding the usage of VideoProc and its plugins. VideoProc also comes with various bundled add-ons which includes Camtasia, Splice, Magicision, VideoStitch, iMovie pro, Quicktime, Fruity Loops, and Fap Turbo, among others. These powerful multimedia software tools make it easy to produce professional quality videos. To date, VideoProc continues to gain much popularity among professional videographers and video editors. To find out how VideoProc can improve your production, check out my website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoProc 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

SHA-1:
5f17d4ac6f20b172f281bd99234e933575252196

VideoProc for PC

4.1

Digiarty Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of VideoProc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement