Publicité

Cake Mania pour Windows

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jouez à Cake Mania pour gagner de l'argent en ligne

Il y a quelque temps, mon beau-frère fouillait dans de vieux fichiers informatiques et l'un d'eux était Cake Mania. J'étais curieux alors je suis allé dans l'ordinateur et je l'ai téléchargé juste pour voir ce qu'il y avait dedans. À ma grande surprise, il y avait des tonnes de pop-ups qui étaient extrêmement ennuyeux et qui m'ont déconcerté plus qu'autre chose. Était-ce quelque chose qui était un stratagème des programmeurs pour faire de l'argent ou était-ce éventuellement une sorte de logiciel espion ?

.

Des recherches lues ici, ont permis de découvrir d'autres sites suspects liant à Cake Mania, également sous la forme d'un fichier exe qui infecte l'ordinateur après une recherche approfondie sur le net. Donc, faites-moi une faveur et regardez tous les journaux de cet ordinateur et recherchez tout signe de spyware ou autre malware qui pourrait provenir de ces sites de "jeux gratuits". Il n'y a aucun moyen de savoir de quel site ils proviennent, mais si vous en trouvez un ou plusieurs, supprimez-les immédiatement. De même, ne faites jamais confiance à quelqu'un qui vous demande d'introduire des éléments tels que des cookies, etc. Sauf si vous êtes 100% positif que ce qu'ils demandent est nécessaire.

Publicité

Encore une fois, je n'ai rien pensé de l'ordinateur de mon beau-frère à l'époque et je n'ai pas vraiment fait attention jusqu'à récemment quand il a eu un crash de disque dur, et nous avons essayé de comprendre. Eh bien, après avoir cherché dans les divers forums en ligne qui circulent, j'ai découvert que Cake Mania était à l'origine des pannes et devait en être la raison. Le fait qu'il n'ait pas eu d'ordinateur en état de marche pendant plus de six mois est également un facteur contributif. Par conséquent, je vous préviens de ne pas faire confiance à quiconque veut que vous mettiez des choses sur votre ordinateur, car ces sites sont remplis de logiciels malveillants et d'autres choses désagréables.

Publicité

Technique

Titre
Cake Mania, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playfirst

http://www.playfirst.com

Cake Mania pour PC

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Cake Mania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cake Mania for Windows

Playfirst(Trial version)

User rating4

Advertisement

Play Cake Mania To Make Money Online

A while back, my brother-in-law was going through some old computer files and one of them was Cake Mania. I was curious so I went into the computer and downloaded it just to see what was inside. To my amazement, there were tons of pop-ups that were extremely annoying and confounded me more than anything else. Was this something that was a ploy by the programmers to make money or was this possibly some sort of spyware?

Some research read here, discovered other suspicious sites linking to Cake Mania, also as an exe file which infects the computer after thorough searching on the net. So, do me a favor and look through all the logs on that computer and look for any signs of spyware or other malware that might have originated from those "freeware games" sites. There's no way of telling which one it came from but when you find one or more, delete them immediately. Also, never trust someone that wants you to put in things like cookies, or what have you etc. Unless you're 100% positive that what they're asking for is needed.

Then again, I didn't think anything of my brother-in-law's computer at the time and I didn't really take much notice until recently when he had a hard drive crash, and we tried to figure it out. Well, after searching through the various online forums that are floating around, I found out that Cake Mania was behind the crashes and had to be the reason for it. The fact that he didn't have a working computer for over six months was also a contributing factor. Therefore, I warn you not to trust anyone that wants you to put stuff on your computer because these sites are filled with malware and other nasty things.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cake Mania for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
d63bab78579aab905779bf25e667dd3b2fc320eb

Cake Mania for PC

Playfirst(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Cake Mania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement