Publicité

Lemonade Tycoon 2 pour Windows

Largeanimal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La nouvelle édition de Lemonade Tycoon 2 présente un défi de taille !

Lemonade Tycoon 2 : Island Paradise est le deuxième volet de la très populaire série de jeux vidéo Lemonade Tycoon. Ce jeu se déroule à New York et possède des fonctionnalités plus excitantes par rapport à ses prédécesseurs. En outre, cette version permet également au joueur de prendre plus d'un stand à la fois et également l'option de prendre plusieurs véhicules à la fois sans aucun problème.

.

Les modes de jeu dans Lemonade Tycoon 2 : Island Paradise sont divisés en deux groupes principaux. Le premier groupe est constitué du mode régulier de défis temporels, qui met le joueur au défi de relever trois niveaux ou plus de défis afin de terminer le niveau avant que le temps ne soit écoulé. Chaque défi consiste en un certain nombre de missions et d'objectifs qui doivent être accomplis avant que le temps ne soit écoulé. Cependant, tous ces objectifs sont réalisables en quelques secondes seulement et le joueur ne dispose donc que d'un nombre limité de tentatives pour terminer chaque niveau. La deuxième catégorie se compose du type de défi temporel, qui comprend tous les nouveaux niveaux de défi qui sont réalisés au fil du temps.

Publicité

Pour cette nouvelle édition, la fonctionnalité de défi de temps a été ajoutée non seulement pour le nombre limité de tentatives mais aussi pour le fait qu'elle offre aux joueurs beaucoup plus de marge de manœuvre pour accomplir la mission en cours. Cette fonction de défi dans Lemonade Tycoon 2 : Island Paradise ajoute une autre couche de complexité avec l'ajout d'une carte et d'un chronomètre, rendant plus difficile de terminer chaque niveau. La carte montre votre position dans le temps et peut également indiquer la présence d'objets et de créatures, vous offrant ainsi un défi supplémentaire. Le minuteur de ce jeu peut être utilisé pour annuler manuellement vos actions si vous le souhaitez, et aussi pour afficher le temps restant jusqu'au prochain défi. Cela vous permet de mieux organiser votre stratégie pour chaque défi.

Publicité

Technique

Titre
Lemonade Tycoon 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Largeanimal

http://www.largeanimal.com

Lemonade Tycoon 2 pour PC

Largeanimal(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Lemonade Tycoon 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lemonade Tycoon 2 for Windows

Largeanimal(Trial version)

User rating8

Advertisement

New Edition Of Lemonade Tycoon 2 Has A Big Time Challenge!

Lemonade Tycoon 2: Island Paradise is the second installment of the highly popular Lemonade Tycoon video game series. This game is set in New York City and has more exciting features compared to its predecessors. In addition, this version also allows the player to take more than just one stand at a time and also the option to take multiple vehicles at once without any problem.

The game modes in Lemonade Tycoon 2: Island Paradise is divided into two main groups. The first group consists of the regular time challenge mode, which challenges the player with three or more levels of challenges in order to complete the level before time runs out. Each challenge consists of a number of missions and goals that need to be completed before time runs out. However, all of these are achievable in just a few seconds and therefore the player has only a limited number of attempts to complete each level. The second category consists of the time-challenge type, which includes all new challenging levels that are made over the course of time.

For this new edition, the time challenge feature has been added not just for the limited number of attempts but also for the fact that it provides players with much more lee-way to complete the mission at hand. This time challenge feature in Lemonade Tycoon 2: Island Paradise adds another layer of complexity with the addition of a map and a timer, making it harder to complete each level. The map shows your position over time and can also indicate the presence of objects and creatures, providing you with an extra challenge. The timer in this game can be used to manually undo your actions if you wish, and also to view the amount of time left until the next challenge. This helps you better organize your strategy for each challenge.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lemonade Tycoon 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Largeanimal

http://www.largeanimal.com

SHA-1:
d4d6328f34088b61c22ad5f4e59820d687338cc0

Lemonade Tycoon 2 for PC

Largeanimal(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Lemonade Tycoon 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement