Publicité

Alien Shooter pour Windows

demo

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Alien Shooter Critique du jeu

Alien Shooter se déroule durant l'année 2097 dans un futur pas si lointain sur la Terre. La menace extraterrestre a débarqué sur terre et ceux qui survivent rencontrent le plus puissant des extraterrestres - les Cybermen de l'Avent. La seule défense contre les cybermen, c'est VOUS, sans aucune aide de l'armée ou d'autres sources. Allez-vous rester debout et vous battre pour sauver l'humanité ou allez-vous succomber aux extraterrestres ?

Alien Shooter est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui propose un gameplay illimité, dix niveaux uniques, cinq types d'ennemis à combattre et six armes différentes à utiliser dans la bataille. Ce jeu d'action est similaire aux jeux de tir à la première personne typiques d'antan, mais les graphismes ont été légèrement modifiés pour que le jeu soit également légèrement différent. Bigfish Games a créé une toute nouvelle carte Alien Shooter appelée "Resistance", qui est complètement différente de toutes les autres cartes du jeu. Dans cette carte, vous combattrez les redoutables Cybermen de l'Avent, dont le seul but est d'anéantir tout être humain qui se trouve dans son rayon d'action.

Publicité

L'Alien Shooter est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Macintosh, offrant aux joueurs une combinaison sans précédent d'action de tir à la première personne et de graphiques 3D. Si vous aimez tirer sur des extraterrestres et faire exploser l'espace dans des vaisseaux spatiaux, alors ce jeu est fait pour vous. La perspective à la première personne et l'action intense rendent ce jeu très addictif, car le joueur se laissera souvent emporter par le rythme rapide du jeu et par la montée d'adrénaline qu'il ressent chaque fois qu'il "tire" sur un extraterrestre. Même si le scénario de base est le même, le niveau de détail a été amélioré et est plus intéressant que le reste des jeux proposés par Bigfish. L'ensemble des graphismes et l'intense poussée d'adrénaline que le joueur ressent lorsqu'il " tire " sur un extraterrestre est quelque chose de difficile à décrire et vous laisse le sentiment d'avoir vraiment tiré sur l'extraterrestre.

Publicité

Technique

Titre
Alien Shooter,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
d36f4cd188534577931f6877c7e0c1f45db33b01
Filename:
alienshooter_trial.exe

Alien Shooter pour PC

demo

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Alien Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alien Shooter for Windows

demo

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Alien Shooter Game Review

Alien Shooter is set during the year 2097 in the not-so-distant future on Earth. The alien menace has landed on earth and those who survive encounter the mightiest of aliens - the Advent Cybermen. Now the only defense against the cybermen is YOU, with no help available from Earth's military or other sources. Will you stand and fight to save the mankind or will you succumb to the aliens?

Alien Shooter is a first person shooter (FPS) game that features unlimited gameplay, ten unique levels, five types of enemies to fight and six different weapons to use in battle. The action game is similar to the typical first person shooter games of yesteryear, but the graphics have been slightly different to make the game feel slightly different as well. Bigfish Games has created an all new Alien Shooter map called 'Resistance', which is completely different from all the other maps in the game. In this map you will fight the dreaded Advent Cybermen, whose sole purpose is to wipe out any human being that is found within its range.

The Alien Shooter is available for both Windows and Macintosh operating systems, offering the players an unprecedented combination of first person shooter action and 3D graphics. If you enjoy shooting aliens and blasting through space in space ships, then this is the game for you. The first person perspective and the intense action make this game highly addictive, as the player will find himself getting carried away quite often due to the fast pace of the game and the thrill of the adrenaline rush that he gets whenever he 'shots' an alien. Even though the basic storyline is the same, the level of detail has been improved and is more interesting than the rest of the games offered by Bigfish. The overall graphics and the intense thrill that the player gets when he 'shot an alien' is something that is hard to describe and leave you feeling like you've really taken a shot at the alien.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alien Shooter demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
d36f4cd188534577931f6877c7e0c1f45db33b01

Alien Shooter for PC

demo

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Alien Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement