Publicité

Auslogics Browser Care5.0.23.0

Auslogics Software Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tous les principaux navigateurs Web sont dotés d'une série de barres d'outils ou de modules complémentaires, dont la plupart peuvent être vraiment utiles. Cependant, certaines peuvent être vraiment ennuyeuses et semblent surgir aux moments les plus inopportuns.

Publicité

Des barres d'outils indésirables peuvent ralentir considérablement les performances de votre navigateur et réduire la zone de visualisation dans votre fenêtre de navigation. Certaines barres d'outils ont également la capacité de suivre votre activité et d'afficher des publicités indésirables, ce qui pourrait vous conduire à des sites web malveillants.

C'est là qu'un utilitaire tel que Auslogics Browser Care entre en jeu. Auslogics Browser Care peut détecter automatiquement les navigateurs Web populaires installés sur votre PC et vous permet de gérer chacun d'entre eux.

Auslogics Browser Care vous aide à déterminer le statut de sécurité d'un add-on ou d'une barre d'outils, et vous permet de le supprimer si vous le souhaitez. Vous pouvez également désactiver les modules complémentaires ou les barres d'outils, vider le cache, définir votre page d'accueil et le moteur de recherche de votre choix, le tout à partir d'une interface pratique.

Auslogics Browser Care est un excellent outil pour les utilisateurs novices. L'interface simple rend la gestion des navigateurs Web facile. Il est léger, consomme peu de ressources système et vous donne un bon contrôle sur vos navigateurs Web.

Titre
Auslogics Browser Care,5.0.23.0 pour Windows
Taille du fichier:
12.07 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 22nd 2019
Auteur
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
83312a3bbd0aa253fb8717ad1fc7ad5a0b8902c9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.23.0 de Auslogics Browser Care. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Auslogics Browser Care5.0.23.0

Auslogics Software Pty Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

All major Web browsers come with an array of supported toolbars or add-ons, most of which can be really useful. However, some can be really annoying and appear to pop up at the most inconvenient times.

Unwanted toolbars can drastically slow down the performance of your browser and reduce the viewable area in your browser window. Some toolbars also have the ability to track your activity and display unwanted ads, which could lead you to malicious websites.

This is where a utility such as Auslogics Browser Care comes into play. Auslogics Browser Care can automatically detect popular Web browsers that are installed on your PC and lets you manage each of them.

Auslogics Browser Care help you determine the safety status of an add-on or a toolbar, and let you remove it if you want to. You can also disable add-ons or toolbars, clear the cache, set your home page and your search engine of choice, all from a convenient interface.

Auslogics Browser Care is a great tool for novice users. The simple interface makes managing Web browsers an easy affair. It is lightweight, consumes little system resources and gives you a good control over your Web browsers.

Title:
Auslogics Browser Care 5.0.23.0 for Windows
File size:
12.07 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, February 22nd 2019
Author:
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
83312a3bbd0aa253fb8717ad1fc7ad5a0b8902c9

We don't have any change log information yet for version 5.0.23.0 of Auslogics Browser Care. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement