Publicité

Aurora Blu-ray Media Player2.19.4

Aurora Software Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Aurora Blu-ray Media Player est un lecteur de médias Blu-ray de qualité pour Windows. Il a été spécialement conçu pour que les utilisateurs de PC puissent profiter de films Blu-ray protégés et non protégés sur leur ordinateur. Aurora Blu-ray Media Player est un outil multifonctionnel, qui peut lire les disques de films Blu-ray et les fichiers d'images ISO Blu-ray. Il peut également être utilisé comme lecteur de DVD, lecteur multimédia, lecteur audio et visionneuse de photos.

Publicité

Il prend confortablement en charge divers formats de médias tels que les Blu-ray, les films DVD, les Video CD, les médias HD, les médias 1080P, RMVB, MKV, MOV, AVI, FLV, MP3, WMA et AAC. Aurora Blu-ray Media Player vous permet de contrôler librement vos options de lecture et a été conçu pour lire aussi bien les disques protégés que les disques non protégés.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lecture vidéo et audio.
  • Voir les photos en diaporama.
  • Lecture de disques Blu-ray et de fichiers images.
  • Soutien aux sous-titres.
  • Soutien au partage des médias sociaux.
  • Supporte DTS HD 7.1, AC3/DTS 5.1.
  • Lecteur média gratuit.

Le logiciel du lecteur Blu-ray permet aux utilisateurs de désentrelacer les films entrelacés pour obtenir une meilleure qualité visuelle. Comme l'utilisation de cette fonction nécessite une consommation supplémentaire de CPU, il vous suffit de cocher l'option de désentrelacement automatique dans le panneau des préférences pour obtenir le niveau de désentrelacement approprié en fonction de la configuration de votre système. Les utilisateurs de PC peuvent profiter de la haute qualité de l'expérience Blu-ray apportée par la sortie de plusieurs pistes audio. Le lecteur multimédia Blu-ray Aurora prend en charge le format DTS HD et le format audio AC3/DTS 5.1.

Aurora Blu-ray Media Player comprend un ensemble d'options permettant d'inclure des sous-titres et de lire des vidéos et de la musique dans différentes langues. Il prend même en charge les options de partage sur les médias sociaux afin que vous puissiez partager vos avis avec vos amis sur Facebook ou Twitter pendant que vous regardez.

Dans l'ensemble, Aurora Blu-ray Media Player est un lecteur de médias très performant. Les paramètres de configuration sont plutôt bons, avec des options permettant de lire n'importe quel titre/chapitre, d'ajuster la taille de l'écran de lecture, et vous pouvez également personnaliser vos propres préférences de style, comme le choix de la langue, etc.

Vous cherchez la version Mac du lecteur multimédia Aurora Blu-ray ? Télécharger ici

Titre
Aurora Blu-ray Media Player,2.19.4 pour Windows
Taille du fichier:
34.20 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 16th 2019
Auteur
Aurora Software Inc.

https://www.bluray-player-software.com

SHA-1:
e317dbe995fe3d9496f2c395e854b99cb63c48c8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.19.4 de Aurora Blu-ray Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Aurora Blu-ray Media Player2.19.4

Aurora Software Inc.(Free)

User rating6

Advertisement

Aurora Blu-ray Media Player is a quality Blu-ray media player for Windows. It was specially designed for PC users to enjoy protected and unprotected Blu-ray movies on their computer. Aurora Blu-ray Media Player is a multi-functional tool, that can play Blu-ray movie discs, and Blu-ray ISO image files. It can also be used as a DVD player, media player, audio player and photo viewer.

It comfortably supports various media formats such as Blu-ray, DVD movie, Video CD, HD media, 1080P media, RMVB, MKV, MOV, AVI, FLV, MP3, WMA, and AAC. Aurora Blu-ray Media Player gives you free control over your playback options, and has been designed to play both protected discs and unprotected ones.

Key features include:

  • Video and audio playback.
  • View photos in slideshow.
  • Play Blu-ray discs and image files.
  • Subtitle Support.
  • Social media sharing support.
  • Supports DTS HD 7.1, AC3/DTS 5.1.
  • Free media player.

The Blu-ray player software allows users to de-interlace the interlaced movies to get a better visual quality. Because using the function will need extra CPU consumption, you can just check the auto de-interlace option in the Preference panel to get the appropriate de-interlacing level according to your system configuration. PC users can enjoy the high quality Blu-ray experience brought by multiple audio track output. Aurora Blu-ray Media Player supports DTS HD, and AC3/DTS 5.1 audio.

Aurora Blu-ray Media Player includes a bunch of options to include subtitles and play videos and music in different languages. It even supports social media sharing options so you can share your reviews with friends on Facebook or Twitter while you watch.

Overall, Aurora Blu-ray Media Player is a highly capable media player. The configuration settings are pretty good with options to allow you to play any title/chapter, adjust the playback screen size, and you can also customize your own style preferences, such as choosing the language etc.

Looking for the Mac version of Aurora Blu-ray Media Player? Download Here

Title:
Aurora Blu-ray Media Player 2.19.4 for Windows
File size:
34.20 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 16th 2019
Author:
Aurora Software Inc.

https://www.bluray-player-software.com

SHA-1:
e317dbe995fe3d9496f2c395e854b99cb63c48c8

We don't have any change log information yet for version 2.19.4 of Aurora Blu-ray Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.