Publicité

SubDownloader pour Windows

2.1.1

Subdownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir des sous-titres complets pour vos séries de films préférés de n'importe quelle partie du monde

SubDownloader est un puissant convertisseur/décompilateur vidéo/audio qui est l'un des convertisseurs vidéo et audio les plus utiles disponibles sur Internet. La popularité du contenu vidéo en ligne augmentant chaque jour, de plus en plus de personnes téléchargent leurs clips vidéo sur des sites de partage de vidéos. Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment utiliser correctement ces fichiers vidéo et finissent par télécharger des vidéos avec des sous-titres anglais cassés, une piste audio manquante ou une qualité d'image irrégulière. SubDownloader peut résoudre tous ces problèmes en installant la dernière version et en copiant tous les fichiers depuis leur code source original vers un sous-répertoire de votre choix. De cette façon, vous obtiendrez des vidéos et des effets sonores de haute qualité sans le moindre problème.

SubDownloader offre de grandes fonctionnalités telles que : Les abonnés peuvent télécharger n'importe quel clip vidéo dans leur ordinateur, de n'importe où dans le monde, en un seul clic. Cette application est si facile à utiliser ; n'importe qui, de n'importe où dans le monde, peut commencer à l'utiliser sans aucune connaissance technique. Avec SubDownloader, vous pouvez facilement convertir n'importe quel fichier vidéo en mp4 en utilisant la fonction glisser-déposer. De même, SubDownloader vous permet de convertir n'importe quel fichier vidéo en war en utilisant la même fonction simple de glisser-déposer. Vous pouvez même copier n'importe quel fichier vidéo de votre ordinateur vers un autre.

Publicité

Si vous voulez savoir où vous pouvez trouver un bon SubDownloader sur internet, il suffit de rechercher le mot "subscribe" sur votre moteur de recherche préféré et vous obtiendrez une liste des nombreux sites de téléchargement de vidéos. Visitez l'un de ces sites et créez un compte auprès d'eux. Une fois l'inscription effectuée, il ne vous reste plus qu'à copier tous les fichiers vidéo de votre ordinateur dans le sous-répertoire, afin que le logiciel puisse se mettre au travail. En quelques minutes, vous serez en mesure de télécharger toutes vos séries préférées de films ou d'émissions de télévision directement sur votre disque dur, ce qui vous donnera des subs de haute qualité, sans avoir à visiter les sites vidéo.

Publicité

Technique

Titre
SubDownloader,2.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Subdownloader

http://www.subdownloader.net/

SubDownloader pour PC

2.1.1

Subdownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de SubDownloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SubDownloader for Windows

2.1.1

Subdownloader(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Full Subtitles For Your Favorite Series of Movies From Any Part of the World

SubDownloader is a powerful video/audio converter/decompiler which is one of the most useful video and audio converters available on the internet. With the popularity of online video content rising every day, more people are uploading their video clips to video sharing sites. However, many people don't know how to properly use these video files and end up downloading videos with broken English subtitles, missing audio track or choppy picture quality. SubDownloader can fix all these problems by installing the latest version and copying all the files from their original source code to a Subdirectory of your choice. This way, you will get high quality video and sound effects without any problem at all.

SubDownloader offers great features such as: Subscribers can download any video clip in to their computer, from anywhere in the world, with just one click. This application is so easy to use; anybody from anywhere in the world can start using it without any technical knowledge. With SubDownloader, you can easily convert any video file into an mp4 using an easy drag and drop feature. Also, SubDownloader allows you to convert any video file into a war using the same simple drag and drop feature. You can even copy any video file from your computer to another one.

If you want to know where you can find a good SubDownloader on the internet, just search for the word "subscribe" on your favorite search engine and you will get a list of the many video download websites. Visit any of those websites and sign up for an account with them. Once you have done that, all you need to do is copy all the video files from your computer to the Subdirectory, so that the software can get to work. In a matter of minutes, you will be able to download all your favorite series of movies or TV shows directly to your hard drive, giving you high quality subs, without the hassle of visiting video sites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SubDownloader 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Subdownloader

http://www.subdownloader.net/

SHA-1:
a9410618042e408cf08af1a8d0bf3ab01f8eaaf6

SubDownloader for PC

2.1.1

Subdownloader(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of SubDownloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement