Publicité

Spider Fighter: Superhero Revenge

1.0.2

Superlevel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Excitant Spider Fighter : Superhero Revenge Téléchargements gratuits

SPIDER FIGHTER : Superhero Revenge a été l'un des jeux les plus téléchargés sur Google play dernièrement. La mécanique de jeu addictive a gardé les joueurs occasionnels et les joueurs acharnés accrochés à son scénario en ligne passionnant et en constante évolution. Désormais, vous pouvez plonger dans l'action comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle version autonome, Spider Fighter : Superhero Revenge, disponible dès maintenant en téléchargement sur Google play. Regardons de plus près certaines des fonctionnalités que ce jeu Android a à offrir.

L'histoire de Spider-Gwen se déroule dans les égouts de New York, où un justicier masqué connu sous le nom de Spidey chasse les méchants. Lorsqu'une attaque vicieuse frappe la ville, Spidey fait tout son possible pour sauver les citoyens innocents de Manhattan, notamment Spider Girl (Emma Stone), une jeune fille mordue par une araignée. Tous deux deviennent des alliés improbables alors que Spider Girl apprend son destin de justicier masqué et la vérité sur l'identité de l'araignée. En travaillant ensemble, elles apprennent que les méchants ne sont que des pions utilisés par l'infâme Dr Isaac Darkknight (Rhys Ifans) pour causer plus de destruction et faire renaître le malisme. Lorsque Spidey disparaît, Spider Girl et Spider Man (agissant indépendamment l'un de l'autre) partent à la recherche de réponses qui changeront à jamais leurs deux vies...

Publicité

Cette nouvelle version autonome passionnante de SNK Playmore vous offre une expérience de jeu mobile exaltante et pleine d'action en incarnant Spidey dans son aventure la plus intense à ce jour. Dans la peau du héros Spider-Gwen, vous aurez l'occasion d'affiner vos talents de lanceur de toile en traversant des environnements dangereux et en accomplissant des missions difficiles, tout en gagnant des niveaux et en acquérant de nouveaux mouvements et de nouvelles capacités. Cette application iPhone téléchargeable gratuitement propose plus de 60 niveaux d'action d'arcade et un roman visuel étonnant qui retiendra votre attention tout au long de votre mission. Découvrez l'application gratuite Spider Fighter : Superhero Revenge iPhone app maintenant!

Publicité

Technique

Titre
Spider Fighter: Superhero Revenge,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Superlevel
SHA-1:
e16bd9d7e3db18e77cfa0b937bd659e641be1025
Filename:
com-superlevel-spider-man-fighter-2-57332011-dd17dc27a814ee1a3dbedec40529f879.apk

Spider Fighter: Superhero Revenge

1.0.2

Superlevel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Spider Fighter: Superhero Revenge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider Fighter: Superhero Revenge APK for Android

1.0.2

Superlevel(Free)

User rating8

Advertisement

Exciting Spider Fighter: Superhero Revenge Free Downloads

SPIDER FIGHTER: Superhero Revenge has been one of the most downloaded games on Google play lately. The addictive game mechanics have kept casual gamers and hardcore players hooked to its constantly changing, exciting online story line. Now, you can get into the action as never before in this brand new standalone release, Spider Fighter: Superhero Revenge, available now for download from Google play. Let's take a closer look at some of the features this Android game has to offer.

The story of Spider-Gwen lays in the sewers of New York City, where a masked vigilante known as Spidey hunts down villains. When a vicious attack hits the city, Spidey goes out of his way to save the innocent citizens of Manhattan, including Spider Girl (Emma Stone), a young girl who is bitten by a spider. The two of them become unlikely allies as Spider Girl learns about her destiny as the masked vigilante and the truth about the spider's identity. As they work together, they learn that the villains are only pawns used by the nefarious Dr. Isaac Darkknight (Rhys Ifans) to cause more destruction and rise evilism once again. When Spidey goes missing, Spider Girl and Spider Man (acting independently of each other) set out to find answers that will change both of their lives forever...

This exciting new standalone release from SNK Playmore gives you an exhilarating, action-packed mobile game experience as you take on the role of Spidey in his most intense adventure yet. Playing as the web-swinging hero known as Spider-Gwen, you have the opportunity to hone your web-swinging skills as you traverse through dangerous environments and tackle challenging missions while leveling up and gaining new moves and abilities. This free downloadable iPhone app has over 60 levels of arcade action and an amazing visual novel that will keep your attention throughout your mission. Check out the free Spider Fighter: Superhero Revenge iPhone app now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider Fighter: Superhero Revenge 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Superlevel
SHA-1:
e16bd9d7e3db18e77cfa0b937bd659e641be1025
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-superlevel-spider-man-fighter-2-57332011-dd17dc27a814ee1a3dbedec40529f879.apk

Spider Fighter: Superhero Revenge APK for Android

1.0.2

Superlevel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Spider Fighter: Superhero Revenge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement