Publicité

Blob Hero

0.6.5

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action gratuit sur mobile

Blob Hero est un jeu d'action gratuit pour Android qui vous permet de sélectionner un personnage blob pour le mayhem et le chaos à venir. C'est surtout un jeu occasionnel, car vous courrez partout pendant que vos compétences font tout le travail. Vous allez décimer le plus grand nombre possible des milliers d'adversaires qui courent vers vous. D'autres jeux de ralenti que vous pouvez essayer sont Blow Them Up et Office Fever, mais ce dernier n'est pas aussi violent ou extrême.

A mesure que vous faites monter votre blob en niveau, vous pouvez attacher de nouvelles capacités à celui-ci. Les contrôles principaux consistent à diriger la créature à travers des vagues d'ennemis. Vos performances dépendent du niveau et des compétences que vous avez attachés à votre héros.

Choisissez votre blob

Un élément que les adolescents et les adultes vont adorer dans Blob Hero est qu'il y a une variété importante de personnages parmi lesquels vous pouvez choisir. Chacun d'entre eux a des stats différentes, notamment la santé, les dégâts et la compétence globale de HP. Les statistiques de votre héros augmenteront au fur et à mesure qu'il montera en niveau, le rendant plus fort pour le prochain tour.

Publicité

Vous disposez également d'un arsenal de plus de 30 compétences à attacher à votre blob. Vous devrez les choisir judicieusement, car elles sont différentes pour chaque occasion. Si une capacité ne fonctionne pas bien sur une scène, il est préférable d'en essayer une autre.

Coupez vos ennemis

Le jeu d'action fonctionne en vous contrôlant où votre personnage court. Blob Hero ne vous permet pas de frapper ou de lancer des pouvoirs, car les compétences sont toujours actives. Vous vous déplacez littéralement à travers les hordes qui vous approchent en les fauchant, en gardant votre santé aussi élevée que possible.

La mort n'est pas la fin

Quand vous mourez dans Blob Hero, cela ne signifie pas que vous devez tout recommencer. Votre personnage conserve son expérience, ses compétences et son niveau, ce qui signifie que vous pouvez le rendre plus fort avec les nouveaux points que vous avez reçus. Vous pouvez retourner directement dans l'action après avoir fait quelques ajustements.

Modularité

Blob Hero est un jeu incroyablement divertissant, surtout lorsque des vagues massives vous attaquent. Vous sourirez en voyant à quel point vous pouvez devenir puissant dans ce jeu d'action, ou pleurerez de défaite quand il est écrasant.

Avec des graphismes et des effets exceptionnels, tout ce que vous devez faire est de monter en niveau et d'attacher de nouvelles compétences jusqu'à ce que vous puissiez terminer un niveau. Après cela, c'est lavage, rinçage et répétition. 

.

Publicité

Technique

Titre
Blob Hero,0.6.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rollic Games

http://rollicgames.com

SHA-1:
56535049cbea59546b0fa6250affa721872307fc
Filename:
Blob_Hero_v0.6.5.apk

Blob Hero

0.6.5

Rollic Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6.5 de Blob Hero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blob Hero APK for Android

0.6.5

Rollic Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile action game

Blob Hero is a free action game for Android that lets you select a blob character for the upcoming mayhem and chaos. It’s mostly a casual game, as you’ll run around while your skills do all the work. You’ll decimate as many of the thousands of opponents running toward you. Other idle games you can try are Blow Them Up and Office Fever, but the latter isn’t as violent or extreme.

As you level up your blob, you can attach new abilities to it. The main controls consist of you directing the creature through waves of enemies. How well you perform depends on the level and skills you have attached to your hero.

Select your blob

One element that teens and adults will love about Blob Hero is that there’s a wide variety of characters from which you can choose. Each one has different stats, specifically health, damage and global HP skill. Your hero’s stats will increase as it levels up, making it stronger for the next round.

Advertisement

You also have an arsenal of more than 30 skills to attach to your blob. You’ll need to choose wisely, as they’re different for each occasion. If one ability doesn’t work well on a stage, it’s best to try another one.

Cut through your enemies

The action game works by you controlling where your character runs. Blob Hero doesn’t let you hit or throw powers, as the skills are always active. You literally just move through the hordes that approach you as you mow them down, keeping your health as high as possible.

Death isn’t the end

When you die in Blob Hero, it doesn’t mean you have to start all over. Your character retains its experience, skills and level, which means you can make it stronger with the new points you received. You can head right back into the action after making a few adjustments.

Modular scalability

Blob Hero is an incredibly entertaining game, especially when there are massive waves attacking you. You’ll smile when you see how powerful you can become in this action game, or cry in defeat when it’s overwhelming.

With outstanding graphics and effects, all you need to do is level up and attach new skills until you can complete a level. After that, it’s wash, rinse and repeat. 

Advertisement

Technical

Title:
Blob Hero 0.6.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
Rollic Games

http://rollicgames.com

Download options:
APK
SHA-1:
56535049cbea59546b0fa6250affa721872307fc
Filename:
Blob_Hero_v0.6.5.apk

Blob Hero APK for Android

0.6.5

Rollic Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6.5 of Blob Hero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement