Publicité

Animal Kingdom: Coin Raid pour Android

996.0.100.719.202

Innplay Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie multijoueur gratuit sur Android

Animal Kingdom : Coin Raid est un jeu multijoueur Android gratuit sur le thème des animaux où vous devez défendre votre royaume et battre vos amis. Vous pouvez attaquer vos amis pour voler leurs pièces, jouer à des mini-jeux et renforcer votre royaume pour devenir imbattable.

Vous pouvez également essayer Coin Master, qui propose un concept similaire, ou Kingdom Rush si vous aimez les jeux de défense de tour. Animal Kingdom : Coin Raid est gratuit sur les appareils Android et inclut des achats in-app.

Collection de pièces

Le cœur du jeu consiste à jouer à un mini-jeu pour collecter des pièces. Dans cette partie du jeu, vous êtes sur une île, et vous misez de l'énergie pour atteindre la prochaine plateforme, le jeu vous donnera une récompense aléatoire à chaque fois que vous progressez, et il est possible d'ajuster votre mise par île. Certaines îles peuvent appartenir à des joueurs et vous aurez la possibilité de les attaquer.

Publicité

Raid des royaumes d'autres joueurs

En plus de jouer seul, le jeu peut parfois déclencher une bataille avec un autre joueur. Lorsque cela se produit, vous pouvez avoir deux mini-jeux. Le premier vous permet d'attaquer leur royaume à l'aide d'un canon, tandis que le second vous propose d'ouvrir des boîtes et d'obtenir des résultats chanceux en volant leur pièce. Il vous permet de vous connecter à Facebook pour trouver vos amis sur le jeu et faire des raids sur leurs îles.

Améliorer votre royaume

Après avoir joué pour collecter des pièces dans l'un ou l'autre de ces mini-jeux, vous pouvez retourner dans votre royaume et le construire. Plus vous dépensez de pièces pour vos bâtiments, plus il est difficile pour les autres joueurs de vous attaquer. Il est préférable d'améliorer votre défense autant que possible pour empêcher les autres de détruire votre maison.

Un jeu multijoueur amusant pour tous

Dans l'ensemble, Animal Kingdom : Coin Raid est un jeu amusant avec des animaux mignons où vous pouvez construire votre royaume et faire des raids sur les autres joueurs pour gagner plus de pièces. La collecte de pièces est le cœur du jeu et vous permet d'améliorer votre île avec de nouveaux bâtiments. 

Le jeu est gratuit sur Android et intègre des achats in-app. Si vous jouez en utilisant Facebook, vous pouvez retrouver vos amis et essayer de les battre pour plus d'amusement.

.

Publicité

Technique

Titre
Animal Kingdom: Coin Raid,996.0.100.719.202 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 21st 2024
Auteur
Innplay Labs

https://www.innplaylabs.com/

Animal Kingdom: Coin Raid pour Android

996.0.100.719.202

Innplay Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 996.0.100.719.202 de Animal Kingdom: Coin Raid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Animal Kingdom: Coin Raid APK for Android

12.7.9

Innplay Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android multiplayer strategy game

Animal Kingdom: Coin Raid is a free Android multiplayer game with an animal theme where you must defend your kingdom and beat your friends. You can attack your friends to steal their coins, play mini-games and strengthen your kingdom to become unbeatable.

You can also try Coin Master, which offers a similar concept, or Kingdom Rush if you like tower defence games. Animal Kingdom: Coin Raid is free to play on Android devices and includes in-app purchases.

Collecting coins

The heart of the game is playing a mini-game to collect coins. In this part of the game, you’re on an island, and you bet energy to reach the next platform, the game will give you a random reward every time you progress, and it’s possible to adjust your bet per island. Some islands can be owned by players and you’ll get to attack them.

Advertisement

Raid other players’ kingdoms

In addition to playing alone, the game can sometimes trigger a battle with another player. When this happens, you can have two mini-games. The first one lets you attack their kingdom with a cannon, while the second one offers boxes to open and get lucky results in stealing their coin. It lets you connect with Facebook to find your friends on the game and raid their islands.

Upgrading your kingdom

After playing to collect coins in either of these mini-games, you can go back to your kingdom and build it. The more coin you spend on your buildings, the harder it is for other players to raid you. It’s best to upgrade your defence as much as possible to prevent others from destroying your home.

Fun multiplayer game for everyone

Overall, Animal Kingdom: Coin Raid is a fun game with cute animals where you can build your kingdom and raid other players to earn more coins. Collecting coins is the heart of the game and allows you to upgrade your island with new buildings. 

The game is free to play on Android and incorporates in-app purchases. If you’re playing using Facebook, you can find your friends and try to beat them for more fun.

Advertisement

Technical

Title:
Animal Kingdom: Coin Raid 12.7.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
Innplay Labs

https://www.innplaylabs.com/

Download options:
APK
SHA-1:
1c327fecf9d16e7aee02811a7106c5d2fb2db3c3
Filename:
com-innplaylabs-animalkingdomraid-57-63067740-d5e5bfafcdb85c047cdfc11ac625dd91.apk

Animal Kingdom: Coin Raid APK for Android

12.7.9

Innplay Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.7.9 of Animal Kingdom: Coin Raid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement