Publicité

Motu Patlu Game1.3

Nazara Games(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Jeux de Nazaru (gratuit)

Vous avez aimé regarder la comédie Motu Patlu ? Eh bien, maintenant vous pouvez jouer à un jeu de course de plateforme avec les personnages principaux de la série ! Dans ce titre basé sur le power-up, vous allez courir à travers six niveaux en essayant d'attraper John le Don !

Publicité

Gameplay

Votre objectif est de passer à travers différentes plateformes tout en battant ou en évitant les ennemis avec vos compagnons de jeu. Pour accélérer le parcours, vous pouvez trouver ou acheter des boosters avec les pièces que vous collectez. En raison de son caractère répétitif, ce jeu a une rejouabilité limitée.

Il n'y a que six niveaux dans le jeu, ce qui limite la durée de jeu. Nous avons également constaté que certaines missions sont presque impossibles à mener à bien malgré la simplicité générale de ce programme.

Questions de conception

Le graphisme n'est pas très réussi, mais il s'adapte au style. Il ne souffre pas du manque de bons graphiques, et les personnages et les arrière-plans sont attrayants. Cependant, le jeu est susceptible de s'effondrer.

Pour les fans

Motu Patlu s'adresse à un public plus jeune, fans de la série télévisée. Si vous n'êtes pas un fan ou si vous n'avez pas d'enfants qui pourraient l'apprécier, ne le téléchargez pas. Vous devriez plutôt consulter les séries Asphalt, Need for Speed ou CSR racing.

Titre
Motu Patlu Game,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nazara Games

http://www.nazara.com

SHA-1:
2ce3639fc18dbca04edb884b783c9c46455dddba

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Motu Patlu Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Motu Patlu Game

1.3

Nazara Games(Free)

User rating6

Advertisement

Nazaru games (Free)

Did you enjoy watching Motu Patlu comedy? Well, now you can play a platform racing game with the main characters of the show! In this power-up based title, you’ll race through six levels as you try to catch John the Don!

Advertisement

Gameplay

Your goal is to get through various platforms while defeating or avoiding enemies with your fellow players. To make your way faster through the course, you can find or buy boosts with the coins you collect. Because of how repetitive this game is, it has limited replayability.

There are only six levels in the game limiting how long it can be played. One other issue we came across was that some missions are nearly impossible to complete despite the overall simplicity of this programme.

Design Issues

The graphics aren’t that great, but it fits for the style. It doesn’t suffer from the lack of good graphics, and the characters and backgrounds looks appealing. However, the game is prone to crashing.

For the Fans

Motu Patlu is directed towards a younger audience who are fans of the TV series. If you are not a fan or you don’t have children who would enjoy it, don’t download it. Instead, you should check out the Asphalt series, Need for Speed, or CSR racing.

Title:
Motu Patlu Game 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Nazara Games

http://www.nazara.com

SHA-1:
2ce3639fc18dbca04edb884b783c9c46455dddba

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Motu Patlu Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement