Publicité

Motu Patlu Car

1.0.0

Flamingo Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Motu Patlu Car Game Review

Motu Patlu est un jeu Flash en ligne du nom de Flamingo Game Studio. Ce jeu en ligne est l'un des jeux en ligne les plus populaires aujourd'hui. C'est un jeu simple mais addictif dans lequel vous devez guider votre voiture à travers les différentes étapes du jeu. Il est très excitant aussi que vous pouvez y jouer pendant que vous voyagez dans un bus ou tout autre transport comme un taxi ou un train.

Motu Patlu Car Game est une application absolument gratuite pour Android, appartenant à la classe 'Action/Adventure'. Cette application a été lancée sur Softonic il y a quelques mois et n'avons pas encore eu l'occasion de la tester. Néanmoins, de nombreux utilisateurs l'ont bien notée sur différents sites web et vous encouragent tous à l'essayer et à laisser un commentaire ou une note sur son site. Dans ce jeu, vous avez une période de temps très courte dans laquelle vous devez conduire votre voiture à travers différentes étapes avec différents défis.

Publicité

Si vous êtes un grand fan de voitures, vous allez adorer jouer à ce jeu passionnant. C'est tout aussi bien que de jouer à un jeu de course sur votre téléphone portable ou votre tablette. Vous avez le choix de jouer seul ou de vous mesurer à d'autres personnes en ligne. En outre, ce jeu peut également être téléchargé gratuitement et utilisé sur votre ordinateur personnel. Ainsi, vous avez la chance d'expérimenter ce que serait une vraie course sur une vraie route.

Publicité

Technique

Titre
Motu Patlu Car,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 1.6,
  • Android 2.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 1.5,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flamingo Game Studio

http://www.tangiapps.com

SHA-1:
496239ba4257f9c2b25d5f179236368cdbf327d1
Filename:
Motu_Patlu_Car.apk

Motu Patlu Car

1.0.0

Flamingo Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Motu Patlu Car. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Motu Patlu Car APK for Android

1.0.0

Flamingo Game Studio(Free)

User rating4

Advertisement

Motu Patlu Car Game Review

Motu Patlu is an online Flash game by the name of Flamingo Game Studio. This online game is one of the most popular online games today. It is a simple but addicting game in which you need to guide your car through the different stages in the game. It is very exciting as well that you can play it while you are travelling on a bus or any other transportation like a taxi or a train.

Motu Patlu Car Game is an absolutely free app for Android, belonging to the class 'Action/Adventure'. This app was launched on Softonic a few months back and haven't had the chance to test it yet. Nevertheless, many users have rated it highly on different websites and encourage you all to check it out and leave a nice comment or rating on its site. In this game you have a very short period of time in which you need to drive your car through different stages with different challenges.

If you are a huge car fan, you will love playing this exciting game. It's just as good as playing a racing game on your mobile phone or tablet. You have the choice to either play alone or compete with others online. Moreover, this game can also be downloaded for free and used on your personal computer as well. Thus, you get the chance to experience what real racing on a real road would feel like.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Motu Patlu Car 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 1.5,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 1.6,
  • Android 2.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0.1,
  • Android 3.1,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Flamingo Game Studio

http://www.tangiapps.com

SHA-1:
496239ba4257f9c2b25d5f179236368cdbf327d1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Motu_Patlu_Car.apk

Motu Patlu Car APK for Android

1.0.0

Flamingo Game Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Motu Patlu Car. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement