Publicité

Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars pour Android

2.5.60

Tiramisu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Drive Drift Max Pro - Jeu de dérive de voiture avec des voitures de course

Roulez autant que vous le pouvez avec Drift Max Pro - Car Drifting Game en utilisant uniquement votre téléphone Android, sans aucune restriction. C'est une nouvelle façon de vivre le frisson et le plaisir des jeux de course de drift et aussi de rivaliser avec les joueurs en ligne du monde entier. Drive Drift Max Pro - Car Drifting Game vous donne une montée d'adrénaline et vous garde intéressé du début à la fin. Jouez-y partout et à tout moment.

Avec l'interface Android de Drift Max Pro - Car Drifting Game, vous pouvez vraiment entrer dans l'action. Vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez et l'action devient plus intense au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. Appréciez les défis et les cascades de drift tout en continuant à parcourir les rues étroites et les haies. Il y a aussi beaucoup d'autres fonctions passionnantes qui rendent ce jeu de voiture plus intéressant. Vous pouvez suivre vos performances dans différentes échelles et rivaliser avec les autres, il y a des tableaux de classement pour mesurer vos progrès et aussi vous pouvez télécharger votre record de temps pour montrer à vos amis vos meilleurs drifts.

Publicité

Pour ce jeu, vous devez apprendre à maîtriser les différentes fonctions de votre téléphone Android. C'est l'une des grandes offres pour les utilisateurs de téléphones Android qui vous tiendra à jour tout le temps avec les dernières nouvelles et activités. Vous pouvez également profiter de divers Drift Max Pro - Car Drifting Game avis des joueurs experts afin que vous sachiez à quoi vous attendre. C'est l'option parfaite pour passer du temps de qualité avec votre famille et pour profiter de la véritable essence du jeu. Drift Max Pro - Car Drifting Game ne vous laissera pas tomber et vous gardera accroché pendant de nombreuses heures.

Publicité

Technique

Titre
Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars,2.5.60 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, July 14th 2024
Auteur
Tiramisu

https://apkgod.com/

Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars pour Android

2.5.60

Tiramisu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.60 de Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars APK for Android

2.4.74

Tiramisu(Free)

User rating8

Advertisement

Drive Drift Max Pro - Car Drifting Game With Racing Cars

Drive as much as you can with Drift Max Pro - Car Drifting Game using only your Android phone, with no restrictions. It's a new way to experience the thrill and fun of drift racing games and also to compete with the online players around the world. Drive Drift Max Pro - Car Drifting Game gives you an adrenaline rush and keeps you interested from start to finish. Play it anywhere and anytime.

With the Android interface of Drift Max Pro - Car Drifting Game you can really get into the action. You are free to do anything you want and the action gets more intense the further you progress through the levels. Enjoy the drifting challenges and stunts as you continue along the narrow streets and hedgerows. There are also many other exciting features that make this car game more interesting. You can track your performance in different scales and compete with others, there are leader boards to measure your progress and also you can upload your time record to show your friends your best drifts.

For this game you have to learn to master the various functions of your Android phone. This is one of the great offers for Android phone users which will keep you updated all the time with the latest news and activities. You can also enjoy various Drift Max Pro - Car Drifting Game reviews from the expert players so that you know what to expect. This is the perfect option to spend quality time with your family and to enjoy the true essence of gaming. Drift Max Pro - Car Drifting Game will not let you down and will keep you hooked for many hours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars 2.4.74 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tiramisu

https://www.tiramisu.game/

SHA-1:
481fa75126b81b1500d1a1e6d709496774a3e954
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tiramisu-driftmax2-174-59266384-e1ee36f2f95f2cad9ef28e17c8e9b75a.apk

Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars APK for Android

2.4.74

Tiramisu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.74 of Drift Max Pro - Car Drifting Game with Racing Cars. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement