Publicité

Reason Core Security Complete Protection

3.2.0.4

Reason Software Company Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Reason Core Security Complete Protection* est une application de sécurité robuste qui supprime les logiciels malveillants et les logiciels publicitaires, que votre antivirus peut manquer. Il est doté d'un certain nombre de fonctions intelligentes, notamment des outils de prévention pour vous empêcher de vérifier les offres non désirées et de télécharger des PUP (programmes potentiellement indésirables) lors de l'installation de logiciels.

Publicité

Comme Reason Core Security est spécifiquement conçu pour travailler main dans la main avec les meilleurs produits anti-virus du marché, il peut trouver et supprimer tous les types de logiciels malveillants nuisibles, y compris les chevaux de Troie, les vers, les bots, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et les PUP que votre suite anti-virus actuelle peut ne pas détecter.

L'application est également dotée d'une fonction d'analyse en nuage, ce qui vous permet d'être toujours protégé contre les menaces les plus récemment détectées. Il n'est pas nécessaire d'effectuer des mises à jour quotidiennes à partir d'énormes signatures de base de données pour rester protégé.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Protège contre les logiciels malveillants et les chevaux de Troie.
  • Protège contre les logiciels publicitaires et les PUP.
  • Garde votre navigateur en sécurité.
  • Empêche les offres d'être regroupées.
  • Détecte, bloque et supprime les logiciels malveillants en temps réel.
  • Votre PC reste automatiquement à l'abri des menaces !

En plus de la protection standard contre les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires et les logiciels espions fournie avec des produits similaires, Reason Core Security Complete Protection offre également une analyse à jour du nuage et une protection puissante de l'offre groupée.

Dans l'ensemble, Reason Core Security Complete Protection est une solution de protection solide et de haute qualité dans la lutte contre les logiciels malveillants et les PUP. Il protège votre PC contre les publicités et les logiciels dont vous n'avez jamais voulu, et il protège votre vie privée. Reason Core Security prétend avoir le meilleur taux de détection du secteur, et est capable de détecter et de supprimer les logiciels publicitaires et les logiciels de merde nuisibles plus rapidement que tout autre produit. Reason Core Security Complete Protection est un complément puissant à votre solution antivirus existante, et vous offre une protection supplémentaire contre toutes sortes de logiciels malveillants.

Veuillez noter : Il s'agit d'un procès de 30 jours.

Titre
Reason Core Security Complete Protection,3.2.0.4 pour Windows
Taille du fichier:
14.24 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 18th 2018
Auteur
Reason Software Company Inc.

https://www.builtwithreason.com

SHA-1:
bcf7e99ca8f46dd13192c5d91b7cb36dba414ff6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0.4 de Reason Core Security Complete Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Reason Core Security Complete Protection 1.2.0.1

Reason Core Security Complete Protection 1.2.0.1

By Reason Software Company Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Reason Core Security Complete Protection* is a robust security app that removes malware and adware, which your anti-virus may miss. It comes with a number of smart features, including prevention tools to stop you from checking unwanted offers and downloading any PUPs (potentially unwanted programs) while installing software.

As Reason Core Security is specifically designed to work hand-in-hand with the top anti-virus products on the market, it can find and remove all types of harmful malware, including trojans, worms, bots, adware, spyware, and PUPs that your current anti-virus suite may not detect.

The app also comes with cloud-based scanning, so you are always protected against the most recent detected threats; there is no need to run daily updates from huge database signatures in order to stay protected.

Key Features include:

  • Protects against malware and trojans.
  • Protects against adware and PUPs.
  • Keeps your browser safe.
  • Stops offers from being bundled.
  • Detects, blocks and removes malware in real-time.
  • Keeps your PC automatically threat-free!

Alongside the standard malware, adware, and spyware protection that comes with similar products, Reason Core Security Complete Protection also provides up-to-date cloud scanning, and powerful bundle protection as well.

Overall, Reason Core Security Complete Protection is a high quality, solid protection solution in the fight against malware and PUPs. It keeps your PC clean from ads, software you never wanted, and it protects your privacy. Reason Core Security claims to have the best detection rate in the industry, and is able to quickly detect and remove harmful adware and crapware faster than any other single product. Reason Core Security Complete Protection really is a powerful compliment to your existing Anti-Virus solution, and gives you that extra layer of protection against all kinds of malware.

Please note: This is a 30 Day Trial.

Title: Reason Core Security Complete Protection 1.2.0.1
Filename: reason-core-security-setup.exe
File size: 6.11MB (6,406,240 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: January 9, 2017
Author: Reason Software Company Inc.
www.builtwithreason.com
MD5 Checksum: E6B73DDB8880CE3BC92CFA7E3764E597

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.1 of Reason Core Security Complete Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus