Publicité

LeechGet2.1.1800.1

LeechGet.net(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

LeechGet est un gestionnaire de téléchargement qui utilise une interface utilisateur très agréable, moderne, de type Microsoft Outlook et s'intègre parfaitement à Internet Explorer, vous permettant de démarrer et de gérer facilement vos téléchargements.

Publicité

En outre, LeechGet offre de nombreuses fonctionnalités, telles que le téléchargement automatique, la reprise des téléchargements interrompus, une minuterie de téléchargement, le raccrochage et l'arrêt automatiques, etc. Un analyseur web intégré vous permet de télécharger un site web complet avec toutes les images et les scripts en un rien de temps. LeechGet fournit également un historique de vos fichiers téléchargés, triés par jour, semaine et mois. Parmi les autres caractéristiques, on trouve une icône de dépôt de fichier, un contrôle de vitesse et bien plus encore.

C'est le gestionnaire de téléchargements idéal pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle afin de rendre vos téléchargements plus faciles, plus rapides et plus colorés. Il est également véritablement gratuit pour un usage privé.

Titre
LeechGet,2.1.1800.1 pour Windows
Taille du fichier:
3.05 MB
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 12th 2009
Auteur
LeechGet.net

https://www.leechget.net

SHA-1:
0b7d89638b636250c1665217a7cccbc4c78ec10f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1800.1 de LeechGet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download LeechGet 2009 Version 2.1

LeechGet 2.1.1800.1

By LeechGet.net  (Non-Commercial Freeware)
User Rating
Advertisement

LeechGet is a download manager that uses a very nice, modern, Microsoft Outlook-like user interface and seamlessly integrates into Internet Explorer, allowing you to easily start and manage your downloads.

In addition, LeechGet provides many features, such a automatic downloading, resume of broken downloads, a download timer, automatic hang-up and shutdown and more. A built-in web parser lets you download complete website with all images and scripts in no time. LeechGet also provides a history of your downloaded files, sorted by day, week and month. Additional features include a file drop icon, a speed monitor and much more.

It's the ideal download manager for daily or infrequent use to make your downloads easier, faster and more colourful. It's genuinely free for private use, too.

Title: LeechGet 2009 Version 2.1
Filename: LeechGet_1800.exe
File size: 2.91MB (3,054,220 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Non-Commercial Freeware
Date added: February 12, 2009
Author: LeechGet.net
www.leechget.net
MD5 Checksum: 63B340D8E0A47B3B86F9F8056AA49840

After a long time, a new LeechGet version is final and released. LeechGet 2009 Version 2.1 provides a lot more features, a sophisticated Download Engine and the possibility to control Bandwidth usage through "Download Profiles".

blog comments powered by Disqus