Publicité

Unknown Devices pour Windows

1.4.

Halfdone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réparer les périphériques inconnus sous Windows - Obtenez-le gratuitement en ligne

Si vous êtes comme moi, vous n'avez aucune idée de l'endroit où se trouvent tous les périphériques inconnus de votre ordinateur. Que vous utilisiez Windows XP ou Windows 7, ce problème peut survenir à tout moment. Si vous êtes comme moi, vous voulez également être en mesure de réparer les erreurs que vous pouvez rencontrer afin de pouvoir continuer à travailler ou à jouer à vos jeux préférés.

Unknown Devices Locator vous aide à découvrir ce que sont réellement ces périphériques inconnus. En effectuant une recherche dans le gestionnaire de périphériques, puis en extrayant des informations de celui-ci, ce logiciel recherche et détermine exactement ce qu'est le périphérique en le vérifiant par rapport à tous les pilotes utilisés. Vous n'aurez peut-être pas besoin de chercher des numéros aléatoires sur les cartes PCI pour déterminer ce qu'elles sont réellement. En fait, la plupart des informations que vous recevrez seront assez précises. Cette version bêta fait un excellent travail dans cette tâche.

Publicité

La bonne nouvelle est que les développeurs de ce logiciel ont pris le temps de s'assurer que ce logiciel fonctionnera correctement sur toutes les versions de Windows qui existent. Si vous avez une ancienne version de Windows, vous n'aurez pas à vous inquiéter à ce sujet. Si vous avez un nouveau PC, il vous suffit d'installer le programme et de le laisser analyser votre système à la recherche de pilotes de périphériques inconnus. Il affichera tous les périphériques connus dès qu'il aura commencé à fonctionner.

Publicité

Technique

Titre
Unknown Devices,1.4. pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Halfdone

http://www.halfdone.com/

Unknown Devices pour PC

1.4.

Halfdone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4. de Unknown Devices. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unknown Devices for Windows

1.4.

Halfdone(Free)

User rating8

Advertisement

How to Repair Unknown Devices on Windows - Get it Free Online

If you're like me, you have no idea where all the unknown devices are on your computer are located. Whether you use Windows XP or Windows 7, this problem can occur at any time. If you're like me, you also want to be able to repair any errors that you might come across so you can continue on with your work or play your favorite games.

Unknown Devices Locator helps you discover what these unknown devices actually are. By searching Device Manager and then extracting information out of it, this software seeks out and figure out exactly what the device is by checking it against all of the drivers that are in use. You may not need to look up random numbers off of PCI boards to determine what they really are either. In fact, most of the information that you'll receive will be quite accurate. This beta version does an excellent job of this task.

The good news is that the developers of this software has taken the time to ensure that this software will work correctly on every version of Windows that is out there. If you have an older version of Windows, you won't have to worry about this. If you have a new PC, all you need to do is install the program and let it scan your system for unknown device drivers. It will display all the known devices as soon as it's started running.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unknown Devices 1.4. for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Halfdone

http://www.halfdone.com/

SHA-1:
cfb3623eb33d171bd465c9989d6dfcedc0850f48

Unknown Devices for PC

1.4.

Halfdone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4. of Unknown Devices. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement