Publicité

Tweakingcom Hardware Identify pour Windows

2.5.0

Tweaking

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit d'identification du matériel

Hardware Identify de Tweaking.com vous permet de scanner et d'identifier le matériel inconnu sur les PC. C'est un outil gratuit disponible pour une utilisation sur les ordinateurs Windows. C'est un outil pratique lorsque votre ordinateur commence à vous donner des messages indiquant qu'il y a du matériel ou des périphériques inconnus sur votre PC.

Cette application est similaire à d'autres outils d'identification de périphériques comme DriverIdentifier et CPU-Z qui vous permettront d'identifier les périphériques présents sur votre PC afin que vous puissiez installer les pilotes nécessaires.

Comment ça marche? 

Si vous venez de réinstaller votre ordinateur, de passer à une version plus récente de Windows ou si vous avez votre PC depuis longtemps, il se peut que vous receviez des messages système indiquant qu' il y a du matériel inconnu sur votre ordinateur. Cela peut être un problème lorsque vous devez installer des pilotes, car vous ne saurez pas quels pilotes télécharger et installer. Hardware Identify peut vous aider àanalyser votre PCet à voir quels sont les périphériques nécessaires.

Publicité

Peu rapide et facile

Une fois que vous avez installé Hardware Identify, vous trouverez une interface proprequi estfacile à comprendre par des utilisateurs de tous niveaux d'expérience. 

Si vous le laissez analyser votre PC, il vous renverra des résultats regroupés sous différents onglets. Ces onglets vous montrerontles périphériques de votre système qui n'ont pas de pilotes ouceux qui ont des problèmes. Il y aura également une liste de matériel qui peut être utilisée pour une référence facile. Cette liste vous montrera un aperçu des périphériques qui fonctionnent correctement ou des codes d'erreur s'il y a des problèmes.

Identifier le matériel pour télécharger les pilotes facilement

Bien que vous ne puissiez pas télécharger les pilotes directement à partir de Hardware Identify, vous pouvez sélectionner des périphériques spécifiques dans la liste. Cela ouvrira les informations de ce périphérique, y compris l'ID matériel. Vous pouvez ensuite utiliser lafonction de recherche Google à partir du programme pour rechercher les bons pilotes.

Gardez votre matériel en bon état de marche

Il peut y avoir des situations où votre PC oublie quels sont les périphériques présents sur votre ordinateur, ce qui rend difficile l'installation de pilotes pour les faire fonctionner correctement. Hardware Identify for Windows peut vous aider à trouver quels sont les périphériques présents sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Tweakingcom Hardware Identify,2.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tweaking

http://www.tweaking.com

Tweakingcom Hardware Identify pour PC

2.5.0

Tweaking

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.0 de Tweakingcom Hardware Identify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tweakingcom Hardware Identify for Windows

2.5.0

Tweaking(Free)

User rating8

Advertisement

Free hardware identifier tool

Hardware Identify from Tweaking.com lets you scan and identify the unknown hardware on PCs. This is a free tool available for use on Windows computers. It’s a handy tool when your computer starts giving you messages that there’s unknown hardware or devices on your PC.

This app is similar to other device identifier tools like DriverIdentifier and CPU-Z that will let you identify the devices on your PC so that you can install the necessary drivers.

How does it work? 

If you’ve just reinstalled your computer, updated to a newer version of Windows or have had your PC for a long time, you may be getting system messages stating that there’s unknown hardware on your computer. This can be a problem when you need to install drivers, as you won’t know what drivers to download and install. Hardware Identify can help you to scan your PC and see what devices are needed.

Advertisement

Quick and easy

Once you have installed Hardware Identify, you will find a clean interface that’s easy to understand by users of all experience levels. 

If you let it scan your PC, it will return results that are grouped under various tabs. These tabs will show you which devices on your system have no drivers or which ones have problems. There will also be a hardware list that can be used for easy reference. This list will show you an overview of which devices are functioning properly or any error codes if there are issues.

Find hardware ID to download drivers easily

Although you can’t download drivers directly from Hardware Identify, you can select specific devices from the list. This will open up the information of that device, including the hardware ID. Then you can use the Google search function from within the program to search for the correct drivers.

Keep your hardware working right

There may be situations where your PC forgets what devices are on your computer, making it difficult to install drivers to keep them working correctly. Hardware Identify for Windows can help you find out which devices are on your PC.

Advertisement

Technical

Title:
Tweakingcom Hardware Identify 2.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
Tweaking

http://www.tweaking.com

SHA-1:
4b60e23b6c5b1b53dc45289636e2dd145a16e05a

Tweakingcom Hardware Identify for PC

2.5.0

Tweaking(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.0 of Tweakingcom Hardware Identify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement