Publicité

The Forgotten Caves of Foolish Linger pour Windows

1.0

Oliver Hightower(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de plateforme 2D gratuit

The Forgotten Caves of Foolish Linger est un jeu de plateforme 2D gratuit qui possède des mécaniques similaires à RUN et Passing By. Il met en scène une petite créature qui se réveille dans une grotte et qui veut s'en échapper pour voir le monde extérieur. En chemin, elle fait face à de nombreux obstacles qui refusent de la laisser partir.

Le gameplay consiste à sauter sur et par-dessus des objets et à rencontrer d'autres créatures en chemin. Il n'y a pas de points de contrôle, donc tomber signifie inévitablement faire le chemin inverse pour revenir là où vous étiez avant. En fin de compte, vous devrez passer chaque niveau jusqu'à ce que vous trouviez le moyen de sortir de la grotte.

Publicité

Aventure à défilement latéral

Le jeu présente une mécanique de défilement latéral où vous verrez les scènes dans un cadre bidimensionnel. Au fur et à mesure que vous progressez dans chaque niveau, les scènes forment de grandes énigmes et des labyrinthes à compléter. Vous pouvez vous déplacer à gauche et à droite, en haut et en bas, en fonction de l'endroit où les tunnels vous mènent.

Sauter jusqu'à la fin

La majeure partie de The Forgotten Caves of Foolish Linger implique de sauter pour compléter des objectifs ou pour se rendre à la fin d'un niveau. Il y a des plateformes sur lesquelles atterrir, tandis que vous devrez également traverser les obstacles sur votre chemin. Si vous mourez ou tombez, vous vous dirigerez vers un point précédemment sauvegardé où vous devrez réessayer.

Graphismes et sons rétro

Les visuels ont unlook rétro, attirant les joueurs qui ont apprécié les jeux de plateforme de style cartouche. Vous verrez des textures pixélisées et des éclairages, tandis qu'il y a quelques images collées de statues et d'autres objets. Les sons et les effets ont également une atmosphère désuète pour correspondre aux graphiques. 

Jeu court

Vous ne passerez pas trop de temps à jouer à The Forgotten Caves of Foolish Linger une fois que vous maîtriserez les mécanismes de saut. Si vous ne ratez pas trop les niveaux, vous pouvez compléter le jeu de plateforme en une heure environ. S'il est trop difficile du premier coup, vous pouvez vous attendre à voyager dans les tunnels sombres pendant un peu plus longtemps.

Trouver la sortie

The Forgotten Caves of Foolish Linger présente un agréable jeu en 2D où vous devrez trouver votre chemin pour sortir des ténèbres. C'est un conte adorable qui vous occupera pendant environ une heure ou plus, en fonction de la rapidité avec laquelle vous parviendrez à surmonter chaque obstacle.

Publicité

Technique

Titre
The Forgotten Caves of Foolish Linger,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oliver Hightower

https://oliverhightower.itch.io/

SHA-1:
634c9c814a900845cb0f109acc63ddd29409c83a
Filename:
The_Forgotten_Caves_of_Foolish_Linger_v1.0.zip

The Forgotten Caves of Foolish Linger pour PC

1.0

Oliver Hightower(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de The Forgotten Caves of Foolish Linger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Forgotten Caves of Foolish Linger for Windows

1.0

Oliver Hightower(Free)

User rating8

Advertisement

Free 2D platform game

The Forgotten Caves of Foolish Linger is a free 2D platform game that has similar mechanics to RUN and Passing By. It features a small creature that wakes up in a cave wanting to escape it and see the outside world. Along the way, it faces plenty of obstacles that refuse to let it leave.

The gameplay involves jumping onto and over objects and meeting other creatures along the way. There are no checkpoints, so falling inevitably means making your way back to where you were before. Ultimately, you’ll need to pass each level until you find your way out of the cave.

Side-scrolling adventure

The game features side-scrolling mechanics where you’ll view the scenes in a two-dimensional setting. As you progress through each level, the stages form large puzzles and mazes to complete. You can move left and right, up and down, depending on where the tunnels lead you.

Advertisement

Jumping to the end

Most of The Forgotten Caves of Foolish Linger entails jumping to complete objectives or to make your way to the end of a level. There are platforms to land on, while you’ll also need to cross over obstacles in your way. If you die or fall down, you’ll head back to a previously saved point where you’ll need to try again.

Retro graphics and sound

The visuals have a retro look, appealing to gamers who enjoyed the platform cartridge-style games. You’ll see pixelated textures and lighting, while there are some pasted images of statues and other objects. The sounds and effects also have an outdated atmosphere to match the graphics. 

Short gameplay

You won’t spend too long playing The Forgotten Caves of Foolish Linger once you master the jumping mechanics. If you don’t fail the levels too much, you can complete the platform game in about an hour. If it is too challenging on the first run, you can expect to travel in the dark tunnels for a bit longer.

Find your way out

The Forgotten Caves of Foolish Linger presents an enjoyable 2D game where you’ll need to find your way out of the darkness. It’s an adorable tale that will keep you busy for about an hour or more, depending on how fast you can overcome each obstacle.

Advertisement

Technical

Title:
The Forgotten Caves of Foolish Linger 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Oliver Hightower

https://oliverhightower.itch.io/

SHA-1:
634c9c814a900845cb0f109acc63ddd29409c83a

The Forgotten Caves of Foolish Linger for PC

1.0

Oliver Hightower(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of The Forgotten Caves of Foolish Linger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement