Publicité

Deadeus pour Windows

1.2

IZMA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Deadeus - Latios est de retour dans les nouveaux jeux Pokemon Game Boy

Pokemon autre Zelda disent-ils, ils sont évidents, sur le visage, dit Izma, fondateur du dernier jeu portable Game Boy. Deadeus parle également de ses inspirations. MegaBloks, une petite entreprise créée par deux gars (l'un d'eux, vous vous en souvenez peut-être dans des épisodes de Rock Band) qui se sont rencontrés alors qu'ils faisaient des petits boulots dans leur garage et qui se sont ensuite réunis pour améliorer les choses. Ils savaient que le jeu sur console portable est une question de diversité dans les jeux Pokemon, donc avec cela, ils ont conçu et créé le meilleur appareil portable jamais fait avec le Pokemon Crystal qui est sorti l'année dernière, pour la Nintendo DS.

.

Avec Pokemon other Zelda, l'histoire se déroule comme suit : après que Deadeus, le garçon qui a été transformé en Pokemon rocheux tombe dans la grotte de Deadeus, ce dernier garde le garçon, mais il se rend vite compte que ce n'était qu'un rêve. Un Latios sauvage apparaît soudainement et emmène le Latios, Deadeus réalise rapidement ce qui se passe, et il court ouvrir la grotte pour récupérer le garçon perdu, mais il est piégé à l'intérieur. Après un combat très dur contre Latios, Deadeus parvient finalement à ouvrir la grotte, et il suit maintenant le garçon, qui est devenu entre-temps un expert dans la capture de ces Pokemon légendaires et qui est maintenant sur le point de vaincre Deadeus afin de devenir le plus grand maître de tous, le Maître de Latios.

Publicité

Oui, en trois jours, les nouveaux jeux game boy sont de retour et c'est l'histoire de Deadeus et de son voyage pour devenir le maître de tous les Pokemon. Si vous avez aimé les jeux d'antan, et que votre enfant les aimait aussi, jouez à cette version avec eux. Je ne sais pas pour vous, mais ce regard, la silhouette fantomatique de Deadeus bercé dans les bras de son fidèle partenaire Latios, me fait froid dans le dos. Je suis sûr que vos enfants l'apprécieront aussi.

Publicité

Technique

Titre
Deadeus,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IZMA

https://izma.itch.io/

SHA-1:
c0be73ed0ab01baf1d9052e1bcc298c15e4d23ec
Filename:
Deadeus_-_Regular_Edition.zip

Deadeus pour PC

1.2

IZMA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Deadeus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Deadeus for Windows

1.2

IZMA(Free)

User rating8

Advertisement

Deadeus - Latios Is Back In The New Game Boy Pokemon Games

Pokemon other Zelda they say, they're obvious, on the face, said Izma, founder of the newest Game Boy handheld game. Deadeus also says of his inspirations. MegaBloks, a small company started by two guys (one of them, you might remember him from episodes of Rock Band) who were met while doing part-time jobs in their garage and later got together to make things better. They knew that handheld gaming is about diversity in Pokemon games so with that, they designed and created the best hand held device ever made with the Pokemon Crystal that came out last year, for the Nintendo DS.

With Pokemon other Zelda, the story goes, after Deadeus, the boy who was transformed into a rock Pokemon falls into Deadeus' cave, Deadeus guards the boy, but he soon realizes that it was only a dream. A wild Latios shows up suddenly and takes the Latios away, Deadeus quickly realizes what's happening, and he runs to open the cave to get the lost boy, but gets trapped inside. After a very tough battle with Latios, Deadeus finally manages to open the cave, and now he follows the boy, who by this time has become an expert in catching these legendary Pokemon and is now on his way to defeat Deadeus in order to become the greatest master of them all, the Master of Latios.

Yes, in three days, the new game boy games have come back and its all about Deadeus and his journey to become master of all Pokemon. If you loved the games of yesteryear, and your child loved them too, play this version with them. I don't know about you, but that look, the ghostly figure of Deadeus cradled in the arms of his faithful partner Latios, gives me the creeps. I'm sure your kids will appreciate it too.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Deadeus 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
IZMA

https://izma.itch.io/

SHA-1:
c0be73ed0ab01baf1d9052e1bcc298c15e4d23ec

Deadeus for PC

1.2

IZMA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Deadeus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement